De l'eau de l'eau

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

De l'eau de l'eau

Message non lupar lola95 » Ven Mar 06, 2009 7:21 pm

Bonjour j'ai un gros souci je ne pense pas boire de l'eau la journée je bois un verre voir deux ... :? Pouvez vous me donner des astuces pour boire plus .
Je souhaiterai également savoir si les draineur qu'on dilue dans de l'eau c'est efficace ?
Merci de vos réponses .
A bientôt :wink: .
lola95
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Ven Mar 06, 2009 8:02 pm

bonsoir, moi pour boire plus j amene ma bouteille d eau au boulot et des que je peux je bois une gorgee ou deux ce que je fais aussi c que vers 11h je me fais un thé, après le repas j en rebois un puis je m en fais dans le cours de la journee vers 16H30-17h et je peux t assurer niveau pipi c royale

Concernant les drainants g aussi testé et sa marche aussi bien que le thé sauf que c plus cher donc le thé c est bien
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 06, 2009 9:25 pm

Bon, moi je commencerai par te dire que je ne suis pas complètement persuadée qu'il faille boire tant que ça... de récentes études sont sorties montrant que ce litre et demi dont on nous rebat les oreilles depuis longtemps ne serait finalement pas une si bonne chose que ça.

En résumé, il faut boire quand on a soif ! Si tu te forces trop à boire, ça fait travailler tes reins inutilement, et ça n'est pas une très bonne chose.

Mais bon, tu peux te remplir le matin une bouteille d'un litre par exemple, et te dire que le soir elle doit être vide !

Ne perds pas de vue aussi que les aliments, et notamment les fruits et les légumes contiennent beaucoup d'eau !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Mar 06, 2009 9:28 pm

Je rejoins totalement Sandrine! Boire n'a jamais fait maigrir... Certes, il faut s'hydrater, mais il n'est pas utile de se sur-abreuver.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar lola95 » Sam Mar 07, 2009 11:40 am

Merci beaucoup les filles .
J'en prend notes .
:wink:
lola95
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Mar 07, 2009 3:17 pm

Si tu veux, il y a un post à ce sujet dans "Les aliments et leurs secrets", me semble-t-il... :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour