Un et deux et trois kilos!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar floco » Dim Mar 01, 2009 9:39 pm

Coucou les filles!

alors hier, bah idem que vendredi, la journée c'est passer, je suis rentre chez moi, fait une bonne soupe maison et patatra une crise...Enfin trois!

Aujourd'hui, j'ai repris le dessus! Je me suis bien occuper toute la journée, j'ai fait mes achats cadeaux, que des petits truc rigolo :des chaussette drapeau anglais, des badges fantaisie, oui ils sont fan ici..un baume pour les lèvres même en forme de mini muffine, oui ma copine est une grande gourmande comme moi :) ...Ce qui m'effraye pour le weekend a venir mais sa c'est une autre discution... et une petit jupe marron pour moi! Bah oui, je me suis fait plaisir :)

Et je suis même passer à côté d'une crise qui montais montais quand je fessais les course au supermarché!
Petite voix intérieur :) : "Non, cette fois c'est trop! Flo, allez, pense à ta jolie jupette! Tu vas pas tout gâcher, aller que les yaourts, les pommes et le poulet et on file à la caisse, non pas de gâteaux allez oust! Et je suis sorti du super! J'ai filer dans un café commander un grand thé vert, je me suis assis et respirer, pour oublier cette épisode!

Voilà la journée est terminer demain le coloc revient!
J'espère qu'il ne se passera rien ce soir...

J'espère que vous avez passer un bon weekend, je suis désolée de pas être venu voir vos post et papotter avec vous mais je me rattraperais promis!
Je ne vais pas continuer à rester dans mon post a ruminer mes problèmes, je veux aussi être là pour vous comme vous êtes là pour moi :)

Bonne soirée les filles
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Mar 01, 2009 9:51 pm

On compte sur toi pour mettre le feu au fofo, attends! Tu ne vas pas te tourner les pouces, non mais!

Pas top pour hier, mais quelle volonté aujourd'hui! Ta jupe ne prendra pas la poussière (tu es obligée de jurer).
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Dim Mar 01, 2009 10:09 pm

Coucou Floco, j'te fais plein de gros bisous, tu vas être trop mimi dans ta jupe ! ;) Bisous !
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Mar 02, 2009 8:47 am

Des bisous pour mademoiselle Floco avec sa jolie jupette ! :)
Des bonnes nouvelles à propos d'hier soir ?
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Lun Mar 02, 2009 9:32 am

Oui, bonne nouvelle, pas de crise! et pas de peser ce matin! :)
D'ailleurs prochaine peser jusqu'au mercredi 11 Mars car cette semaine période rouge alors pas de peser! Je vais essayer de tenir 1 semaine 1/2 sans balance...Bon vendredi/samedi/dimanche, je serais en balade chez ma copine alors sa devrais passer vite!
Allez on file pour une petite semaine de 4j.
:)

Sa y est j'ai reçu votre soleil :)
Il brille fort dans le ciel, cela me donne envie de faire l'école buissonnière mais mon patron va pas apprécier .....

ce soir, plein de bisous :) : )
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 02, 2009 9:45 am

Super ! Tu as l'air en pleine forme en ce début de semaine ! Chez nous, le soleil est reparti...

C'est chouette ce week-end avec ta copine, ça ne te fait que quelques jours avec un but sympa en fin de semaine !

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Mar 02, 2009 6:50 pm

Ahhh, super! Le soleil a enfin été livré! :D

Héhé, tout plein de bonnes nouvelles dans ce petit message. :)
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Mar 02, 2009 8:43 pm

Coucou floco !

Ta semaine se présente bien a ce que je vois eh bien! tt mieux pourvu k ca dure ! :wink:
Bravo pour ta volonté au supermarché, trés bonne réaction, il faut que tu aies la meme a chaque fois qu'une vilaine crise pointe le bout de son nez mesquin ! :wink:

Ton coloc est rentré alors ?

Bonne soirée et grosses bises !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Lun Mar 02, 2009 10:28 pm

Je vais le TUER!!!!
Oui mon colloc, putain heureusement pour lui qu'il a un pot qui est là car sa serai sa fête!!
Bon, vous allez peut être trouver sa con mais il avait pris ma valise qui entre parenthèse n'est pas a moi mais à ma mère la reçu comme cadeaux de ma marraine pour ces futures voyages...Sans bien sure me le demander...Bref, je m'en étais rendu compte, il ya qlq jour et là, je rentre du boulot et je la voit bien ranger, je me dit ma vieille tu vas vérifier qu'il l'est pas bousiller! Et bah bingo, un jolie trou, des traces noir par tout, une tige de fer qui sort...Bref cool, moi qui avait dit que j'en prenais soin.... :evil:

Là, j'ai des envie de rentrer ds sa chambre de lui dire que je veux lui parler et lui dire qu'il abuse mais je me dit qu'il faut mieux que j'attends que son pote parte et au pire je lui en parle demain mais sérieux quand on prend les affaires des autres, surtout quand on a pas demander avant on en prend soin, MERDE!

Bref sinon ma journée c'était bien passer jusque là! Mais sa me fou les nerfs!!!! :x :x :x :x :x :x

Mes repas étaient équilibrer et je suis contente de ma journée :)
Ptt dej:
-1 oeuf dur
- 1pomme
-1 yaourt fruit 0%

dej:
-160g de poulet
- chou fleur griller
-1 yaourt fruit 0%
-1pomme

gouter
-1 pomme
-35g de chocolat noir 70% (mini tablette merci le Uk pour cette belle invention qui m'evite de manger toute une tablette!!)

diner:
-1 soupe de tomates
-1 yaourt fruit 0%
-1 pomme
-1 thé

Voilou, vous pensez quoi, je le tue maintenant ou j'attends.... :twisted:
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Mar 02, 2009 10:36 pm

Attends, il pourrait t'envoyer son pote en premier! :lol: C'est un mec, mieux vaut le prendre à part sinon il ne va pas t'écouter!

Une bonne fessée!:lol:

Journée vraiment parfaite, Miss. Tu peux être fière!

Franchement, s'il y a bien un truc qui manque ici, c'est les mini-tablettes. Quand j'habitais à Barcelone, j'en achetais : c'est plus pratique!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Lun Mar 02, 2009 10:52 pm

Mais oui, c'est top ces mini tablette, cela te permet de te faire plaisir avec la quantité parfaite! Y a comme même quelque truc bien au Uk!
Par contre il pourrait essayer d'agandir leur rayon yaourt car c'est pas la folie...A part Activia et les weitwatcher, c'est le dessert de gobie
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Mar 02, 2009 11:03 pm

Oui, c'est un peu la disette! Sauf les espèces de desserts élaborés, enfin je pense surtout à ceux de Marks & Spencer. Ils font bien les yaourts à la grecque, mais c'est quand même assez crémeux.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Lun Mar 02, 2009 11:44 pm

Coucou p'tite Floco ! J'adore ton pseudo, me fait penser à un joli flocon... :)

Bravo pour tes repas équilibrés, t'es une chef !!

Il est relou ton colloc', moi aussi je serais pour une bonne fessée... Sinon, si tu peux te servir de la tige en fer... :roll:

Gros bisous à toi !!
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Lun Mar 02, 2009 11:50 pm

Ah mais c'est pas bete ça :)
Bien vue Amandine

Bon la je suis un peu fatiguer mais demain je vous raconte l'histoire de mon pseudo, car ta trouver l'une des clé mais y a plusieurs serrures... l'histoire n'en est qu'a son début! Ahaha
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Mar 02, 2009 11:55 pm

Rhhooo, encore trop de suspense. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour