mon régime au jour le jour....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sunnyfly » Mar Mar 03, 2009 7:22 pm

Non j'y arrive pas j'ai acheté des gato o choco pour petit en paket de 40g, je me suis di un tout les jours c'est mieux que un paké entier kd je crise pais en féte sa change rien je crise quand même !!!
Pourtant au débu j'étais contente j'y arrivé je me suis di sa va marché sur le lon terme mais en féte non kd lé crise arrive c'est pareil!!! Alors b j'ai tout jeté et je repar pour plu rien avoir ds mé placar et on verra le jour des crises je sais plus koi fer pour ca!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Mar 03, 2009 7:32 pm

Si tu as envie de sucré, essaie de manger un peu plus lors de tes repas. Si tu te sens rassasiée, ça pourrait être dissuasif.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Mar Mar 03, 2009 7:39 pm

En faie sa a rien a voir avec la faim je pe mangé un boeuf sij'ai décidé ke je voulé du chocola je vé en mangé ou sa me sortira pa de la téte!!!
Je sais pas si sa vous ai déja arrivé mais kd je fé une crise je pense que a ca et sa arrive toujours kd je suis ché moi et ke je m'ennui ou ke je suis énervé!!!!
Et si j'en ai pa je pe mangé continuellement juska en trouvé, jeve dire je vé mangé le pain ke je trouve lé yaourt lé céréale, tout et n'importe koi jusqu'a ke je me décide a sortir et en acheté!!
Bon maintenant je préfére direct allé en cherché et dé foi c'est béte me suffi d'un chocolatine ou deux c'est pa forcément l'orgie!!!
Enfin demain est un autre jour et c'est la peséé aïe aïe!!!Vous croyé ke je pe mettre celle de se matin ki sera meilleur ke celle de demain!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Mar 03, 2009 7:43 pm

Je vois : tu compenses parce que tu t'ennuies toute seule.

Que tu mettes celle de ce matin ou de demain, ton poids effectif est celui de demain.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Mar Mar 03, 2009 7:48 pm

Bo il é un peu fossé vu ke j'ai un peu mangé plus ke résonable ce soir enfin je verré demain!!!
Je voudrai tellement voir le 5 du 75... quand je suis sorti de l'école mili je fesé 74 mé avec le sport je fesé casiune taille 40. J'avaias acheté un pantalon a sre moment la mais je le rentre plus enfin dison kil fo pa ke je m'assoir avec lol!!! je sais que dans 2 kilos sa ira!!
Enfin bref ce ki é fé est fé je doi juste en tiré des lecon et avancé dans le bon sens!!!! Mais c'est si long pour moi c'est pas juste, j'ai vu tellement de fille sur ce site ki on commencé apré moi et ki on perdu tellemnt plus, je sais kil fo pa regardé dans l'assiette du voisin mais bon sa me travail toujours a un moment ou un autre!!!
Quand je dis sa je précise ke je suis contente pour toute celle ki perde biensur!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Mar 03, 2009 7:50 pm

Sunny, ce n'est pas ta faute si tu n'as pas un bon métabolisme! Le tout c'est de te concentrer sur ton alimentation et ton sport.

Tu sais, ce n'est pas pour autant qu'elles s'aiment plus avec 20kg en moins. Le travail se fait aussi et surtout dans la tête.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Mar Mar 03, 2009 11:21 pm

Sunny, je te comprend tout à fait avec tes crises chocolat. C'est la même chose chez moi. Comme ça fait un petit moment que j'ai commencé mon rééquilibrage, je pensais pouvoir résister au chocolat et en manger raisonnablement un petit peu chaque jour mais j'ai une petite voix dans ma tête qui "m'oblige" à tout manger. Et même si j'essaie d'ignorer cette petite voix, elle n'arrete pas de me dire d'aller manger le chocolat. Elle ne se tait qu'une fois que j'ai tout mangé.

Et là, c'est tout comme toi, je m'en veux d'avoir ruiner tous les efforts que j'ai fait, ça m'énerve de trop.

Avec le temps, je me suis rendue compte que mes crises arrivaient surtout quand je rentrais d'une journée de boulot et que j'étais claquée et également environ 1 semaine avant d'arriver dans la zone rouge.
Dans le premier cas, j'ai trouvé une astuce, quand je rentre du boulot, je mange une pomme et je bois un grand verre d'eau et ça me calme.
Dans le deuxième cas, rien à faire, je craque mais comme je sais pourquoi, je ne culpabilise pas et au contraire j'essaie d'en profiter raisonnablement bien sur.

Voila pour mon cas, si ça peut t'aider.
Est ce que tu arrives à expliquer tes crises?

Ah si quand je suis chez moi et que je m'ennuie, j'ai aussi quelques fois envie de craquer et là, la seule solution que j'ai trouvé, c'est de mettre mes basket et de faire 50 min de velo elliptique. Ca calme tout de suite et comme après, je bois au moins 1 litre d'eau, ça remplit bien l'estomac.

C'est tout nouveau pour moi d'arriver à maitriser ses crises. Je t'ai donner les petites astuces qui marchent chez moi. Peut être qu'il faut que tu trouves toi aussi des petits trucs qui t'empêche de craquer. Bon courage à toi :wink:
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Mar Mar 03, 2009 11:37 pm

Coucou Sunny ! Je ne sais pas quoi te dire concernant tes "crises chocolatées". Moi aussi, je suis très gourmande et j'adore le chocolat. Ca fait un petit moment que je ne fais plus de "crises", je ne sais pas pourquoi... Mais on n'est jamais à l'abri, c'est sûr ! Je crois que les filles t'ont donné pas mal d'astuces, j'espère que tu trouveras les bons substituts ;) Allez, je t'envoie plein d'ondes positives ! Et essaie de te peser 1 fois par semaine maxi, ok ? ;) Bisous
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Mer Mar 04, 2009 7:10 am

Merci les filles je vais essyer vos astuces on verra bien!!!

Sinon aujourd'hui 0 perte!!! sa fait deux semaines !!!! bonvo mieu sa que grossir!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Mar 04, 2009 8:40 am

Parles-en à Floco, elle a stabilisé 3 semaines je crois, alors qu'elle faisait tout bien. Ça la démoralisait vraiment... Puis, hop, elle est passée sous ses 75 kg...
Les paliers ça arrive quand tous les régimes, le corps se rebiffe mais il faut lui montrer qui est le chef ! Et le chef, c'est toi :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 04, 2009 8:46 am

Je te comprends sunny, ça doit être pénible... c'est Little je crois qui te conseillais de prendre tes mensurations ; je crois aussi que c'est ce que tu devrais faire. Tu t'es mise à faire de ton élliptique, et il est bien possible que ça joue...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Mer Mar 04, 2009 8:51 am

J'ai un pantalon de référence et malgré mes 3 semaines d'éliptique acharné j'ai pas bougé!!!

Bon la sa va vraiment pas j'ai super envie de crêpe au nutela, de chocolatine ... je suis a une semaine de mes zones rouge c'est paut être pour ca!!!! J'en ai un eu mare la, rien ne marche!!!

Ce soir c'est poker avec ls collégue et sa va être un peu d'alcool et beaucoup de cacahouétte chips ....avec ùon état d'esprit actuel sa fait peur!!! Mes vacances aussi me font peur, j'espére que mon coup de blues va vite passé!!!
Je suis encore plus verte pace que samedi matin j'étécontente je pesé 76.4 ce qui fesé une perte de 500g mais tout est parti c'est chiant!!!

3 mois de régime pour 2 pauvre kilos sa fais pitié je suis ridicule!!! C'est peut pêtre pa le bon moment pour moi de faire régime je sais pas!! je comprend pas sa me gonfle!!! Je me dis j'ai cas laissé tombé le régime et juste essayé de pas prendre mais j'ai tellement envie de perdre ce poids sa m'énerve!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 04, 2009 9:13 am

Et si tu allais voir une diététicienne ou ton médecin traitant pour mettre tout à plat et faire un point global avec un avis professionnel ? Je comprends que ça te désole, tu fais des efforts et ils ne paient pas beaucoup...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Mer Mar 04, 2009 11:24 am

je comprend que tu sois démoralisé!
sandrine n'a pas tord, ca pourrait t'aider d'être suivit?
Avant mes règles je ressens aussi le besoin de manger des choses sucré ou grasse (chocolat ou frite) et pour te dire honnetement j'en mange mais je demande préalablement à monsieur de mettre la dose à laquel j'ai le droit! si tu met dans une assiette ce que tu as le droit tu savouerais peut etre + et tu t'arreterais? (style un carré de chocolat, un chocolat fourré et un gateau au chocolat) et t'équilibre au soir! (j'ai pas grossis en fesant comme ca).
Et pour pas continuer quand j'en avais envie je téléphonais à une copine ou je sortais prendre l'air!
courage ma belle!
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Mer Mar 04, 2009 11:46 am

Coucou Sunny ! Ahlala, dur dur en ce moment ! Comme Sandrine j'ai l'impression que tu devrais consulter un professionnel, pour que tu reprennes tout de zéro, et surtout qu'il t'aide à ne plus être obséder par ton poids. J'ai l'impression que tu veux aller trop vite, et qu'en même temps, tu n'es pas réellement prête à perdre du poids. Tu en as envie certe, mais je sens trop de stress, de pression qui t'en empêche. Ce n'est pas ton corps qui te joue des tours, mais bien ta tête ;)
Bon, je t'envoie plein d'ondes positives, j'espère que tu réussiras à faire le tri dans tout ça... Des bisous !!
Amandine_06
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour