Salut les filles !!
Mon dieu que le temps passe vite, je ne suis pas venue depuis quelques jours mais ça ne veut pas dire que j'ai lachée ou que je vous ai oubliée !!
Bien au contraire !!! Je suis contente de prendre 5 minutes pour venir vous voir !!!
Ces trois derniers jours sont passés à une vitesse !!! Vendredi vente de gâteaux à l'école de cléa, samedi une amie est venue à la maison et on a fait une bonne marche avec nos filles, et aujourd'hui de la famille tout l'après-midi (j'ai pas craqué pour les gâteaux et chocolats, trop dur !!!).... Avec tout ça, la routine habituelle, ménage, bib, couches, cuisine, vaisselle !!! Bref peu de temps pour moi !!! D'ailleurs une fois mon message posté : REPASSAGE
J'ai eu le temps de me faire une demi heure de jogging ce matin, ça m'a tué !!! Mais ça fait trop de bien !!! Vive le sport !!! Par contre, il faut que j'aille voir l'ostéo, j'ai trop mal à un genou !!! Certainement à cause d'un déséquilibrage de bassin et mes kilos !!!
Sinon niveau menu :
je vais passer vendredi et samedi ... J'ai juste fait un excès vendredi matin, ma belle soeur qui bosse de nuit est venue nous apporter le p'tit déj alors j'ai craquée pour un croissant !!
Mais je me suis retenue sur les pains au chocolat et chouquettes !!
Pour aujourd'hui :
Matin = 1 café sans sucre, 1 jus d'orange, 1 yaourt 0%, 3 tranches de pain grillées (elles étaient petites
)et beurre allégé.
Midi = 2 tranches de blanc de dinde, carottes rapées maison, 100 g pommes de terre sautées avec huile d'olive, 1 yaourt 0%, 1 orange
Soir = 4 aiguillettes de poulet, 100 g de pâtes, ratatouille, 1 yaourt 0, 1 pomme.
Voilà, j'ai hate d'avoir 5 minutes pour aller lire vos posts, j'espère que la semaine qui s'annonce va être moins hard !!!
Merci pour le compliment tatou !!! Moi je me trouve affreuse et vraiment pas naturelle !!! Mais bon !!!
Bisous les nanas !!!!