par sandy22 » Jeu Mar 05, 2009 8:35 am
Coucou les filles !
Vs allez bien ?
Moi ça va plutôt bien aujourd'hui, le temps est un peu moins pourri que ces deux derniers jours mais... keskil caille !!!
Bon, g réussi mon opération courses hier ! Au final, l'idée des menus et de la liste est pas trop mal. Je crois que g réussi à ne rien acheter en "hors liste", si ce n'est une barquette de fraises pour mon mari ! C son pêché mignon !!
Mais bon, comme je n'avais plus rien ds mon congél', j'en ai eu qd même pr une sacrée somme !! Il a fallu remplir à nv le congél de la viande et ça, ça revient super cher !
Et ac Dudu, je vs raconte pas le nombre de viande ingurgité par jour ! (Et ac un mari très carnivore aussi, ça n'arrange rien ! lol)
Enfin... C un mal pour un bien ! G repris mes journées parfaites parfaites ! Et c bien ça le principal !
Hier, g fait une journée tip top ! Je suis contente de moi ! D'ailleurs, g déjà vu la différence ce matin sur la balance : - 600 g ! Yessssss !
Ca me motive à fond pour recommencer une journée parfaite aujourd'hui ! Et faire du sport aussi ! Ca tombe bien : c ma journée basket !
Bon, en attendant, fo qd même que je bosse un peu là...
Biz
Sandy