trucs pour maigrir

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Attention au citron

Message non lupar Clem01 » Jeu Fév 26, 2009 9:08 pm

Juste une petite remarque pour le citron à jeun : à éviter ! L'acidité détruit l'émail dentaire... les dents jaunes c'est pas terrible terrible et ça les fragilise vraiment.

Rien ne vaut de l' EAU à jeun.
Clem01
Régimeur régulier

Message non lupar cookyan » Jeu Fév 26, 2009 9:17 pm

ha, oui, et puis l'acidité pour l'estomac a jeun, c peut etre pas top non plus... alors un vrai jus d'orange, rien de tel... Enfin, moi le matin, faudrait qu'un jour je my mette! Le plein de vitamines, ca fait que du bien!
cookyan
Régimeur régulier

Message non lupar punk_out » Lun Mar 02, 2009 2:47 pm

Mon truc c'est de faire une pause lors d'un repas , je m'arrête genre 6minutes après j'ai generalement plus faim

Ou sinon je prends deux gorgées d'eau ou de coca zero pour une bouchée de nouriture ca cale et on finit rarement le plat !
punk_out
Régimeur débutant

Message non lupar zameliie59 » Lun Mar 02, 2009 5:47 pm

je suis d'accord avec punk_out manger doucement pendant le repas et boire assez souvent et on mange moins sans avoir faim!
zameliie59
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 02, 2009 6:00 pm

Excusez-moi jeunes filles, mais il est complètement idiot de vouloir se couper la faim... le but du jeu est d'apprendre à manger à sa faim, ni plus, ni moins. Si on prive son organisme, on peut être sûre qu'il nous le fera payer après !

Buvez si vous avez soif, de préférence de l'eau, et mangez, équilibré, à votre faim...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar elsia18ans » Lun Mar 02, 2009 6:49 pm

ça fait comme un coupe faim mais moi je préfère bien manger le matin au petit dej comme ça après j'ai pas trop trop faim et je mangerai moins
elsia18ans
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Lun Mar 02, 2009 7:26 pm

Je soutiens Sandrine! Certes vous vous remplissez l'estomac, mais le corps ne reçoit pas tous les apports nécessaires. Résultat : grignotage, stockage et carences.

Mangez!
Littlerock
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour