Sandy stabilisera ou stabilisera pas ??!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar paolina » Mer Mar 04, 2009 9:45 am

alors ma belle tu t'es remise à fond ds le sport j'espère que c'était pas un effet d'annonce!!
c'est cool que ta motivation soit sans faille et que tu ne laisses personne te faire douter!
aller on est repartie comme en 40 côté régime
une pour toute et toutes pour unes!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Mar 04, 2009 10:23 am

Hello,
Koi de neuf par ici?
Gros bisousq
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Mar 04, 2009 10:38 am

Salut les filles !!

Bon, hier ct journée quasi parfaite !! G réussi à résister à toutes les tentations durant la journée et g fait du sport : 2 h de basket !

Manque de chance, au basket, le président payait son coup pour fêter son anniversaire !! Et on venait de courir ds tous les sens... Aie aie aie ! Je vous dis pas comment j'avais faim en plus... Du coup, g essayé de limiter les dégats et g juste pris une poignée de curly et une coupe de champagne nature... C pas le top mais g qd même limiter je crois !

Enfin... Ma motivation est tjs là ! Aujourd'hui, je v dépoussiérer à nouveau mon banc de muscu et faire mes abdos ! Et ce soir, direction les courses, parce que là il ne me reste plus rien de rien ds le frigo !! Il est temps de faire le plein de bons produits diététiques !!

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Mer Mar 04, 2009 12:04 pm

Hip-hip-hip-houra pour Sandy !! Une telle motivation fait plaisir à voir... enfin à lire. Ton président de club est vraiment cruel :evil: Bonne journée à toi Super-Sandy ! Bisous
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 04, 2009 1:31 pm

C'est clair que pour résister le soir après 2h de sport, chapeau !

Va vite faire tes courses, quand on n'a plus rien, on a tendance à faire des pâtes, du riz, des patates....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Mar 04, 2009 1:58 pm

Oui, c vrai que qd on a rien ds le frigo, on a tendance à se rabattre sur les féculents !

Mais g su résister à leur appel ce midi ! Je me suis fait une bonne grosse omelette un peu fourre-tout où g mis des oignons, des poivrons, du surimi et... des oeufs bien sur !!

Ce soir, j'irais faire les courses. G trouvé une technique sur internet pour résister aux différentes tentations des courses et aussi alléger la note : préparer mes menus pour la semaine et noter sur ma liste de courses que ce qu'il me manque pour réaliser les plats prévus ! Je vais tester ça, je vous dirai si ça fonctionne !
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 04, 2009 2:01 pm

Je pense que ça doit bien fonctionner ! C'est sûr que si tu as ta liste et que tu n'en sors pas, à priori, ça limite !
En tout cas, je remarque que quand je fais les courses avec mon auchandrive, je dépense beaucoup moins que quand je vais directement au supermarché, même avec une liste précise !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Mar 04, 2009 3:19 pm

Oui ! En fait, le tout c de se limiter ensuite à sa liste et ne pas trop vagabonder ds les allées !
Mais là, fo vraiment que je limite les dépenses... Le banquier tire déjà une sacrée tronche ac les impots le mois dernier... G intérêt à bien faire attention à ce mois ci. C une fois de plus serré, serré !

Et mine de rien, manger équilibré revient vite cher...
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Mar 04, 2009 3:21 pm

t'as raison ça coute chèr de manger surtout qd tu es en PP!
courage miss tu vas resister !!!
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 04, 2009 3:52 pm

Oui ça revient cher c'est vrai ! Mais d'un autre côté, il y a toutes les cochonneries en moins.... et tout est cher de toute façon... c'est horrible !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mer Mar 04, 2009 4:39 pm

Contente de voir que tu tiens la route Sandy !!

Ben si là bas, les courses vous reviennent cher, n'en parlons plus ici !!! C'est encore plus horrible !!! Pffffffff ! C'est pour ça que moi, je me limite bcp, et je fais passer Nathan en priorité.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Mar 04, 2009 7:07 pm

Une bise!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Jeu Mar 05, 2009 8:35 am

Coucou les filles !

Vs allez bien ?
Moi ça va plutôt bien aujourd'hui, le temps est un peu moins pourri que ces deux derniers jours mais... keskil caille !!!

Bon, g réussi mon opération courses hier ! Au final, l'idée des menus et de la liste est pas trop mal. Je crois que g réussi à ne rien acheter en "hors liste", si ce n'est une barquette de fraises pour mon mari ! C son pêché mignon !!

Mais bon, comme je n'avais plus rien ds mon congél', j'en ai eu qd même pr une sacrée somme !! Il a fallu remplir à nv le congél de la viande et ça, ça revient super cher !

Et ac Dudu, je vs raconte pas le nombre de viande ingurgité par jour ! (Et ac un mari très carnivore aussi, ça n'arrange rien ! lol)

Enfin... C un mal pour un bien ! G repris mes journées parfaites parfaites ! Et c bien ça le principal !

Hier, g fait une journée tip top ! Je suis contente de moi ! D'ailleurs, g déjà vu la différence ce matin sur la balance : - 600 g ! Yessssss !

Ca me motive à fond pour recommencer une journée parfaite aujourd'hui ! Et faire du sport aussi ! Ca tombe bien : c ma journée basket !

Bon, en attendant, fo qd même que je bosse un peu là...

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Jeu Mar 05, 2009 8:38 am

Bon basket et bonne journée parfaite!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 05, 2009 9:55 am

Super, tu repars sur les chapeaux de roues !

Passe une bonne journée ; beaucoup de boulot en perspective ? Des retours des clients contactés ?

Et fais gaffe au basket que personne ne te blesse !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour