Coucou les filles!
alors hier, bah idem que vendredi, la journée c'est passer, je suis rentre chez moi, fait une bonne soupe maison et patatra une crise...Enfin trois!
Aujourd'hui, j'ai repris le dessus! Je me suis bien occuper toute la journée, j'ai fait mes achats cadeaux, que des petits truc rigolo :des chaussette drapeau anglais, des badges fantaisie, oui ils sont fan ici..un baume pour les lèvres même en forme de mini muffine, oui ma copine est une grande gourmande comme moi
...Ce qui m'effraye pour le weekend a venir mais sa c'est une autre discution... et une petit jupe marron pour moi! Bah oui, je me suis fait plaisir
Et je suis même passer à côté d'une crise qui montais montais quand je fessais les course au supermarché!
Petite voix intérieur
: "Non, cette fois c'est trop! Flo, allez, pense à ta jolie jupette! Tu vas pas tout gâcher, aller que les yaourts, les pommes et le poulet et on file à la caisse, non pas de gâteaux allez oust! Et je suis sorti du super! J'ai filer dans un café commander un grand thé vert, je me suis assis et respirer, pour oublier cette épisode!
Voilà la journée est terminer demain le coloc revient!
J'espère qu'il ne se passera rien ce soir...
J'espère que vous avez passer un bon weekend, je suis désolée de pas être venu voir vos post et papotter avec vous mais je me rattraperais promis!
Je ne vais pas continuer à rester dans mon post a ruminer mes problèmes, je veux aussi être là pour vous comme vous êtes là pour moi
Bonne soirée les filles