Un et deux et trois kilos!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Amandine_06 » Mar Mar 03, 2009 12:10 am

Alors, Flo c'est parce que tu t'appelles Florence, ou Floriane. Et Co c'est que ton nom de famille commence ainsi. Ou peut-être que tu aimes bien les cornichons. A moins que ça ne soit les coccinelles ! Je chauffe ou j'ai tout faux ? :lol:
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Mar 03, 2009 8:59 am

La reine du teasing la Floco...

Le comportement de ton coloc c'est exactement le genre de truc qui me rend folle. Non seulement il ne demande pas l'autorisation mais en plus il en prend pas soin et comme si c'était pas suffisant il la remet comme si de rien. Franchement, je sais pas vous, mais j'ai jamais cassé de valise à ce point-là ! Et pourtant je fais pas particulièrement gaffe...
Exige qu'il en rachète une dans une gamme similaire. Faut pas déconner ! (oui ça me rend folle j'vous dit !)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Mar Mar 03, 2009 9:38 am

Mais moi aussi sa me rend dingue, j'ai eu trop de mal à m'endormir hier!!
j'étais tellement en pétard :evil:
Mais il perd rien pour attendre ce soir!!

Et Amandine oui, je m'appelle Floriane mais non je n'aime pas les cornichon et mon surnom à avoir avec une histoire avec un Florian mais je vous préviens c'est tarabiscotter....
Bon j'arrête de vous donner l'eau à la bouche car mon histoire va tomber comme un mauvais souffler au chocolat :)

Je fil au boulot, peut etre piscine ce soir...Ouais, si je suis motiver :wink: bisous les filles
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 03, 2009 10:59 am

Ah oui, c'est impensable d'agir comme ça ! Julie a raison, tu devrais exiger qu'il la remplace par un modèle équivalent. Ce ne sont pas des façons quand même ! Ca me rend dingue moi aussi, alors j'ose pas imaginer si c'était à moi que c'était arrivé !

Remarque, j'en ai une pas mal dans le même style : mon fils aîné est parti au ski avec plusieurs autres jeunes, et 3 d'entre eux étaient venus dormir à la maison. Nous avons 2 niveaux, et en bas, nous avons un sanibroyeur puisque nous sommes en-dessous du niveau des égouts, comme ça, l'eau des sanitaires est propulsée au bon niveau, bref.

Un des jeunes, dérangé pendant la nuit par le bruit de l'engin, n'a rien trouvé de mieux à faire que de le débrancher...sans rien demander ni rien. Le matin : tout le bas était inondé... j'étais folle ! Mon mari a passé une bonne partie de la matinée à nettoyer et à pomper l'eau. Bon, finalement, nous n'avons pas de dégâts, mais c'était bien pénible, en plus, il faisait froid, va faire sécher des pièces quand il fait 0° dehors !

Il y a vraiment des gens incroyables !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Mar 03, 2009 11:12 am

Mais ça ne me viendrait même pas à l'idée de débrancher un truc chez des gens ! Elles sont éduquées comment ces personnes ?! Arrrgh !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 03, 2009 2:21 pm

C'est fou ! Nous avons eu les parents au téléphone qui étaient complètement navrés et désolés... je leur ai dit que j'avais un peu secoué leur fils, ils ont dit que j'avais bien fait...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Mar 03, 2009 6:11 pm

Bien mérité!

Flo, reviens vite, je ne tiens plus! :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Mar Mar 03, 2009 11:32 pm

Coucou les filles!

Alala quel journée! Tous d'abord, comme je l'ai écrit plus haut, j'ai mal dormi à cause de cette histoire de valise :evil: euh oui, j'ai toujours pas digérer....Donc je suis arriver au taf la tête dans la lune :)
Boulout comme une folle, la seule nana du taf, oui, je sais pas si je vous ai dit mais je bosse dans une équipe de 20 mecs avec une seule autre nana qui je sais pas pourquoi me déteste depuis le premier jour bref. Elle ma redonner une tonne de taf cette co***** ce qui m'a obliger à appeler ma copine de piscine pour annuler :cry:
Donc on bossais tous puis tout d'un coup à 20h ils ont décide qu'on arrêtais...ahah j'aurais pu partir 1/2h avant et patoger avec ma copine. Ce qui m'aurait fait du bien et surtout défouler avant de rentrer m'expliquer avec mon cher coloc.
Donc je rentre doucement vers mon Home sweet home en me répétant mon discoure moralisateur sur le bien d'autrui et patati et patata et quand j'arrive, il est encore avec son pote :x :x
"Hello", ouais c'est sa, je file dans ma chambre mais je me dis qu'il fô que je lui parle sinon je vais exploser! Après voir tourner pdt 15min comme une lionne en cage, je l'appelle et lui explique, que je suis pas d'ak qu'il prenne mes affaires, etc Là, il excuse et me dit qu'il a pas eu le choix, qu'il va m'en racheter une :shock:
Ok bah cool...! Enfin on verra car entre ce qu'il dit et ce qu'il fait, n'oublions pas qu'il est de l'espèce des mâles et que cette espèce; bien que muni d'un membre en plus n'est pas très fiable :lol: :lol:

Bref, histoire est close, je vous tiendrais au courant pour que vous rameniez vos fouets, s'il tiens pas parole! :wink:

Alors chose promis, l'histoire de mon pseudo: Vous été confortablement installé, c'est bon on y va (il va jamais finir ce post.... :lol: )
Alors l'année dernière, je suis sorti avec mon Homonyme un Mr Florian, comme nos surnom c'était tous les deux "flo" les gens s'en donnais à coeur joie: "flo" "floo" mais non pas toi l'autre....et oh c'est à toi qu'on cause, "flo" "flo" tu répondes quand on te parle, cela a failli me rendre dingue, lui aussi d'ailleur!
Alors il m'a avoué qu'il avait un autre surnom "Flocon", moi candide, je lui dit "c'est mignon, on va t'appeler comme sa. Mais en fait c'était pas en référence à la douce neige de nos montagnes mais à "Flo" "con" Florian est un con....Aie, là, j'avais touché le point sensible. Oui, car ce Bestiaux était très très beaux serte mais c'est vrai je l'avoue...pas fûte fûte et son côté artiste rebelle n'arrangeais rien, surtout que moi en plus je savais qu'il sortais d'une bonne famille bourgeoise qui entretenais c'est moindre lubies ce qui casse un peu le mythe de l'artiste seul et modie... Notre histoire c'est fini et je n'ai jamais oublier ce petit surnom, alors quand je me suis inscrit, j'ai juste retirer la "n" que j'avais vers lui car il m'a fait bôbô au coeur comme même ce c** et j'ai garder floco (flocon - "n" = floco la magnifique :) ).
Voilà un légende est né 8)

Bon j'espère que vous êtes pas trop déçu :lol:

Si vous ne vous êtes pas encore assommer par ce texte qui n'en fini plus, je vous donne mes repas de la journée, oui car on papottes on papottes, enfin surtout moi mais on est comme même là pour c'est foutu kilos :P :P :P

ptt dej:
-1 pomme
-1 yaourt fruit 0%
-3 petites tranches de poulet

dej: (dejeuner en 5min chrono....je deteste sa!)
-200g de poulet
-1 yaourt fruit 0%
-1pomme
-1 cafe

gouter:
-1 pomme
- 1 barre cote d'or au chocolat noir et noisette

diner:
-200g de crevette
-brocolis a l'eau
-1 yaourt fruit 0%

J'ai un super boucin qui m'attend "l'homme qui voulait être heureux" bouddhisme et sagesse au programme et je veux savoir la fin, alors je vous laisse et vous souhaite de beaux rêves :)
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Mar Mar 03, 2009 11:46 pm

J'espère bien qu'il va te l'acheter cette valise !! Sinon on ramène toutes nos fouets !! J'en ai plein mes placards, avec les clous et tout et tout... :twisted:

Ah ben j'étais pas trop loin en parlant du "flocon" !

Bon, t'as assuré comme une chef pour tes repas (une fois de plus !)
Tu te pèses tout les mercredi ? Je suis pas bien à jour dans les plannings moi... :roll:

Allez bonne lecture, que la sagesse soit avec toi ;)

Bisous !!
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Mar 04, 2009 12:03 am

Héhé, je n'ai pas perdu une miette! Ma petite histoire avant d'aller me coucher...

Malgré tout, ce fut une bonne journée.

Je suis sûre que la nana est super jalouse de toi, en fait. :)

Et Florian, si tu nous écoutes... ton surnom te va comme un gant!

Mister Coloc de l'année, attention, je viens d'aiguiser le fouet!!! Oui, un fouet, ça s'entretient!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Mar 04, 2009 8:47 am

C'est sûre pour la fille, elle était la reine au milieu de tout ces mecs et voilà que tu viens dans sa cour ! En plus, elle voit bien que tu t'affines de jour en jour, ça en rajoute !

Un artiste maudit, épaulé par sa famille qui l'idolâtre, haha, ça casse un peu l'truc ouais !

Bonne journée !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Mer Mar 04, 2009 11:00 am

je suis d'accord avec toi floco pour dire qu'un mec n'est pas necessairement fiable! pff faudra que tu lui rappelle souvent qu'il doit t'en racheter une! (c'est une brute pour avoir mis ta valise dans cet état, prend soin de toi il doit pas etre tendre lol)

tes repas sont impec miss
courage pour le taf (bien sur qu'elle est jalouse, c'est une fille faut pas chercher loin)

bonne journée!
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Mer Mar 04, 2009 12:01 pm

Bonne journée par ici !
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Mar 04, 2009 6:49 pm

Vivement ce soir. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Mer Mar 04, 2009 11:51 pm

Coucou les Miss!

Alors on a passer une bonne journée?! Moi oui, y a une nouvelle free lance qui est arriver et c'est une fille et elle est super sympa! En plus, elle a pu me décharger un peu de mon taff et ça c'est bien chouette! Bon sa ma pas empêcher de finir à 21h30...Mais bon, je m'en fou car demain dernier jour avant mon super weekend :) :lol: :lol:
J'ai trop hâte même si je dois vous avoué que je dois y aller en avion et que déjà les airs c'est pas mon élément préfere mais en plus prendre l'avion toute seul :cry: à qui je vais tenir la main au décollage?
Y aura peut être un belle écossais en killte qui rentre chez lui pour me rassurer :wink: Bah quoi on peut rêver :lol:
En plus demain, je vais prendre un verre avec des amis après le boulot alors, je suis super contente même si je pourrais pas rester longtemps car le lendemain réveille à 5h30 pour prendre le métro puis un car pdt 1h pour enfin arriver à l'aéroport..C'est sa de voyager cheep... 8)

Sinon les repas, j'ai un peu trop abuser des proteines ce soir... :? D'ailleursj'ai mal au ventre maintenant enfin je vous laisse découvrir mes repas

ptt dej:
-2 pomme
-1 yaourt fruit 0%
-3 petites tranches de poulet

dej: (dejeuner en 5min chrono....je deteste sa!)
-150g de poulet
- chou fleur grillé
-1 yaourt fruit 0%
-1 cafe

gouter:
-1 pomme
- 35g de chocolat noir 70%

à 20H 1pomme, j'avais faim...

22h enfin le diner:
-300g de dinde oui j'ai abuser... :cry:
-1 poire

Bon je ferais mieux demain, Bon ce soir, je vais me regarder un petit dvd bien bêbette, s'il comédie américain, je sais pas lequel...Oui un soir Bouhda le lendemain société de consommation, un parfaite équilibre :lol:

Bonne soirée les filles,

je sais pas si je passerais demain car je risque de rentrer tard alors je vous dit bon weekend :lol: :lol: :lol: Ah top de dire ça le mercredi soir!!
Et dimanche soir, attendez vous à un roman pour mon résumer du weekend! Je vais essayer d'être sage mais je promets rien, je veux profiter de Glasgow!! :twisted:
floco
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour