Je dois dire que même si il y a des points qui me mécontentent encore, l'ensemble me plaît de plus en plus! Je pense que ce sera rapidement gommé avec le footing, je vois des changements apparaître les jours suivants chaque séance.
Pas de mystères, je me répète, mais il n'y a plus que le sport pour toi!
Je racontais à ma maman la discussion que j'ai eue avec ma tante hier soir. Je l'avais appelée pour proposer mes vêtements trop grands à ma cousine. Ma tante ne pensait pas que j'avais perdu beaucoup (nous ne nous sommes pas revues depuis Noël) et était étonnée que je donne tous mes pantalons. J'ai raconté ça à ma mère qui a confirmé que j'avais vraiment bien perdu, que ça se voyait vraiment bien. Ca fait toujours plaisir.
Pour en revenir à ma cousine, elle est en gros surpoids... ça m'embête pour elle. Apparemment, elle a demandé à ma tante de l'aider en lui cuisinant des légumes et tout, mais son problème reste le grignotage. J'ai dit à ma tante que peut-être qu'elle voulait maigrir mais ne pouvait pas encore. Je m'explique : je pense qu'elle n'est pas encore mûre pour se poser les bonnes questions et s'en tenir à ses résolutions. Je l'aiderai avec plaisir, mais elle est la seule à pouvoir le faire! Arf, ça m'attriste quelque part.