Une régimeuse de + ici!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mellapoete » Jeu Mar 05, 2009 10:35 pm

oui tu as une bonne idée pour la liste. Je vais noter tous les légumes que j'aime!
Et la pate a pizza c'est pas trop calorique? Car en effet une pizza ça peut etre sympa le week end! Surtout que mon homme ne mange pratiquement que ça!
Mellapoete
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Jeu Mar 05, 2009 10:46 pm

On considère souvent la pâte comme une portion de féculents : ce n'est que de la farine (glucides) et de l'eau (et de la levure + éventuellement de un chouilla d'huile). Tu peux préparer la sauce tomate à partir de concentré, tu inondes de légumes, tu rajoutes deux tranches de jambon et un petit peu de fromage si tu veux (le tout c'est de ne pas en abuser non plus)... C'est à adapter, mais tu n'en manges pas tous les jours non plus. :wink:

Bon, j'avoue, ça fait faire un peu plus de cuisine... :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Mellapoete » Jeu Mar 05, 2009 10:54 pm

Coté fromage sur les pizzas , c'est bon, je suis une "chanceuse" qui déteste le fromage fondu!!! la pate par contre je peux l'acheter direct dans le commerce toute faite?

Samedi c'est décidé je vais faire un tour au niveau des surgelés! Je vais aller voir quels sont les légumes qui peuvent me plaire! Haricots, chou, poivrons, tomates, petit pois (meme s'il me semble que c'est un des légumes les plus caloriques non?)
La liste s'arrête là ce soir niveau légumes... Aie! je suis vraiment difficile!
Mellapoete
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Jeu Mar 05, 2009 11:08 pm

Attention à ne pas prendre des légumes poêlés, mais des légumes bruts ou des sachets vapeur. Ils rajoutent souvent des choses non avouables. :D

Pour la pâte, je te conseille de la faire. Franchement, c'est ultra rapide et elle fait sa vie de son côté. Ok, ça salit un peu les mains. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Mellapoete » Jeu Mar 05, 2009 11:21 pm

oki! je te remercie pour tous tes conseils! Depuis tout à l'heure je me promène sur le forum, et ça me motive trop! Voir toutes ces pertes de poids, tous les conseils, et tous les défis que vous vous lancer c'est génial!
J'ai vraiment bien fait de venir ici!
En tout cas chapeau et bon courage à toutes les régimeuses qui passeront par ici!
Mellapoete
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 06, 2009 7:56 am

C'est vrai que l'ambiance est super ici !

Les filles ont raison pour le pain ; le pain de mie est à manger de façon occasionnelle. Si tu achètes du pain en supermarché, il ne te coûtera pas trop cher, et si tu veux te lancer pour en faire toi-même, la machine est loin d'être indispensable !

Ce changement d'alimentation va, c'est vrai, te demander quelques efforts et un peu de réflexion au début, et ensuite, ça va devenir automatique !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Mar 06, 2009 10:53 am

oui on peut bien manger et cuisiner rapidement
pour les légumes la cuissons vapeur c'est rapide et tu peux faire autre chose pendant ce tps idem pour les flan c'est rapide hop au four
le truc à banir c'est les chips!
bon courage
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Mar 06, 2009 11:23 am

bienvenue et bon courage !!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Ven Mar 06, 2009 11:43 am

Alors comment se passe ton rééquilibrage ?
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar Mellapoete » Sam Mar 07, 2009 9:16 am

coucou les filles!

Alors hier tout avait bien commencer...

matin:
Céréales + lait écrémé + une banane

midi:
tomates + courgette + poisson + un petit bout de pain

soir (tout ce complique)
tomates + poulet + fromages + pain + (pain au chocolat...)
Je mangeai chez ma maman et le dessert est une tradition... elle m'a forcé!!! hahaha non je rigole j'ai juste craqué... je vais essayé de ne plus craquer... j'ai tellement envie de maigrir...
en + hier j'ai demandé a mon copain si son ex était mieux foutu que moi.. il m'a dit OUI sans hésiter... ça m'a rendu toute tristounette... j'en ai marre de mon corps :((

Gros bisous a vous toutes!
Mellapoete
Régimeur régulier

Message non lupar Mellapoete » Sam Mar 07, 2009 9:17 am

au fait j'ai vu que vous vous pesiez tous les mercredi, or je ne pourrais le faire que les lundi ou samedi moi, car la balance se trouve chez mes parents... donc je ne pourrais pas vous faire part d emon évolution le meme jour que vous, mais je vous soutiendrais tout de meme tous les mercredi :)
Mellapoete
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 07, 2009 9:25 am

Tu sais, si tu veux participer quand même, tu peux nous donner ta perte le lundi dans le post "pesée générale du mercredi", et elle sera comptabilisée !

Le genre de question que tu as posée à ton copain est, excuse-moi de te le dire, une idiotie !!! Tu le mets dans une position impossible, et tu t'exposes à une réponse qui ne va pas te plaire et te rendre triste... il y a certaines questions qu'il vaut mieux ne pas poser ! Personne n'est fait pareil, et s'il est avec toi et plus avec elle, c'est bien la preuve que le physique ne fait pas tout !

Allez, 10 kilos, ce n'est pas la mer à boire, tu vas vite voir bouger ta réglette ! Mais de grâce, oublie les pains au chocolat ! Si tu as envie d'un goûter un peu consistant, mange du pain avec 1 ou 2 carreaux de chocolat, tout en pensant à réduire un peu tes féculents au repas suivant ! Si tu savais les calories que contient un pain au chocolat, tu ne le regarderais même plus !

Allez, courage !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Sam Mar 07, 2009 10:05 am

bienvenue a toi mellapoete, bonne chance pour ta perte de poids
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Mar 07, 2009 2:56 pm

Sandrine t'a très bien exposé les faits. :)

Que tu prennes un dessert, ok. Mais le pain au chocolat... surtout le soir, de grâce... Tu veux notre mort! :lol:

Concernant ton copain, on ne peut pas le blâmer. Il a été franc. Rhalala, les filles qui se posent de ces questions... :lol: Tu sais, ce n'est pas tout d'avoir un beau corps : certes, ces messieurs aiment les belles silhouettes, mais ils apprécient d'autant plus les femmes qui s'assument. Si tu irradies, c'est dans la poche! Les kilos ne sont pas la cause de tous les maux. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mar 07, 2009 11:45 pm

Je viens de découvrir ton post dc je te souhaite bon courage pour ton régime ! :)

Tu vas beaucoup te plaire parmi nous, il y a beaucoup d'entraide et de solidarité , il y aura toujours qq pour te répondre en cas de baisse de moral ou tout simplement si tu as envie de papoter !!
A + bises.
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour