Salut les filles,
Merci à vous toutes pour vos compliments !!!
Moi je me trouve vraiment pas naturelle mais bon !!! Point positif : on fait un beau couple !!! En tous les cas, on s'est bien marré et c'est le principal.
Sinon, j'ai pas eu une minute à moi depuis vendredi !! Samedi atelier cuisine chez une amie (moules en silicone), dimanche fête des mamies alors petite journée en famille, aujourd'hui RDV courtier et constructeur !!! PAS LE TEMPS DE RESPIRER !!! La vie à 300 à l'heure !!
Niveau repas, j'ai pas été des plus clean mais je pense avoir réussi à limiter les dégâts !!!
Samedi
Matin = 1 bol de céréales Fitne**, lait, 1 jus d'orange, 1 café sans sucre
Midi = 2 tranches de blanc de dinde, salade composée (salade, haricots verts, tomates) 1 compote
Soir = 150g de saumon, 100 g de riz, brocolis, 1 pomme
A remarquer que pendant mon atelier cuisine, je n'ai pas succomber au moelleux au chocolat avec son caramel au beurre salé !!
Je les ai juste regarder !!!
Dimanche
Matin = idem
Midi (aie aie,c'était le fête des mamies, hein morgane!!)= tomates cerises et filets d'anchois frais à l'apéro
Repas : cassolette de saint jacques (faites maison, merci ma soeur), saumon et cabillaud, riz et courgette, 1 cuillère de sauce hollandaise (tj maison), 3 petits toasts dechèvre chaud, endives, crème caramel et 3 petits quartiers de pomme revenus dans du beurre et crème fraiche (aie aie, je vais me faire gronder
) !!
Soir = demi pizza chèvre ovale (sodeb*) et salade
Aujourd'hui
Matin = idem
Midi = 1 tranche de blanc de dinde, 1 oeuf sur le plat, 2 tranches de pain, 1 yaourt 0%, 1 pamplemousse
Soir = 1 steak h, poellé, 1 tranche de pain, 40 g de fromage, 1
pomme
Voilà, et bien je ne crois pas que cette semaine j'arrive à décrocher la 1er place du podium
Mais bon j'espère avoir réussi à limiter les dégâts !!!
On verra mercredi matin... En tout cas, je me suis régalée dimanche et je ne regrette rien alors c'est le principal !!!
Big bisous les filles... A demain