Coucou Julie,
J'espère que t'as passer une bonne journée
Alors pour les recettes de poisson, je peux pas t'aider, je le fait en papilottes avec des rondelles de citron et je mets un assortissement d'herbe dessus qui rendrais le poisson le plus dégue super bon, mais je les trouve qu'en France, dès que je reviens je te donnerais le nom, sa se trouve en grande surface
Sinon côté épilateure moi j'ai un Babyliss (Paris) je crois que c'est le nom du modèle mais pas sûre... Il me convient bien! Sinon j'ai un truc pour toute les miss qui veule s'épiler sans trop de souffrance, c'est prendre un bain chaud, faire un gommage et bien frotter en fessant des petits cercles (oui car les poils sont des viselards donc faut tourner autour
)sur les jambes pour dégager les poiles. Ensuite on sort du bain, bien sûre car on va pas s'épiler dedans sinon on va finir comme Clauclaud; on ne se frotte pas les jambes pour s'essuyer mais on tamponne avec sa serviette et on s'installe confortablement pour s'épiler!
Vous verrez, cela sera moins douloureux car la peu sera légèrement dilater c'est pas le terme mais j'en trouve pas d'autre enfin on se comprend et surtout les poils seront bien dégager grâce au gommage!
Voilà pour moi cela marche bien, je n'ai plus mal depuis que je fais ce petit rituel avant de passer a la tondeuse
bisous