par celine974 » Ven Fév 27, 2009 6:58 pm
Alors tu fais comme tu le sens...je m'explique
Si tu fais 2 galettes avec chacune 1 tranche de jambon DD et un peu de fromage (évite de le faire cuire la graisse transformé et plus difficile a éliminer) mais quand je dis peu de fromage c'est vraiment peu. Tu peux accompagné tes galettes d'une salade verte bien assaisonnée. Bien sur pas de Yaourt ensuite
Maintenant si tu as envie d'une grosse galette avec une tonne de fromage c'est a toi de voir...
Tu sais je pense que tu as bien travaillé cette semaine, c'est vraiment très bien. Cette après midi il parlait a la radio des personnes qui avait beaucoup de Kilos a perdre et il disait que le plus dur n'était pas physique mais psychologique et tu t'en sors très bien.
Si tu veux ce week end tu peux choisir un écart (mais un écart volontaire), que tu auras choisi parce qu'il te fait plaisir, tu pourra le manger quand tu veux dans le week end mais a une seule condition (il y a toujours une condition) c'est que le reste soit parfais. De cette façon tu n'auras pas a culpabiliser de ton écart et tu auras assouvis ton envie...
C'etait un conseille de ma Diet les premiers mois et c'était bien j'etais sèrieuse toute la semaine pour pouvoir manger une glace, ou du saucisson, une part gateau au chocolat, je changeais toute les semaines.