coucou les filles!
aujourd'hui pas de problème, je tiens toujours (2 bonnes assiettes de soupe à midi avec... du parmesan! si si -origines obligent hein- comme ça j'ai les légumes et le laitage, puis 2 tranches de jambon pour les protéines et 3 biscottes qui font les féculents), sans oublier bien sur mon petit carré de chocolat au gouter
par contre je voudrais vous faire part d'un problème que peut être certaines d'entre vous connaissent... mon copain est cuisinier dans un restaurant gastronomique
ce qui parait super dans un premier et un peu... comment dire... embêtant à gérer, parce que pour lui le régime c'est du chinois! faut eviter d'en parler avec lui sinon je lui fais mal aux oreilles
bref pendant 5 jours je suis toute seule au moment des repas bien évidemment donc pas de problème, par contre les 2 jours qui suivent ben c'est dur... et même si je veux faire des légumes etc... pas de souci tant que je fais pas un truc infect qui manque d'huile d'olive ou de beurre...
Faut dire qu'il aime les bonnes choses (comme moi
), qu'il a du bidou mais lui il s'en fout! et moi aussi! d'ailleurs je l'adore son petit bidou! par contre s'il a le malheur de dire la même chose à mon sujet croyant me faire plaisir... là c'est la crise
!
même s'il fait un effort pendant 2 jours, je sais très bien qu'il ne supportera pas de continuer comme ça...
je m'en fous, faudra bien qu'il s'y fasses après tout