Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Jeu Mar 05, 2009 8:25 pm

Oui, les photos aident bien quand même, quoi qu'on en dise. Même s'il y en a certaines qu'on préfèrerait oublier...

Ah lala, toi aussi tu as plein de nouveaux copains. :) Je m'en suis fait encore un tout à l'heure : celui de la cabine d'essayage. Par contre, il faut que je reste habillée : je sais où sont logés mes derniers kilos en trop... à croire qu'ils adorent mes cuisses!

Encore bravo, je suis super contente de toi. :)
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Jeu Mar 05, 2009 8:58 pm

Ah ben moi aussi j'attends le 10, fin d'une grève pour une filoute ! Lol !

Vous avez bien choisi vos dates, vu qu'ici, apparemment, la grève est reconduite mardi ! Lol !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Mar 05, 2009 9:00 pm

Bah moi cest pareil que toi !tu le verras sur les photos, je suis bien habillée , jen ai meme fait coté pile pour voir mes fesses k je trouve encore trop grosses et sur les photos on dirait pas ..par contre nue cest une autre histoire...ma culotte de cheval et les diverses imperfections me sautent aux yeux!
Je vais faire une photo en maillot de bain deux piéces ou en ss vetements pour voir si ca change mon regard sur mon corps car ds le miroir cest pas top du tout !

Je sais que le sport m'aidera a rectifier beaucoup tout ca mais je me demande si les deux kilos qui me séparent de mon objectif suffiront a me donner une image qui me satisfasse ...Jy suis pas encore donc on verra bien !

C'est vrai k ma pesée est geniale je me suis meme demander si la balance netait pas deglinguée !! :lol:

Maintenant cest a ton tour !je suis sure que ca va etre fabuleux ! :o

J'entame donc ma deuxiéme année de réquilibrage, objectif :venir a bout des derniers kilos et puis conforter un peu plus mes nouvelles habitudes alimentaires!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Jeu Mar 05, 2009 9:04 pm

Super génial !!! Ah la la !! C'est super de voir les autres y arriver !!!
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Jeu Mar 05, 2009 9:09 pm

Les photos-les photos !!! :D
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Mar 05, 2009 9:12 pm

Je dois dire que même si il y a des points qui me mécontentent encore, l'ensemble me plaît de plus en plus! Je pense que ce sera rapidement gommé avec le footing, je vois des changements apparaître les jours suivants chaque séance.

Pas de mystères, je me répète, mais il n'y a plus que le sport pour toi!

Je racontais à ma maman la discussion que j'ai eue avec ma tante hier soir. Je l'avais appelée pour proposer mes vêtements trop grands à ma cousine. Ma tante ne pensait pas que j'avais perdu beaucoup (nous ne nous sommes pas revues depuis Noël) et était étonnée que je donne tous mes pantalons. J'ai raconté ça à ma mère qui a confirmé que j'avais vraiment bien perdu, que ça se voyait vraiment bien. Ca fait toujours plaisir. :) Pour en revenir à ma cousine, elle est en gros surpoids... ça m'embête pour elle. Apparemment, elle a demandé à ma tante de l'aider en lui cuisinant des légumes et tout, mais son problème reste le grignotage. J'ai dit à ma tante que peut-être qu'elle voulait maigrir mais ne pouvait pas encore. Je m'explique : je pense qu'elle n'est pas encore mûre pour se poser les bonnes questions et s'en tenir à ses résolutions. Je l'aiderai avec plaisir, mais elle est la seule à pouvoir le faire! Arf, ça m'attriste quelque part.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 05, 2009 9:14 pm

C'est sûr qu'il y a tout un cheminement intérieur à faire, mais je pense aussi qu'il peut se faire au fur et à mesure du "régime". Et si tu lui filais l'adresse du fofo ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Mar 05, 2009 9:25 pm

Je pense aussi k lors de mon précédent régime je n'étais pas encore assez mure d'ou ma reprise ,alors que pour mon reequilibrage actuel je suis beaucoup plus sereine et plus forte , je me sens capable de garder ma ligne de conduite sur le long terme..de toute facon y a pas photo une grande partie se passe au niveau psychologique, si on acquiert pas une certaine paix intérieure,on ne peut pas mener a bien son amaigrissement.

Pour les photos, mon cheri doit s'occuper de faire le tri ds ses photos ce week end , dc il sen occupera en meme temps !dc patience ! :wink:
En parlant des photos ,je viens de comparer les photos k je viens de faire avec celles que jai mis sur le fofo au début de reequilibrage et la différence m'a vraiment scotchée ! :shock: je ne pensais pas que cetait a ce point !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Mar 05, 2009 9:25 pm

Je lui en parlerai, mais je ne veux lui filer aucune pression. J'en ai subies, des gentilles certes, mais ça a eu un effet désastreux sur moi. Elle va certainement passer essayer les fameux vêtements, je verrai à ce moment-là. Je ne veux rien forcer et la laisser cogiter. Juste lui laisser la porte ouverte, si elle a besoin d'aide.

Tu m'étonnes, 34kg ce n'est pas rien!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Jeu Mar 05, 2009 9:29 pm

Vivement le WE alors ! Lol !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 05, 2009 9:42 pm

C'est ça, qu'elle sache juste que si elle en a besoin, elle peut te trouver, c'est important.

C'est clair qu'ajouter de la pression, même gentille, ne l'aiderait en rien...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Mar 05, 2009 9:46 pm

Non, je l'ai subi étant plus jeune et ça a eu l'effet contraire. Mais ça m'attriste dans la mesure où je sais ce qui l'attend et ce qu'elle risque de traverser... En même temps, il faut que ça vienne d'elle.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Jeu Mar 05, 2009 9:56 pm

:Smiley-IPB-440:

Wahouuuu félicitations!!!! 4,8kg c'est vraiment génial et c'est sûr, tu vas bientôt le voir ce fameux 5 :D .

Et que dire 34kg en 1 an, c'est extraordinaire. On attend les photos avec impatience.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Mar 05, 2009 10:01 pm

Merci hiki !! :)

Grr je suis enervée la :x , vous avez vu la pub qui passe sur le fofo en ce moment ? perdre jusqua 16 kilos en un mois!! ca va pas la tete ??cest ce k jai perdu en 6 mois !!Petit coup de gueule facon little ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Jeu Mar 05, 2009 10:05 pm

Petit coup de gueule tout à fait normal. Quand j'ai vu cette pub, je me suis dis "Quelle conn***!!!".

Moi en un peu plus de 7 mois, je suis à 13kg de perdu. 16kg en 1 mois mais c'est n'importe quoi!
hiki90
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour