La guerre aux kilos est déclarée : jour après jour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar delphine de l'ouest » Sam Fév 28, 2009 9:42 am

j'ai pa trouvé, j'ai regardé toute l'édition bretagne d'hier, et j'ai rien vu!!
Image
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Fév 28, 2009 10:06 am

Moi j'ai vu ! Édition "Haute Bretagne". Il y a une brune ténébreuse et un châtain clair mignon qui parlent immobilier...
Z'êtes beaux comme tout avec ton zhom !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 28, 2009 10:17 am

Tu veux pas nous mettre le lien julie ? Oui je sais, je suis un peu feignasse, mais je manque cruellement de temps aussi...;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Fév 28, 2009 11:16 am

juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 28, 2009 12:31 pm

Coucou zeldane !

J'ai regardé le reportage et franchement je te trouve tres mignonne et ton mari est pas mal non plus :wink: , il fait tres intellectuel avec ces lunettes ! :lol: alors comme ca vous vous etes fait agrippé par les vendeurs ?? :lol:
En tout cas tu as l'air trés a l'aise a l'écran une vraie star en puissance !! :lol:

Bon we !bises!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 28, 2009 3:38 pm

Ah oui ! Vraiment à l'aise devant les caméras dis-moi ! Vous êtes trop mignons tous les deux ! Bon, tu nous diras quand tu déménages !

Merci Julie pour le lien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Celine77 » Sam Fév 28, 2009 3:53 pm

Mais c'est que vous êtes mimi tout les deux :)
Celine77
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Fév 28, 2009 5:35 pm

hé hé moi aussi j'ai zieuté merci juli pour le lien! quelle classe même pas peur de la caméra une grande^pro!
bonne journée enfin ce qu'il en reste!
bise à toi et maman!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Fév 28, 2009 9:28 pm

Contente de faire ta connaissance en vidéo et à l'édition locale, svp! :D Vous êtes bien tous les deux et quelle aisance!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Lun Mar 02, 2009 9:31 pm

Salut les filles,
Merci à vous toutes pour vos compliments !!! :oops: :oops:
Moi je me trouve vraiment pas naturelle mais bon !!! Point positif : on fait un beau couple !!! En tous les cas, on s'est bien marré et c'est le principal. :lol: :lol: :lol:
Sinon, j'ai pas eu une minute à moi depuis vendredi !! Samedi atelier cuisine chez une amie (moules en silicone), dimanche fête des mamies alors petite journée en famille, aujourd'hui RDV courtier et constructeur !!! PAS LE TEMPS DE RESPIRER !!! La vie à 300 à l'heure !!

Niveau repas, j'ai pas été des plus clean mais je pense avoir réussi à limiter les dégâts !!!

Samedi
Matin = 1 bol de céréales Fitne**, lait, 1 jus d'orange, 1 café sans sucre
Midi = 2 tranches de blanc de dinde, salade composée (salade, haricots verts, tomates) 1 compote
Soir = 150g de saumon, 100 g de riz, brocolis, 1 pomme
A remarquer que pendant mon atelier cuisine, je n'ai pas succomber au moelleux au chocolat avec son caramel au beurre salé !! :cry: :cry: Je les ai juste regarder !!!

Dimanche
Matin = idem
Midi (aie aie,c'était le fête des mamies, hein morgane!!)= tomates cerises et filets d'anchois frais à l'apéro
Repas : cassolette de saint jacques (faites maison, merci ma soeur), saumon et cabillaud, riz et courgette, 1 cuillère de sauce hollandaise (tj maison), 3 petits toasts dechèvre chaud, endives, crème caramel et 3 petits quartiers de pomme revenus dans du beurre et crème fraiche (aie aie, je vais me faire gronder :oops: ) !!
Soir = demi pizza chèvre ovale (sodeb*) et salade

Aujourd'hui
Matin = idem
Midi = 1 tranche de blanc de dinde, 1 oeuf sur le plat, 2 tranches de pain, 1 yaourt 0%, 1 pamplemousse
Soir = 1 steak h, poellé, 1 tranche de pain, 40 g de fromage, 1
pomme

Voilà, et bien je ne crois pas que cette semaine j'arrive à décrocher la 1er place du podium :cry: :wink:
Mais bon j'espère avoir réussi à limiter les dégâts !!!
On verra mercredi matin... En tout cas, je me suis régalée dimanche et je ne regrette rien alors c'est le principal !!!

Big bisous les filles... A demain
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Mar 02, 2009 9:52 pm

"moelleux au chocolat avec son caramel au beurre salé", j'imagine la tuerie que ça doit être !!! MIAMMMM !
Je trouve les écarts limités, d'autant plus que tu as repris tes journées parfaites donc, no soucy ! :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Mar 02, 2009 10:24 pm

Oui, rien qu'au titre... :lol: Et les moules, tu as trouvé ton bonheur? Quelques bons tuyaux?

Franchement, c'est bien rattrapé. Rien à dire!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Mar Mar 03, 2009 12:28 am

Coucou Zeldane ! Je viens de rattraper mon retard sur ton post, houla ça fait de la lecture ! ;) En tout cas tu assures, et bravo pour ta très belle perte !! Gros bisous
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Mar Mar 03, 2009 2:47 pm

bonjour la bretonne!!!

Je t'ai vu sur france 3, y'a pas a dire vous faites une belle tite famille. J'espère que ca se passe bien pour toi, moi j'aurai un peu plus de temps en fin de semaine, mais je pense a toi quand même et t'encourage a fond. Bonne semaine!!

delphine

Image
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Mar Mar 03, 2009 9:32 pm

Coucou les filles,
j'espère que vous allez bien, moi impeccable, deuxième pesée demain, SUSPENS !!!!

Juliieju et Little, j'espère que vous avez raison et que je vais avoir perdu un peu d poids demain malgré mon dimanche de bonne bouf :wink: !!!

Sinon Little, j'ai trouvé mon bonheur à ma réunion culinaire mais ces moules là couchent chers (flex*p*n), alors j'en ai acheté un seul. Niveau recette par contre, on a fait des flans de courgettes au fromage ail et fines herbes. Avec une petite salade composée, ça peut le faire, je vous donnerai la recette si ça vous intéressent.

Alors pour le menu d'aujourd'hui :
Matin = 1 café sans sucre, 1 jus d'orange, 1 yaourt 0%, 2 tranches de pain noisette de beurre
Midi = 2 tranches de jambon, salade, tomates cerises, 1/2 tranches de pain, 1 yaourt 0% à la mangue, 1 banane
Soir = pavé de saumon 150g, 200 g de pâtes cuites et pas de dessert j'avais plus faim !!

A demain, je vous embrasse toute !!! J'ai pas tellement le temps de poster de message et d'aller vos posts mais comme vous l'avez vu, j'étais au forum de l'immobilier et nous avons beaucoup de rdv avec constructeurs cette semaine et semaine prochaine !!! Encore une vie de ouf quoi !!!

BIZZZZZZZZZZZZ
Zeldane
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour