par Stef7791 » Ven Mar 06, 2009 11:42 am
Voilà, je me présente !
Je m'appelle Stéphanie, en plein divorce et trois enfants...
J'ai toujours fait yoyo ! j'ai maigri avec WW en 2003 super bien en le faisant seule chez moi et j'étais en congé parental donc c'était facile et agréable, j'ai pas fait la stabilisation et je n'ai plus la motivation de l'époque... depuis j'ai fait pas mal de yoyo et testé pas mal de régime style Dukan qui me rend malade à chaque fois que je veux me relancer dedans (je suis maso en plus !! mais là je ne le retente plus !)... j'ai tenté déjà la chrononutrition avant mon divorce, j'avais perdu 4 kilos en un mois en le suivant comme il faut... chose que je n'ai pas faite longtemps à cause de l'ambiance familiale de l'époque je pense aussi !
L'an dernier j'ai perdu 12 kilos à cause de mon divorce et du stress engendré... j'en ai repris 5 en 4 mois depuis que j'ai rencontré mon ami... je remange le soir etc !
Mais je ne veux pas retomber dans ce shéma à régime yoyo !!! je pèse 90 kg pour 1M80, je devrais faire au maximum 81 d'après le Dr Dukan ! donc je vise déjà ce stade et ensuite je verrai...
Je pense refaire la chrononutrition même si c'est pas forcément gérable avec la vie de famille... quoiqu'il y a pire je pense !
Merci par avance de votre aide, soutien, idées, bonne humeur, réconfort etc et moi aussi j'espère être assez présente pour vous aider !
Je cherche aussi une copine qui fait la chrononutrition pour qui ça marche bien histoire de me motiver !
A bientôt