coucou les filles
bon ce matin, perte de 1.5kg, yaisse... j'devrais être sérieuse plus souvent moi...
ce qui fait que j'arrive à 73.2 kg, j'ai hâte de voir le 72, puis le 71, puis le 70... et la je pourrais faire ma dernière réglette, celle qui m'aménera aux 68 kg, mon vrai objectif, fixé par la diét'...
DEBOUH, le Mickael il est passé juste avant la première pub et juste après aussi, ça a duré un moment sur lui... je ne me souviens plus de sa première chanson, je crois que je ne la connaissais pas, mais après il a chanté "allumer le feu", en tout cas, même si il est passé, ils se sont quand même bien foutu de lui
Kiki, j'vous quitterais pas, non, et puis malgrè l'approche de la fin de ma reglette, je n'ai pas encore la silhouette que je cherche, donc y a du boulot en sport derrière, et puis j'ai aussi ma phase de stabilisation, z'allez pas vous débarrasser de moi comme ça hein... et pour le buffalo moi je sais que quand j'y vais j'arrive difficilement à rester sage, les travers de porc au barbecue, miam... rien que d'y penser je salive...
freeza, c'est pas grave si tu l'as pas vu hein, t'façon, il va à Paris, donc tu le reverras, et quand bien même tu le reverrais pas, ce serait pas très grave non plus
Pao, ouais, j'suis super contente de rentrer, j'ai hâte, ca va faire du bien. Et oui ma patronne est super cool, super gentille, ca change des supps qui gueulaient à en perdre la voix dans mon ancien taf
sunny, oui j'arrive sur la fin, mais pas à la fin de mes efforts, maintenant va falloir bosser pour affiner ma silhouette, j'suis pas rendue
grenelle, je pense que les bronzés ça devait quand même être mieux que le Mickael, sisi. et oui j'espère qu'ils seront tous étonnés, j'vais en profiter pour faire le plein de compliments avant de revenir à Bordeaux
lewenny, j'te ferais remarquer qu'en ce moment à Bordeaux il fait pas terrible terrible non plus, sauf samedi où il a fait grand soleil et 19°, sinon aujourd'hui il pleut, alors si tu veux j'te ramène de la pluie... ah bah non j'suis quiche, y en a din ch'Nord
juliieju, bon c'est peut être pas le mot, sa personnalité est spéciale, il est pas modeste pour un sou et ça ça a le don de m'énerver, sinon sa prestation vocale est pas mal
tatou, pas sure qu'il devienne nouvelle star quand même
ma petite 38, tu veux dire trop sensible non? j'ai adoré quand le type s'est foutu de lui avec "il est beau le frigoooo" et sinclair qui disait que tout ce qu'il touchait se changeait en guimauve, c'est pas faux
amandine, coucou bonne journée à toi
bon, aller je file, faut que je retourne au boulot, sous la pluie, pfffff
à ce soir les fifilles!!!
merci d'être passées