diner de se soir:
haricots a l'ail avec un peu dhuile d'olive
un pavé de saumon en papillote avec du citron et du basilic
+ 100g de fromage blanc 0%
voila je vais marquer les types de menu que je mange pdt 3 semaine pr se repas hypocalorique! j'ai attaquer se soir car je sais ke si je remet a demain je flemarderais ^^
pour demain jcompte faire :
matin:
thé sans sucre
une pomme
2biscotte au blé complet
un yaourt nature 0%
midi:
salade
pâte et escalope de poulet
poire
soir:
eh bien je n'ai pas encore d'idée lol je vous tiendrais au couran de ce que j'ai fai ^^
[edit]
alors il est 14h12 lol je suis en phase de digestion comme prevu je me suis reveillé j'ai pri le petit dejeuner prevu.
pour midi , 200gr d'escalope de poulet cuit d'abord a leau et ensuite mis en papillote au four (cetais un peu sec mais j'aurais tenté lol)
des haricots vert a leau et une poire. C'étais super difficile car a la maison c'est moi qui cuisine , deja mes pattes etai sans beurre... lol et ensuite j'ai fait du saumon en papillote mais avec de la creme fraiche pr ma soeur et mon frere jetais vraiment tenté... qu'elle fu mon désaroi quand j'ai vu que ma cher moman samenai avec une bouteille de coca bien fraiche... j'ai cru mourir xD mais je n'ai pas craquer!!!! c'est terrifiant j'ai une envie pas croyable de sucre !!! j'ai réussi a faire passer sa avec la poire mais o momen ou j'ecri ma langue me suppli de prendre un verre de coca et ma conscience me l'interdit formellement et pr la premiere foi c la conscience ki gagne (pr le momen...lol)
pr celle ki on fai le regime hypocalorique, vous aviez des grosse envie de sucré comme sa? autant ce n'est pas le gras qui me manque au contraire la ca va vu que depuis quelques temps je vie sans sa m'ecoeur même un peu je doit dire. Mais le sucre! quel drogue mon dieu, quel drogue ....
lol