Grand Podium du 25/2/2009
Bienvenues au Top 50, merci de votre fidélité
nouvelle semaine nouvelles entrées, arrive donc en 3éme place du classement cette semaine avec son titre "1.5 kilos en moins sinon rien", Coxyfolia, c'est particulier, mais tout le monde adore!! félicitations
en seconde position, acclamées par la foule, notre duo de donzelles qui montent qui montent, Celine77 et delphine de l'ouest avec leur hit "tiens, tiens, 1.7 kilos mon amour, c'est cadeau", jolie chanson d'amour, bravo les filles, on attend votre prochain titre avec impatience...
et directement en première place Zeldane inonde les ondes avec son tube qui est en train de devenir planétaire, si j'en crois mon correspondant en Moldavie, "alawalégéne now 2.5 kilos on the floor" un grand bravo, pourvu que sa prochaine chanson soit aussi rythmée
pour rappel le total des ventes cette semaine s'élève à 17kilos, soit si mes souvenirs sont bons, près de 2 de plus que la semaine dernière, si ça c'est pas une percée dans le métier, j'en rends mon tablier...
félicitations à toutes, encore une bonne semaine, avec peut être j'ai remarqué un peu plus de reprises cette semaine, mais bon, c'est reculer pour mieux sauter non? siiiii...
j'ai dit si.
en tout cas continuez vos efforts, ça paie, et ça continuera de payer !
voilà voilà, c'est tout pour cette semaine, merci de votre fidélité et à mercredi prochain !!!