Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juliieju » Lun Mar 02, 2009 9:40 pm

Bon allez, au prochain poisson, j'essaie une sauce maison ! Vous m'avez convaincu ! Après tout, je ne suis pas plus nulle qu'une autre...
(enfin, en voyant les repas d'un dîner presque parfait ce soir, je me dis qu'il y a quand même plusieurs niveaux !)

Héhé, le sud et les brunettes ont envahi le forum ! (enfin sauf toi Sandrine mais tu vaux pour nous toutes... )
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Lun Mar 02, 2009 10:49 pm

Coucou Julie,
J'espère que t'as passer une bonne journée :)
Alors pour les recettes de poisson, je peux pas t'aider, je le fait en papilottes avec des rondelles de citron et je mets un assortissement d'herbe dessus qui rendrais le poisson le plus dégue super bon, mais je les trouve qu'en France, dès que je reviens je te donnerais le nom, sa se trouve en grande surface :)

Sinon côté épilateure moi j'ai un Babyliss (Paris) je crois que c'est le nom du modèle mais pas sûre... Il me convient bien! Sinon j'ai un truc pour toute les miss qui veule s'épiler sans trop de souffrance, c'est prendre un bain chaud, faire un gommage et bien frotter en fessant des petits cercles (oui car les poils sont des viselards donc faut tourner autour :) )sur les jambes pour dégager les poiles. Ensuite on sort du bain, bien sûre car on va pas s'épiler dedans sinon on va finir comme Clauclaud; on ne se frotte pas les jambes pour s'essuyer mais on tamponne avec sa serviette et on s'installe confortablement pour s'épiler! :)

Vous verrez, cela sera moins douloureux car la peu sera légèrement dilater c'est pas le terme mais j'en trouve pas d'autre enfin on se comprend et surtout les poils seront bien dégager grâce au gommage!

Voilà pour moi cela marche bien, je n'ai plus mal depuis que je fais ce petit rituel avant de passer a la tondeuse :)

bisous
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Mar 03, 2009 9:02 am

Je retiens Floco ! Bon, pour moi ça sera une douche chaude parce que j'ai pas de baignoire ! ;-)
Merci du conseil !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Mar Mar 03, 2009 10:54 am

slt
je contaste que tu n aime pas trop le poisson, pour mon copian pour que le poisson passe , je le pane moi meme avec de la chapelure

felicitation pour tes efforts
bisss
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Mar 03, 2009 11:08 am

En fait j'adore les poissons gras. Je pourrais me damner pour un saumon ou une sole. Mais les autres... même panés, ils passent pas ! D'ailleurs les poissons panés de la cantine quand j'étais petite, je ne pouvais pas !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Mar 03, 2009 6:03 pm

Ne te force pas sinon, reste sur les poissons gras! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Mar 03, 2009 7:32 pm

moi j'aime pas trop le poisson, mais les seuls que j'aime comme par hasard ils sont gras... j'dis que c'est injuste

:lol:

bonne soirée
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Mar 03, 2009 8:13 pm

J’ai mon nouvel épilateur !! J’ai pris un Calor parce qu’il y avait une super promo : épilateur jet d’air + tondeuse bikini offerte = 55 € !! J’ai aussi acheté des crèmes hydratantes pour le corps…

Poolpine, j’ai fait le stock de mes poissons gras : truite, truite saumonée, saumon ! Ça reste quand même moins gras que la viande rouge et c’est tellement bon… (cher aussi mais là encore, j’ai bénéficié d’une promo !)

Petit déjeuner : tranches de pain complet + beurre + 1 banane + café au lait sans sucre
Déjeuner : riz complet + ratatouille + 1 fromage blanc 0 % 1/2 cc de sucre
Dîner : steak haché 5 % MG + 1/3 concombre + 1 tomate cuite + 1 pomme. En fait, j’ai acheté tout à l’heure des mélanges d’épices (mexicaines, italiennes et indiennes - et il y en a aussi marocaines et espagnoles) donc mon steak avait un goût mexicain délicieux !!

J'espère que votre journée fut bonne les filles ! Bisous !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Mar Mar 03, 2009 9:01 pm

salut Julie !!
toujours aussi parfait tes journées! et ton épilateur il marche bien?
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mar Mar 03, 2009 9:17 pm

Rien à déclarer !! Tes journées sont tjs parfaites !

Bonne soirée.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Mar 03, 2009 9:35 pm

Rien à dire, on ne s'attarde plus sur les repas. :)

En ce moment, promo sur le saumon chez Pic...rd. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Mar 03, 2009 10:12 pm

Que lis-je ? Promo saumon ??!!! :shock:
J'y pense jamais à aller chez Pica*d pourtant c'est pas loin de chez moi !! Mince, j'ai plus de place dans mon congel... j'espère qu'elle va durer plusieurs jours que j'y passe dans le WE peut-être.

J'ai pas encore essayé l'épilateur Fripouille, bientôt, bientôt...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Mar 03, 2009 10:19 pm

Ils font les promos au mois. Désormais, j'achète tous les produits bruts (légumes, filets de poulet et poissons + fruits) chez eux. C'est légèrement plus cher, quoique. Les produits sont d'excellente qualité, j'ai senti la différence au niveau du corps. Les fibres et vitamines sont mieux conservées.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Mar Mar 03, 2009 10:49 pm

Demander le poisson, il est bô, il est frais! :)

Top la journée bravo Miss!
Et bon courage avec ta rencontre avec ton new Mr épilateur :)
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Mer Mar 04, 2009 9:39 am

salut
alors les produits picard sont tres tres bien !!!!!!!!!!!! c est peut etre un peu plus cher et a verifier mais ils sont de tres bonnes qualités !!!!

alors l epilateur, il faut le tester !!!!

biss
missie972
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour