Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 27, 2009 9:40 pm

Ah oui Little ! Entre la coupe, les nouvelles lunettes et la pesée qui se profile, on va les attendre ces photos !

Quant à toi Catounette, on va être nombreuses à penser à toi d'ici le 5...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Fév 27, 2009 10:12 pm

Oui, je suis chez mes parents, mais je repars demain en fin d'après-midi. Du coup, je vais pouvoir aller courir dimanche matin, enfin si le temps me le permet.

J'ai du mal avec les lentilles, rien à faire. :) Je peux déjà vous annoncer la couleur : violet! On va me voir à trois kilomètres. Puis ça me donnera bonne mine tous les jours.

Par contre, pour les photos de ma tête, c'est tournée de MP! :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Ven Fév 27, 2009 10:15 pm

Je susi partante pour la tournée...

Moi aussi j'ai des lunettes que je ne mets pas assez souvent ...
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Ven Fév 27, 2009 10:16 pm

Allez, on y croit toutes Catou que ta balance va t'annoncer une bonne nouvelle !!!
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Fév 27, 2009 10:19 pm

Bon, les filles, on fait un compromis : je vous envoie de supers photos et on n'embête plus Catou avec la pesée jusqu'à jeudi. :D Elle ne le dit pas, mais intérieurement elle a trop la pression. Tu as vu comment je prends sur moi, Catou? :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Fév 27, 2009 10:48 pm

Franchement je sens pas de pression, je continues a cultiver le zen attitude a fond !! :)
Mes lunettes sont récentes ,cest des Gucci de couleur bordeaux, elles mot couté bonbon mais en meme temps on en achéte pas tous les jours donc on peut s'autoriser une petite folie,si jy pense je vous ferai une photo aussi! :wink:

Pour la coupe , j'attend le printemps et je vais me faire un dégradé court.

Sinon ,demain grande premiére? je vais tenter de faire une soupe au potiron, l'hiver se termine ds qq semaines dc jen profite tt que c'est de saison ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Ven Fév 27, 2009 11:05 pm

Bonne idée la soupe au potiron... J'adore ça...

Des Gucci, madame crane !!!! lol !

Pour la pesée tu as raison de pratiquer la zen attidude. De toute façon, cela ne changera pas le résultat. Si tu sais que tu as été sérieuse et que tu te sens bien dans ton jean... Tout est cool
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 28, 2009 12:02 am

Cest tout a fait ca debouh ! :wink:
Moi craneuse ??Pfff meme pas vrai ! :lol: mais j'ai été contente de m'offrir des lunettes de marque,avant celles ci je nai toujours eu que du bas de gamme !je fais trés classe avec !! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Sam Fév 28, 2009 9:37 am

Pour ma part, j'ai profité chez affelou de l'offre une paire et deux autres à 1 € comme cela, j'en ai trois une monture fine, une rouge et une noire

Hier soir, j'ai profité que les enfants soient chez leur gran parents et qu'Etienne reregarde les premiers épisodes Xfiles sur NRJ12 pour me plonger dans un bon bain (trois quart d'heure dedans) avec ma DS Et punaise (pour ne pas dire de gros mot) cela m'est pas arrivé depuis fort bien longtemps... Le pied total !
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Fév 28, 2009 9:39 am

De marque ou pas, c'est l'esthétisme qui compte. Tu vois, la paire que j'ai finalement reposée hier c'était des Prada. :lol: Oui comme le diable...

Bon, je pars me faire torturer les cheveux sous peu... :)

Et Debouh, tu avais raison : ma môman m'a effectivement dit que j'avais encore maigri (l'effet du pantalon en 42 par rapport au jean de la dernière fois?), notamment au niveau des jambes. (Vous ne l'avez pas vu, car je viens de l'effacer... j'avais écrit jambons au début. :lol:)

Par contre, je me dis que je ne peux pas perdre trop sinon il ne va rien me rester sur les os. :D Hier soir, je me lavais le visage dans la salle de bains et je trouvais qu'on voyait énormément mes clavicules mais aussi mes premières côtes. De même, les côtes en bas de la cage thoracique comment à bien apparaître... Bon, je vous rassure, j'ai tous mes kilos dans les fesses et encore dans le ventre : mon corps a de la matière à puiser. Mais pas en haut (sauf aux bras). :D

Edit : Debouh, ça va, la vie est belle. :)
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Sam Fév 28, 2009 9:44 am

On remarque aussi mes clavicule... Des espèces de creux se sont formés au niveau du coup et je trouve cela plutôt sexy.. Et un endroit que j'adore maintentant ce sont mes poignées avec l'os qui ressort un peu....

Oui elle est belle la vie
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Fév 28, 2009 9:49 am

Ah oui, l'os des poignets! J'avais oublié qu'ils existaient jusqu'à il y a peu : je les vois apparaître. Je ne sais pas toi, mais j'ai une morphologie de type membre court... Si j'avais été grande, on aurait pu décompacter tout ça. Etant de taille normale, ça tasse forcément et donne l'impression d'une silhouette épaisse. Quoiqu'hier, je me suis vue plus maigre quand même. Le regard change petit à petit.

Héhé, je ne suis pas trop pour les os apparants, je tiens à le préciser. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 28, 2009 9:57 am

Bon début de we a toutes !! :o

Pff jai le meme soucis !pratiquemnt plus a rien a perdre jusquau nombril mais plus bas ca se gate !!! :lol:

Je sais bien k pour rectifier le reste il ny aura que le sport en maintenant des repas équilibrés bien sur !!

Mon organisme est relou , il pourrait puiser la graisse la ou il y en encore une bonne dose au lieu de s'amuser a men enlever la ou il y en a presk plus !! :x :P Moi aussi ca me plait de sentir un peu mes os surtout qd je palpe ma cage thoracique , pff on est folles !! :lol:

Tu nous racontera ta séance coupe little !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Sam Fév 28, 2009 12:27 pm

je suis comme vous j'aime bien tater mes os et les sentir, cela prouve qu'il n'y a plus de graisse lol
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Fév 28, 2009 12:45 pm

On est vraiment toutes les mêmes !
Je me tortille souvent devant ma glace de salle de bain pour voir si les côtes sont un peu plus visibles. Il suffit de bien rentrer le ventre en ce moment. Avant il fallait que je me penche dans le sens opposé de la côte. Pffff. N'importe quoi ! :roll:
juliieju
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour