Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Sam Fév 28, 2009 2:57 pm

En même temps, je ne veux pas trop les voir non plus... je ne trouve pas ça beau. Je me rassure en me disant que je ne les verrai jamais, mon corps a ses limites. :D

Il y a eu du changement... je n'ai jamais eu les cheveux aussi courts! Ca me fait bizarre, mais j'adhère et mes parents aiment beaucoup aussi. Je ne peux plus les attacher! Par contre, le gros défi, arriver à les recoiffer au prochain lavage. :) Pour vous décrire le binz, c'est une coupe boule, effilée aux ciseaux et dégradée sur le devant. Me sens légère!

La coiffeuse m'a confirmé ce que je craignais : moi qui ai toujours eu les cheveux épais, ils se sont bien affinés. Du coup, je suis repartie avec des compléments alimentaires en gélules. :D Oui, moi. :lol: Elle m'a dit de partir sur un mois et d'arrêter/continuer encore deux mois selon les résultats. Paraît-il que ça marche et que les clientes sont contentes! Bon, je vais chez elle depuis des années, donc je lui fais entièrement confiance! Je vais commencer demain au petit-déj avec un jus de pamplemousse rose avant d'aller courir!

Ah, la coiffeuse m'a fait rire... elle ne m'a pas reconnue! :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 28, 2009 3:30 pm

Tu dois etre toute mimi comme ca ! :) vivement les photos kon voit ca!
Entre ta nouvelle coupe et tes nouvelles lunettes originales , tu es a fond ds ta phase de relooking ! :) manque plus que renouveller ta garde robe et tu seras au top de ta féminité ! :D

Moi je ne suis finalement pas allé faire du shopping mais j'ai récupérer une commande de yves rocher;J'ai renouvellé mon maquillage :mascara, gloss, fard a paupiéres et de koi me faire des masques gommants et purifiants.Je me maquille rarement mais je vais essayer d'etre un peu plus coquette tout en restant naturelle, je n'aime pas les maquillages trop chargés.

Je vois que pour nous deux l'ére du changement se confirme ! :D

Sinon jai reperé ds leur catalogue une gamme de produits amincissants, cest composé d'un produit hydratant , d'une huile de massage et d'un sérum anti peau d'orange.Jusqua maintenant je nen voyait pas l'utilité car je perdais naturellement mais vu k jarrives au bout et que ma silhouette ne me convient toujours pas , je me dis que ces produis appliqués aprés une bonne séance de sport doivent produire des effets satisfaisants dc je vais essayer !

Sinon, jai fait ma premiere soupe au potiron aujourd'hui et je me suis bien débrouillée ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 28, 2009 3:37 pm

Super par ici, il y a du changement !

Tu vois Little, c'est pareil pour mes cheveux, et je ne comprends pas bien tout ça... nous mangeons super équilibré, alors où est le problème ???

Super Catou aussi pour le renouvellement du maquillage, même si on ne se maquille pas beaucoup, ce qui est mon cas aussi, mais j'évolue (!), ça fait du bien au moral !

Ah ! Le printemps arrive, nos kilos fichent le camp, on se sent bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Sam Fév 28, 2009 3:49 pm

Pour aujourd'hui, le printemps qui est là c'est grandnettoyage de printemps !!!! Bise mes belles
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 28, 2009 3:49 pm

C'est clair que les kilos envolés laissent aussi bien notre corps que notre tete plus légére !! :)
Je suis pressée k le printemps arrive ,kon puisse aussi commencer a mettre des tenues un peu plus légeres pour encore mettre un peu plus nos nouvelles silhouettes en valeur ! :lol:

Je vais assayer de m'habiller un peu plus en jupe , je ne mets k des pantalons, ca aussi fo k ca change !! :lol:
pfiou k de changements , on en finit plus !! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Sam Fév 28, 2009 5:24 pm

Mais c'est tellement bon de changer... Comme je l'ai noté précédemment... On renait les filles ! ! !
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Fév 28, 2009 5:25 pm

coucou les miss! pour les cheveux ils changent il y a des cycles il parait qu'il faut environ 7 ans mais on peut avoir les cheveux gras, sec, épais ou frisé et tout l'inverse!
en plus en régime même si vous mangez trés équilibré votre organisme puise où il peut et parfois ben on est un peu plus fatigué et oust les cheveux!
bon little je compte sur toi pour être plus cool avec céline car t'as vu après elle est toute exitée sur nous autres!!!
bon we
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Fév 28, 2009 9:06 pm

Je te le promets, Pao. :wink:

Concernant les cheveux, c'est ce que je disais à ma mère : je varie au maximum les aliments, je vous l'avais expliqué. Bon, mon problème c'est que j'ai les cheveux qui regraissent vite tout comme la peau, d'où la nécessité de traiter... mais loin d'être nickel. En plus, l'eau est calcaire ici contrairement à chez mes parents. Je vais essayer les gélules de ma coiffeuse et je te dirai Sandrine. C'est un complément alimentaire avec quelques ingrédients naturels... pour le reste, on verra. :D Première prise demain! Il faut dire que ça leur a fait du bien cette petite coupe.

A propos du maquillage, j'aimerais bien... mais avec mon type de peau, il faut être vigilant sur les produits, bien nettoyer... c'est chiant. Il paraît que ça me va bien et j'essaierais bien des smoky eyes, pour voir. :) Catou, c'est la révolution dans ton placard de salle de bains, dis-moi! :D

Pour la peau d'orange, je suis contente, le footing et la marche font vraiment leur effet. La peau est plus ferme, j'ai le corps tonique... bon, il me reste des zones un peu chargées (je n'ai pas une dizaine de kilos en trop pour rien), mais j'ai espoir que ça s'efface. Je ne crois pas trop en toutes ces crèmes, surtout pour nous, méditerranéennes, Catou. On est sujettes. Le sport, copine!!!

Ah oui, il faut croire que mes parents vous ont entendues... Je vous rappelle que je ne les avais pas vus depuis 3 semaines (le temps passe vite, je ne suis pas une mauvaise fille, hein!). Mon papa n'a pas arrêté de me faire des compliments sur ma nouvelle coupe. Et un moment donné, sans prévenir, il me sort : "Ah, et puis, ça a vraiment décollé niveau poids!". Je l'ai regardé un peu étonnée : ça ne fait que 21 jours et la dernière fois, je portais mon jean trop grand. Je lui ai d'ailleurs fait remarquer, mais non : apparemment, j'aurais bien perdu. :shock: Finalement, je ne délirais pas avec cette histoire de pantalon! Même ma mère me l'a dit. Je me suis quand même sentie obligée de leur préciser que je mangeais beaucoup pour les rassurer. :D Et le pire c'est que je mange bien bien en ce moment. Il est vrai que l'heure de footing et les aller-retours doivent y être pour quelque chose.

Enfin, verdict le 10! Pour ma part, quelque soit le chiffre, je suis déjà heureuse : ça se voit bien!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 28, 2009 10:08 pm

J'espére qd meme que ta perte ne sera pas délirante car cest serait bizarre qd meme en réequilibrage,moins 6 -7 kilos ca me semble raisonnable , plus ca serait incroyable ,si cest le cas je me mets illico presto au footing :lol: (de toute facon je compte my mettre, oui little je sais le sport y a k ca qui marche !! :lol: )
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Fév 28, 2009 10:16 pm

Non, je n'ai pas un super métabolisme et je mange très bien en ce moment. Mes repas sont très bien, mais j'ai rajouté un peu plus de féculents au goûter (ah, le pain et moi, grande histoire!). Bon, quand c'est comme ça, je n'en mange pas le soir.

C'est impossible, 7 kg!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 28, 2009 10:41 pm

Pas si impossible je pense !il ny a qu'a voir la reaction de tes parents apres trois semaines ss te voir et ton fameux pantalon de janvier qui a rendu l'ame !! :lol:

De toute facon on sera bientot fixée !!enfin moi d'abord :lol: Mine de rien il va y en avoir des pesées attendues ds la prochaine dizaine , moi , freeza, alumster, toi , debouh !!que de kilos qui vont s'envoler d'un coup ! :lol:

Demain journée chez les bo parents !c'est l'anniv de bo papa, mais bon on fait rarement un gateau pour l'anniv des parents de mon cheri , un bon repas cest tout !a moins d'un changement de programme.
Bon footing demain ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 01, 2009 7:55 am

Tu sais Little, les pertes n'étant pas linéaires, c'est bien possible aussi que ces dernières semaines aient été plus "efficaces" que d'autres semaines avant... enfin, nous aurons bientôt un chiffre à nous mettre sous la dent !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Dim Mar 01, 2009 9:59 am

Moi aussi repas chez les beaux parents... Au menu c'est pot au feu !!!
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Dim Mar 01, 2009 12:16 pm

c'est vrai que la pesée est pour très bientot!
j'espere que vous ne serez pas déçue de vos pertes! personnellement faut pas s'attendre à un grand décollement, le mois de février fut chargé en invit! mais je compte faire un bon mois de mars lol
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Mar 01, 2009 2:11 pm

En fait, l'un des autres avantages de la grève c'est qu'on ne connaît pas les paliers. :D Je pensais que ce serait difficile dans les 8... alors peut-être que j'ai effectivement stagné, mais impossible de m'en rendre compte.

Je me fiche du chiffre, je me concentre sur mon corps et mon alimentation. Je me faisais cette réflexion ce matin et je ne veux pas être trop maigre. Quand j'ai commencé, j'avais mis un objectif de 67... je laisse faire mon corps, mais plus ça va, plus je me dis que je ne voudrais pas descendre en dessous. Oui, je sais, je suis bizarre. J'ai une bonne constitution, donc je ne veux pas prendre le risque de faire n'importe quoi pour une saleté de chiffre qui ne veut rien dire.

Alors ce matin... grande première, j'ai pris les fameuses gélules. C'est parti pour un mois, voyons ce que mes cheveux vont en penser! :lol:

Je suis également allée courir, comme je n'étais pas chez moi hier. Oui, je me suis levée un dimanche matin, c'est t'y pas beau? :) J'ai bien cru que j'allais me prendre la pluie sur la tête, mais j'ai eu la chance que les nuages restent secs. :D Par contre, je n'aurais pas cru, mais il y avait du monde... je préfère m'en tenir au samedi, j'aime bien courir au calme.

Ah oui, la performance du jour... eh bien, j'ai fait mes trois tours de parc sans interruption, soit 1h28mn de course. J'ai encore amélioré mes temps de passage par tour et ce n'était pas faute d'aller plus lentement! Par rapport à la dernière fois où j'ai fait les 3 tours, j'ai gagné 10mn. :shock: En termes de distance, ça doit faire plus de 10km... je crois qu'un tour de parc fait 4km environ.

Ca fait du bien en tout cas... mais je suis rentrée toute transpirante. :D

Héhé, j'ai même réussi à refaire ma coupe!
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour