j'arrive très bien à résister DEBOUH, t'inquiètes, pas besoin de psychoter sur belle maman
l'anniversaire de mon chéri c'était le 26 février, j'avais finalement pris la décision de lui offrir une Xbox 360, mais en discutant avec lui je me suis aperçue qu'il n'en voulait plus tant que ça... alors j'ai fabriqué de mes petites mains velue un joli chèque cadeau, pour lui indiquer que je participerais à l'achat de sa planche de surf, et ses copains pareil, donc y a moyen qu'il mette pas mal de côté pour se faire plaisir
bon, journée parfaite encore aujourd'hui, j'ai craqué sur rien du tout, en même temps j'ai pas eu de tentations, ça facilite les choses... ah si, monsieur qui m'a proposé d'aller manger au buffalo bill, mais je l'ai gentiment éconduit, prétextant qu'il valait mieux qu'on garde notre argent pour faire des courses, astucieux non?
sinon j'ai passé une bonne journée bien remplie, c'est passé relativement vite, donc c'est un bon point
et la dernière grande nouvelle du jour, c'est que le mois prochain je vais passer un week end chez moi, din ch'nord ! viviiii, pour faire une surprise à mon meilleur pote pour son anniversaire, et donc il est pas au courant, c'est son meilleur pote qui organise ça dans son dos
et puis comme ça j'en profiterais pour aller embrasser ma famille
j'ai hâte d'être en avril moi
bon aller, je vais aller vaquer à mes occupations
bonne soirée les filles, je repasserais taleur pour noter mes menus