"Alors voici ton IMC actuel à 52,8kg : 19,2, ce qui est dans la moyenne inférieure (un IMC normal se situe entre 18,5 et 25). Tu vois que tu es, d'après les chiffres, vraiment mince.
Si tu descends jusqu'à 50kg, ton IMC ne sera plus que de 18,1, tu serais donc dans la maigreur... A mon petit avis perso, il ne faudrait pas que tu descendes plus.
Qu'est-ce qui te dérange dans ta silhouette actuelle ? En effet, plus important que le poids, c'est la silhouette qui est importante !"
J'ai copié ce que je te disais il y a quelques jours, et je reste sur mon opinion... Je pense que tu n'as aucun kilo à perdre, et ton corps, plein de bon sens, te le fait savoir !
Si ton ventre te déplaît, il faut que tu agisses au niveau du sport pour essayer de corriger ce qui te pose problème ; en ne perdant pas de vue que les femmes sont faites pour porter des enfants et les allaiter, et que nous avons physiologiquement des réserves de graisse au niveau du ventre.
D'après les chiffres, tu es déjà vraiment très mince, et il pourrait être dangereux pour toi de t'obstiner à vouloir descendre encore !