par celine974 » Ven Fév 27, 2009 7:41 pm
Tu sais c'est très très très important les fruits et les légumes pour les enfants, fait leur des purées de légumes par exemple ou des soupes mais surtout ne leur donne pas de mauvaise habitude surtout au niveau des sodas même a 4 ans c'est trop petit.
Je sais que les légumes n'aiderons pas ta puce a prendre du poids mais au moins ils lui donneront de bonne habitudes et surtout toutes les vitamines nécessaires au bon développement.
Tu sais qu'une alimentation trop grasse, trop sucrée, perturbe leur sommeil, les excite , et ne leur permette pas d'être attentif sur l acquisition des aptitudes.
J'ai appris ça récemment par ma tante qui avait des pbl avec ma cousine qui malgré son poids inférieur a la courbe a du faire un rééquilibrage car son comportement été perturbé et elle n'arrivait pas a apprendre a lire.
Heu en même temps je te raconte ça sans savoir comment ça se passe chez toi mais j'ai l'âme pipelette ce soir (c'est le week end)
Enfin l'équilibre c'est pour tout le monde même pour mon homme qui fais 68 kilos pour 1m93 MDR