par sandy22 » Mar Mar 03, 2009 10:23 am
Salut les filles !
Me voilà à nouveau de retour ! Je délaisse pas mal le fofo ces derniers temps mais c vrai que l'agenda se remplissant, le tps disponible devient de plus en plus court lui !
Bon, côté news, ben y'en a un paquet du coup ! Je reviens de mon week end en Alsace ! Ct vraiment sympa ! G pu revoir mon frère, ma belle soeur (bon, ça, ct accessoire ! lol) et surtout, mon petit neveu qui a 2 ans ! On a bien rigolé !!
Bon, par contre, je vs passerai l'épisode du frère qui te fait comprendre grosso modo qu'il ne te voit pas du tout tenir une entreprise et que ton projet est voué à l'échec... Enfin, ct pas dit comme ça, cash, mais c ce ke ça sous-entendait en tous cas !! Enfin, c pas grave... Moi j'y crois, mon mari aussi et c bien ce qui compte parce qu'après tout, ça ne ns concerne et ns implique que ns deux !
Sinon, hier, g eu rdv ac un autre client et là, ben pas le top... Le mec était assez désagréable et a osé me dire que j'allais me "casser les dents" parce que je n'avais pas choisi le bon marché... Super !!!!!!!
Mais bon, je maintiens mon projet malgré l'adversité et je ne me laisserai pas abattre par qq médisances ! Je vais y arriver !!!!
(Et d'ailleurs, je suis super contente de réagir comme ça parce qu'il y a encore qq mois en arrière, je me serais effondrée comme un soufflé raté !!)
Et enfin, côté régime... Ben le week end a été des plus caloriques !!! Du coup, je me suis pesée ce matin car g officiellement décrété que ce jour était le jour de la reprise en mains de Sandy !!! Verdict de la balance : 64.600 kgs
Je croyais sincèrement que la balance allait etre bcp plus sévère après tous les écarts du week end, dont je vous fais grâce !
Bon ! Y'a qd même du boulot mais ça ne me parait pas infaisable ! Alors, c reparti pour un tour !!!
Au programme : journées parfaites et reprise du sport !!
Biz
Sandy