Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Jeu Fév 26, 2009 7:19 pm

Ne te démonte surtout pas face à la sempiternelle excuse de la surqualification! Je l'entends à tout bout de champ, mais c'est un peu trop facile à mon goût. Tu as besoin de travailler, un point c'est tout. En ce moment, je suis en mission... un poste qui ne requiérait aucune qualification, mais quand tu n'as pas le choix, tu prends. Il faut leur dire franco!

Tant mieux si ton mal de ventre est passé!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Fév 26, 2009 10:02 pm

Oui, là, en plus, je ne trouve pas que je suis surqualifiée. Je suis lucide et je sais que si je veux trouver dans mon domaine il faut que je commence vers le bas. Les bac+5 haut-placés directs, c'est d'un autre temps ! Il doit flipper que je veuille partir au bout de 6 mois pour cause d'ennui et de frustration. C'est rageant comme situation !
Je pense avoir convaincu sur le coup. Mais je ne serais pas là quand ils vont délibérer...
Je stresse. Le poste est vraiment au bout de mon nez, il n'a pas intérêt à me passer à côté !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar manoump » Jeu Fév 26, 2009 10:05 pm

bon courage pour ton résultat d'entretien!!!!! biz
manoump
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Fév 26, 2009 11:56 pm

Dans ce genre de situation, il ne faut pas se démonter et jouer cartes sur table. Mais tu sais, enfin je ne t'apprendrai rien, les diplômes comptent sans compter : le vrai critère c'est la personnalité du candidat.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Ven Fév 27, 2009 12:07 am

Oh mais tu vas devenir la reine des journées parfaites !! Bon, je te dis m**** pour quoi tu sais ;) Des bisous !!
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Fév 27, 2009 9:15 am

C'est un des meilleurs entretien que j'ai passé, le recruteur était vraiment cool et on a bien discuté. Bon allez, j'arrête de ressasser ça va me rendre folle ! Wait and see ! ;-)

Résultat de la pesée : - 500 g. Cool. Je rerentre dans un pantalon sans avoir une énorme marque rouge sur le ventre parce qu'il me serre ! En plus il fait des plis sur les cuisses.

A midi je vais manger avec des amis. Je ne sais pas où. Mais je ne m'en fait pas du tout, j'adoooOOooore le rééquilibrage !

Bonne journée les filles !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Ven Fév 27, 2009 1:21 pm

coucou Julie
j'espere que tu auras une réponse positive pour ton entretien et chapeau bas pour tes journées c'est nickel!
a pluche
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Ven Fév 27, 2009 2:44 pm

Coucou julie,
j'espere que sa va le faire pour ton job!
Bravo pour ta perte de poid en plus avec le stress des entretiens je sais pas comment tu fait! Fortiche la Miss!
Bon repas avec tes amis :)
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Fév 27, 2009 2:50 pm

Coucou !
Retour du manger de midi avec mes amis...
Et bien mes journées ne sont pas aussi parfaites aujourd'hui !!

Petit déjeuner : tranches de pain complet + beurre + 1 banane + 1thé citron non sucré

Déjeuner : On est allé manger dans un resto tartines. On était 3, on a fait tiers/tiers/tiers de tout soit en plat :
> 1/3 tartine saumon fumé + crème raifort (très peu)
> 1/3 tartine poulet petits légumes en mayo
> 1/3 tartine Fourme d'Ambert (fromage) + miel
> de la salade verte
> 1 verre de vin rouge
En fait, là à la fin, j'avais plus faim, mais ils ont voulu des desserts maison...
> 1/3 portion de crumble pomme
> 1/3 part de tarte framboise
> 1/3 part de tarte rhubarbe.
Autant dire que j'ai le ventre éclaté. Même si, en quantité ça fait 1 tartine et 1 part de tarte, j'avais vraiment pas assez faim...

Dîner : courgettes + 1 pomme

Je constate que mon estomac à vraiment retressis. Mais par contre j 'ai pas réussi à m'arrêter alors que je n'avais plus faim. Il faut donc que j'écoute davantage mon corps même si je suis avec des amis...

Allez, plus d'écart cette semaine normalement. Donc, aucun souci.
Dernière édition par juliieju le Sam Fév 28, 2009 7:10 pm, édité 2 fois.
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Fév 27, 2009 2:56 pm

Floco, en fait le régime me motive pour la recherche. Ou l'inverse peut-être, la recherche me motive pour le régime. Je suis plus à mon aise dans ma tête et dans mes fringues lors des entretiens... Et ça permet de réussir des trucs dans ma vie et d'être plus forte dans ma tête. Sinon c'est trop la déprime...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Ven Fév 27, 2009 3:14 pm

C'est marrant car moi, je fais mon regime pour justement etre au top dans ma tete pour quand je vais devoir passer des entretiens pour trouver un nouveau job...dans environ 3/4mois.
Alors je comprend ce que tu veux dire
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Fév 27, 2009 8:10 pm

Je rejoins Julie : il faut être bien dans sa tête pour pouvoir aborder sereinement son alimentation. Le problème c'est que c'est le serpent qui se mord la queue. :)

Félicitations pour ta perte!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Ven Fév 27, 2009 10:09 pm

Bravo pour la perte julie !!!
Je suis comme toi,pour le régime. Quand j'ai commencé, tout le monde m'a dit que c'était trop tôt par rapport à la grossesse mais j'en avais trop besoin !!!
En effet, je me sentais moche et donc mal dans ma peau !! Donc moins sur de moi même dans mon couple !!
Et là, rien que 2 , 5 kg en moins et je me sens mieux !! Plus sure de moi, plus désirable,... même si je ne rentre pas encore dans mes jeans (c'est pas des marques que j'ai, c'est que je rentre pas dedans !!! )
Bon week et vivement une bonne nouvelle pour ton job !!!
Biz
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Ven Fév 27, 2009 10:25 pm

Bravo pour ta perte Miss !!!

Ne te décourage pas pour le boulot. Persévère comme tu le fais pour ton régime !

Bonne soirée à toi.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Fév 27, 2009 11:54 pm

Je te souhaite de tout coeur d'avoir une réponse positive pour ton entretien ! :)

Bon week end.
Bises.
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour