Je te le promets, Pao.
Concernant les cheveux, c'est ce que je disais à ma mère : je varie au maximum les aliments, je vous l'avais expliqué. Bon, mon problème c'est que j'ai les cheveux qui regraissent vite tout comme la peau, d'où la nécessité de traiter... mais loin d'être nickel. En plus, l'eau est calcaire ici contrairement à chez mes parents. Je vais essayer les gélules de ma coiffeuse et je te dirai Sandrine. C'est un complément alimentaire avec quelques ingrédients naturels... pour le reste, on verra.
Première prise demain! Il faut dire que ça leur a fait du bien cette petite coupe.
A propos du maquillage, j'aimerais bien... mais avec mon type de peau, il faut être vigilant sur les produits, bien nettoyer... c'est chiant. Il paraît que ça me va bien et j'essaierais bien des smoky eyes, pour voir.
Catou, c'est la révolution dans ton placard de salle de bains, dis-moi!
Pour la peau d'orange, je suis contente, le footing et la marche font vraiment leur effet. La peau est plus ferme, j'ai le corps tonique... bon, il me reste des zones un peu chargées (je n'ai pas une dizaine de kilos en trop pour rien), mais j'ai espoir que ça s'efface. Je ne crois pas trop en toutes ces crèmes, surtout pour nous, méditerranéennes, Catou. On est sujettes. Le sport, copine!!!
Ah oui, il faut croire que mes parents vous ont entendues... Je vous rappelle que je ne les avais pas vus depuis 3 semaines (le temps passe vite, je ne suis pas une mauvaise fille, hein!). Mon papa n'a pas arrêté de me faire des compliments sur ma nouvelle coupe. Et un moment donné, sans prévenir, il me sort : "Ah, et puis, ça a vraiment décollé niveau poids!". Je l'ai regardé un peu étonnée : ça ne fait que 21 jours et la dernière fois, je portais mon jean trop grand. Je lui ai d'ailleurs fait remarquer, mais non : apparemment, j'aurais bien perdu.
Finalement, je ne délirais pas avec cette histoire de pantalon! Même ma mère me l'a dit. Je me suis quand même sentie obligée de leur préciser que je mangeais beaucoup pour les rassurer.
Et le pire c'est que je mange bien bien en ce moment. Il est vrai que l'heure de footing et les aller-retours doivent y être pour quelque chose.
Enfin, verdict le 10! Pour ma part, quelque soit le chiffre, je suis déjà heureuse : ça se voit bien!