Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juliieju » Lun Mar 02, 2009 7:31 pm

Le colin est passé hier, en plissant un peu les yeux. Le deuxième morceau est pour aujourd'hui mais je ne pense pas en racheter, c'est bien dommage vu le petit prix de la bestiole !

Petit-déjeuner : tranches de pain complet + beurre + 1 banane + café au lait
Déjeuner : semoule + ratatouille + yaourt 0 % 1/2 cc sucre + 1 café noir allongé
Dîner : colin + épinard + 1 orange

Journée parfaite !

Demain je dois aller m'acheter un nouvel épilateur électrique puisque le mien vient de me lâcher et que j'ai pas beaucoup le choix si je veux pas devenir un Yéti ! Si vous avez des marques ou produits chez vous qui sont bien, faîtes passer l'info :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Mar 02, 2009 7:35 pm

Pourquoi ne le fais-tu pas en sauce? :)

Euh, j'ai un calor, je crois... mais c'est une torture. :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 02, 2009 7:43 pm

J'ai aussi un Calor Fresh Air, et ça ne me fait pas vraiment mal, ça tire un peu c'est tout. Bon, je dois avouer que je n'ai pas un système pileux très développé, ceci explique peut-être celà !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Mar 02, 2009 7:49 pm

euh... pas de sauce parce que je n'ai pas la moindre idée de comment on fait une sauce pour les poissons... (ni pour les viandes) :oops:
Maintenant il est dans mon ventre !

Mon ancien était Babyliss, ils faisaient mal mais c'est un peu normal puisque j'ai une pilosité de Méditerranéenne ! Je préfère quand même souffrir tous les 15 jours que devoir me raser tous les 2 jours... Et puis, les poils diminuent au moins ! J'irai zieuter des Calor !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Mar 02, 2009 7:55 pm

Toi aussi tu as des origines du Sud... bienvenue!

Non, le Calor a le mérite de faire moins mal quand même. J'en suis contente.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Mar 02, 2009 8:00 pm

I come from Perpignan. J'y ai vécu jusqu'à 18 ans et mes parents y sont toujours... 8)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Mar 02, 2009 8:07 pm

Oui, j'ai cru lire que tu étais du 66. Très belle région en tout cas! Origines italiennes pour moi... :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Lun Mar 02, 2009 8:15 pm

Ah ben mes poulettes, vous ne connaissez pas mon petit Nathan !! On aura beau lui dire de goûter pour voir s'il aimera ou pas !! Ben quand il ne veut pas, il ne veut pas ! Lol ! Et rien n'y fera s'il ne veut pas ! Pffffffffff !

Parfois, il se décide à goûter, mais bon ... Après, il me sort : "je n'aime pas".

Bravo Julie pour ce début de semaine parfaite !! Tu es motivée en tout cas ! Et cela fait plaisir à voir !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Mar 02, 2009 8:17 pm

Une autre méditérraréenne vous salue !! :D
Comme toute portugaise qui se respecte , j'ai une pilosité dévellopée (vous devez connaitre notre réputation non ??Eh bien avec moi ca se confirme !! :lol: )
Moi jai un Phillips satin ice optima, avec un reservoire qu'il faut mettre au congélo qq heures avt utilisation, le froid anhéstésie la douleur mais pas complétement dc ca fait bobo qd meme !! :lol:

Encore pdt lhiver, on peut s'autoriser un peu de laisser aller vu qu'on est principalement en pantalon mais avec le printemps , on va ressortir les jupes dc on va pas pouvoir y échapper !! :lol:

Moi j'adore le poisson de toutes les sortes!

Trés bon menus comme d'hab julie !bravooo!

Bonne soirée , bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 02, 2009 8:19 pm

Oui, Florian aussi fait ça, et mes grands avant lui, mais tant pis, je propose quand même ! Par contre, s'ils ont goûté et qu'ils n'aiment pas, je ne force pas. Et ça paye puisque le grand (21 ans), qui n'aimait rien quand il était petit, se met à manger des tas de légumes!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Mar 02, 2009 8:41 pm

Les goûts évoluent en effet... Le palais se développe et on a moins d'à priori...

Portugal, Italie et Espagne pour moi ! Le trio des pays latins d'Europe ! :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 02, 2009 8:43 pm

C'est drôle parce que dans mes grands-parents, il y en a 3 sur 4 qui sont d'origine espagnole et italienne, et un seul français de souche qui vient du Vercors, et je n'ai pas du tout du tout le type méditerranéen ; j'ai les cheveux, les yeux et la peau clairs... c'est bizarre la génétique !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Celine77 » Lun Mar 02, 2009 8:47 pm

Moi je suis de Carpentras dans la Vaucluse :) brune alors la rasoir électrique je connais , j'ai un philips avec système de réservoir aussi à mettre au congelo et ca va je souffre pas trop :)
Celine77
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Lun Mar 02, 2009 8:57 pm

Coucou Julie ! Tu gères toujours aussi bien ! C'est bien que tu essaies pour le poisson. Perso, avant-hier je me suis fait plaisir en m'achetant un filet de cabillaud (d'hab j'achète surgelé), je l'ai fait au four avec un filet d'huile d'olives et des herbes. C'était dé-li-cieux !! Enfin, peut-être que tu devrais essayer les sauces, en effet.

Héhé, moi aussi j'ai des origines italiennes (du côté de mon père). Vive les méditerranéennes ! ;)

Gros bisous !!
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Mar 02, 2009 9:04 pm

Une sauce simple : béchamel + tomate. Ne me demande pas le nom, j'ai oublié... ça accompagne souvent les queues de lotte.
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour