Un et deux et trois kilos!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mary_Sloane » Sam Fév 28, 2009 1:17 am

Héhé je suis nouvelle mais je t'encourage pour cette perte! Moi j'ai commencé y a un mois et les crises dont tu parles c'est un combat de tous les instants... Le moment où y a le gros paquet de chips barbecue sur la table et je bave comme un chien c'est un truc de fous! Sans parler des mac do (mais bon là j'ai pris une certaine habitude). Le plus dur c'est le pain ou les pâtes je pense!

Enfin tout ça pour te féliciter. Je sais pas si tu as pris tes mensurations mais c'est vmt le truc à faire pcq qd je suis en train de stabiliser et que je déprime avec un palier, je me mesure pour changer, et c'est là qu'on se rend compte concrètement que c'est spectaculaire en centimètres alors que dans notre tête on se sent tjs aussi grosse (juste pcq le régime n'est pas fini du tout).

Courage pour ce week end, essaie de t'occuper de façon constructive au maximum pour oublier ta faim (et ta gourmandise^^).
En attendant de te lire, bisous!
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Fév 28, 2009 9:46 am

Si ce n'était que de la faim et de la gourmandise... :wink:

Miss Floco, bonjour! Alors comment s'annonce le weekend? En tout cas, je t'envoie tout plein de soleil (offre spéciale du jour).
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Sam Fév 28, 2009 12:27 pm

Merci pour le soleil mais il a été chassé par la tempête dans ma tête. :( :( :( :( :( :(

Si cela était de la faim ou de la gourmandise....Le problème n'est pas là ou plus là...Et c'est ça qui est compliqué, qu'est que je veux remplir mon estomac ou ma vie...

J'ai fait 3 crises hier soir de 22h à 1h du mat, je ne comprend pas j'étais dans mon lit, j'avais fini mes crevettes, manger mon yaourt, je regardais tranquillement mon dvd QUAND D'UN SEUL COUP, le sommeil ne venant pas et cette idée de crise qui planais dans ma tête, j'ai explosé! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

J'ai enfilé un jean, un pull filer à une superette, acheter, des chips, des gâteaux, du fromages, des céréales....Rentrez chez moi et tout engloutis et tous ressorti... Sur le chemin pour aller acheter mes cochonneries, je me suis arrêter 10fois, non, résiste, allez, tu peux..;mais non ma tête était sur mode automatic et je ne cotrôlais plus rien!
Ce matin je me suis peser...Il faut savoir que je me pèse après chaque crises donc je savais que je n'avais pas pris de poids normalement j'ai toujours une petite appréhension, c'est pour cela que je me pèse le lendemain pour vérifier.
Donc ce matin 74.1kg, j'avais même perdu 300g en + mais je sais que c'est de l'eau que j'ai perdu durant les crise...Bref, je ne vais pas rentrer dans les détails pour ne pas vous dégoûter.

Voilà, je ne sais pas à quoi va ressembler mon week-end, il faut que je trouve un cado pour une copine chez qui je vais passer le week-end prochain, donc, j'ai un truc obligatoire a faire.

Ce matin, je suis aller marcher 45min avant de prendre mon petit dej, j'avais besoin de me vider la tête.

Ptt dej
-1 café
-1poire +1pomme+ 1 verre de jus d'orange
Pour l'instant, je me sens molle, je me dis que je vais prendre une douche, cuire des poireaux pour mon dej. qui me serviront aussi à cuisiner une recette de soupe poireaux/ carottes ce soir

dej prévus:
-poireaux
-160g de poulet
-1yaourt

Je me trouve nul car je voulais y arriver mais cela fessait 5j. sans crise et sans personne à la maison, cela relève déjà du miracle! Normalement, j'aurai fait 2/3 crises tous les jours. Alors j'essaye de me raccrocher à l'idée que cela n'est qu'un petit dérapage et que je dois retourner sur la route...
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Fév 28, 2009 12:42 pm

...
Je suis désolée pour toi. Quand j'ai vu que tu avais prévu un coca light dans ton dîner, j'ai eu un peu peur vu que ça avait déclenché une envie de crise la dernière fois. Je me suis dit "aïe. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça craint".

Les crises ne doivent pas faire grossir puisque tu rejettes après tout ce que tu intègres. Mais c'est l'organisme qui souffre...

On reste là. On t'envoie les meilleures ondes possibles. Mais c'est un dur travail contre toi-même que tu dois mener. Et j'espère que tu vas gagner.
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Sam Fév 28, 2009 12:49 pm

merci julie, je sais que mon corps souffre, tu verrais ce matin, on dirais que je me suis pris un poing dans la figure tellement mes yeux sont gonglés...
C'est un combat de tous les jours et je me raccroche au 5j. sans crise pour me dire que je peut le faire!
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Fév 28, 2009 1:29 pm

Oui... Sans oublier la longue période qui a précédée quand ton coloc était là. C'est bien que tu peux physiquement le faire. Après, le psychologique est tellement puissant qu'il prend le pouvoir sur toi.

Ne te démoralise pas, tu peux le faire. Tu le sais. Nous le savons aussi. Reste plus qu'à !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Sam Fév 28, 2009 2:00 pm

oui!
merci Julie pour tout ce motivation!
Je suis entrain de cuisiner mes poireaux, je vais me faire un repas équilibrer et filer rechercher un cado pour mon ami!

D'ailleur, je vous donne la recette (de ma mère) de fondu de poireaux!
Cla ma fait redécouvrir le poireaux. C'est super bon, équilibrer et facile a faire:
-prendre 4 jolie poireaux, les couper finement, bien les laver.
Prendre une grande casserole mettre une cuillère a soupe d'huile d'olive, ajouter les poireaux et laisser cuire a feu très doux pendant environ 30min.
Et c'est près!

Bonne appétit :)
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Fév 28, 2009 2:47 pm

Arf. Que dire sinon qu'on va continuer à se battre contre ces crises!

C'est bizarre, mais j'ai eu la même pensée que Julie avec ton coca.

Miss, fais nous une promesse. Viens sur le fofo voir si quelqu'un traîne quand ça te prend. Je ne peux pas t'assurer qu'il y aura forcément une personne pour te répondre, mais laisse-nous un message. Juste pour qu'on sache. Ecris-le!

Bon, comme je suis têtue, je te renvoie une bonne dose de soleil. Oui, je suis comme ça!

Aujourd'hui est un nouveau jour, on est optimistes et pleines de joie de vivre! :wink:

C'est quoi le cadeau? :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 28, 2009 3:42 pm

Allez, moi aussi je t'en envoie une bonne dose de ce magnifique soleil qui brille aujourd'hui par ici !

J'espère vraiment que la suite du week-end va bien se passer ; Little a raison, quand tu sens que ça ne va pas, essaie de venir par ici voir s'il y a du monde.

Plein de bises d'encouragement !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Fév 28, 2009 8:51 pm

Au rapport moussaillon! :D
Dernière édition par Littlerock le Dim Mar 01, 2009 1:28 pm, édité 1 fois.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mar 01, 2009 12:17 am

Coucou floco !

Je suis vraiment navrée pour ta crise ,c'etait pourtant si bien parti ...J'espere que ton we se passe tranquillement.Tiens le coup ton coloc est bientot de retour !

Bon courage et gros bisous ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 01, 2009 7:57 am

Comment ça va ce matin ? J'espère que ta soirée s'est bien passée...

Bises
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Dim Mar 01, 2009 12:13 pm

j'espere que tu passe un bon dimanche,en tout cas je te le souhaite!
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mar 01, 2009 12:19 pm

Alors des news ?? :roll:

Bon dimanche !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Mar 01, 2009 1:30 pm

La petite Floco est attendue à l'accueil par ses copines régimeuses, la petite Floco... :lol:

Malheureusement, je suis en rupture de stock de soleil (j'ai failli courir sous la pluie), mais je t'envoie un concentré de bonne humeur!
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour