mon régime au jour le jour....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Lun Mar 02, 2009 7:21 pm

Coucou par ici!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Lun Mar 02, 2009 7:57 pm

je met moitié moitié avec de l'eau, donc la moitié d'un bol, un peu moins peut être!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Mar 02, 2009 8:05 pm

Perso, ça ne me dérange pas que tu prennes plus de pain le matin, surtout si tu as faim. En plus, je crois que tu fais toujours attention à tes féculents sur le reste de la journée...

Une baguette = 200g, normalement.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Lun Mar 02, 2009 8:09 pm

Oué apré j'en mange pa bocoup je suis pluto légume et proétine kd même !!! même si ojourd'hui c'été puré y avé ke moitié de patate et moitié carotte, mais c'est pas souvent!!!

Quelqu'un sait combien on a le droit de féculent ds la journée, bien que c'est toujours pareil sa dépend des dépenses calorifique de la journée!!!

Ce soir j'ai fini mon grattin de courgette choux fleur avec du fromage blanc 0 %. J'ai fait 30 min d'éliptique avec 200 abdos et 1 heures de foot ce matin!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Mar 02, 2009 8:12 pm

Pour moi, ce n'est pas dérangeant. Il vaut mieux manger un peu plus que craquer sur je ne sais quoi.

En moyenne, c'est 300g sur une journée.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Lun Mar 02, 2009 8:16 pm

ok c'est bon même avec la 1/2 baguette du matin et un peu en jurnée j'y suis pas!!!!
Moi aussi je pense parce que si apré je pense amon estomac toute la mtinée je vais faire des bêtisesa midi!!! et le petit dej c'est sacré pour moi, je peux pas démarré sans!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Mar 02, 2009 8:21 pm

Tu sais, j'ai besoin d'un bon goûter. C'est comme ça, il me le faut. Et bien je m'adapte et apparemment, j'aurais bien perdu. Pourtant, je mange! :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Lun Mar 02, 2009 8:22 pm

A chacune son truc lol!!! Moi je goute casi jamais (sauf les jours ou je fé des bêtises lol!!!)
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Mar Mar 03, 2009 5:16 pm

Bon la jai un gros coup de blues!!! j'y arriveré jamais, je fais plein d'effort et mon poids descend que tout doucement et j'arrive pa a me passé de mé crise de chocolat une fois de temps en temps. Sa anéanti tout mes effort a chaque fois!!!
je suis condamné a resté ronde y en a mare!!!! Je suis pas foutu de perdre se poids et ce qui me tue encore plus c'est que a la vitesse ou sa descend le minimum se seré que sa remonte pa et b non un mc do (chose que tout le monde fé de temps en temps) et bien c'est plus 500g sur la balance qui vele toujour pa partir depui samedi c'est abusé!!! je déteste ma morphologie!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Mar Mar 03, 2009 5:35 pm

En plus je suis énervé de ma journée et b j'ai mangé 3 kitkat et 2 BN je suis vraimpent c**nne !!!! Je ve perdre du poid et je mange des cochenerie je suis nul!!!

Bon vé me mettre sur mon vélo éliptique sa va petétr me calme, en + j'ai mal o ventre pfff!!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Mar 03, 2009 6:28 pm

Bon, Sunny, reprends tes esprits! Tu ne voudrais pas qu'on te souffle dans les bronches? :)

C'est quoi ces petites crises de chocolat? :D

Question (je ne sais pas si je te l'ai déjà posée) : prends-tu tes mensurations?
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Mar Mar 03, 2009 6:42 pm

Non j'ai rien pour mesuré!!!
Mes crises c'est que des fois genre une fois par semaine je crake vraiment pour un truc o chocolat et je peux pa en mangé kun petit bout j'en mange beaucoup!!! par exemple un paket entier de malteser ou de BN ... c'est nul je sis mais kd l'nevie me prend je pe lus me la sortir de la téte!!!
Et sa m'enerve de perdre si peux, je connais tellement de fille ki mange tt et n'ilmporte koi sans faire atention et sans faire de sport ki on une super ligne, c'est trop injuste ke moi sa paye pas!!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Mar 03, 2009 6:47 pm

Je suis pareille que toi, je suis obligée de faire attention... merci mes gènes! Bref, ne crois-tu pas qu'il vaudrait mieux que tu en prennes un tout petit peu tous les jours que te jeter littéralement sur le paquet. Enfin, à condition d'en avoir envie : on ne mange jamais par réflexe! Par exemple, j'ai deux pêchés mignons : le pain et le chocolat. Eh bien, je goûte, quand j'en ai envie, avec une portion de pain et une barre de chocolat. Ainsi, je ne me frustre pas et limite les risques de me jeter dessus. Parfois, je varie : je me fais des muffins aux flocons d'avoine en ajoutant des pépites de chocolat...

Un conseil, mesure-toi! Avec l'elliptique, je ne peux pas croire que tu ne te sois pas un peu affinée!!!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Mar 03, 2009 7:16 pm

Et ben alors ?! C'est la démotivation ici !?

Effectivement les crises chocolatés (et avec des gâteaux) régulières c'est pas terrible. Pas plus que tes pesées quotidiennes qui rendent obsessionnelles et déprimantes tes non-pertes numériques. Arrête d'acheter des cochonneries si tu ne résistes pas à manger un paquet entier (j'en achète pas depuis 2 mois, au moins j'suis pas tentée) ou alors prends plutôt des tablettes. Puis, tu fais comme Little, tu l'intègres à ta semaine : une barre 2 fois par semaine, ou comme certaines qui mangent de temps en temps des yaourts svest* ou taill*fine au chocolat, etc.

Bref, objectif : dompter les crises. Après tu t'occuperas de la balance, et si tu la laisses un peu tranquille, elle devrait te remercier...

Prends du recul, tu fais tout bien, les repas et le sport, donc il reste que le chocolat mais tu vas réussir à l'intégrer dans tes semaines sans frustration. Respire...

edit : bisous, bon courage, et ne baisse pas les bras maintenant. Ta persévérance va payer !!
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Mar 03, 2009 7:20 pm

bah sunny 'est quoi ce discours? tu m'as habituée à mieux, il est où ton éternel sourire? ah non hein, j'veux notre ancienne sunnynounette

aller on positive, on fait attention et on repart, (et on oublie les mars)

Image
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour