Je brade mes kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poolpine » Lun Fév 23, 2009 7:17 pm

bienvenue et bon courage dans ta quête du bien être :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Mayna83 » Mar Fév 24, 2009 7:47 am

pti coucou du matin !!!

qui c est vous pourriez avoir un bébé metiss !!!! ma fille est née blanche aux yeux verts et bridés ! aujoudhui elle est metisse peau clair cheveux clair yeux marrons ! mon 1er est metiss peau chocolat au lait et mon dernier le plu bronzé des trois !!!! on a 3 couleur bien differente

sinon reveil toujours motivee pourvue que ca dur !!! bon hier au gouter j ai craqué sur des BN bah oui jachete telment de truc pour mes enfants c est dur de pas craquer !! sinon cayé mon homme est parti ce matin je me suis pesee 68.2 donc voila 10.2kilos a perdre dici juin et se stabiliser pour son retour !!!! :D

je vais aller faire un peu de sport essayer de faire 30 min d un seul coup de stepper !!! je tente d augmenter de 5min par jour une heure serait l ideal !!!
Mayna83
Régimeur régulier

Message non lupar freeza » Mar Fév 24, 2009 11:41 am

continue dans ta lancée tu es super bien partit!!
j'ai juste un petit conseil si tu te pèse tous les jours ne soit pas frustré si un jour tu as repris un peu! le poids peut fluctuer pour un rien (retention d'eau par exemple)
bisous miss continue comme ça
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar Mayna83 » Mar Fév 24, 2009 11:56 am

coucou merci

oui je sais mais bon j arrive pas encore a m en passer je m en passe que quand je fais des ecarts :(
bon pas encor eu le temps de faire mon sport ce matin avec les 3 ferait quand tout le monde au dodo 21h !!!!
Mayna83
Régimeur régulier

coucou

Message non lupar Mayna83 » Jeu Fév 26, 2009 7:36 pm

non je n ai pas abandonné mais mon pc m a abandonné :( bon je savais que ca n allait plus tardé donc je savais que je devrai le changer et voila c est fait un tout beau tout neuf !!!

je n ai pas pu participer a la pesee du mercredi on fera la semaine prochaine mais bon j ai de la famille qui vient me voir alors le regime...

sinon bah je tiens bon je suis motivee encor malgres des ptites envies de bien craquer sur un mcdo mais bon jattends 64 kilos ducoup ca me motive !! je me defoule sur mon stepper et je fais le grand menage de printemps ca moccupe lesprit du coup je ne grignotte pas trop juste un pain au chocolat a 16h c est une copine qui me la amene 8)

sinon la balance ce matin affiche 67.7 donc environ 1 kilos pour cette premiere semaines de non grignottage intensif
voila je retourne a mes occupations a demain
Mayna83
Régimeur régulier

Message non lupar juliieju » Jeu Fév 26, 2009 8:40 pm

C'est cool, ça descend petit à petit !
Bonne soirée à toi aussi :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Fév 26, 2009 11:48 pm

C'est bien, ça avance!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Ven Fév 27, 2009 12:03 am

Coucou, je te félicite pour tes kilos perdus. Bonne continuation !
Amandine_06
Régimeur confirmé

coucou

Message non lupar Mayna83 » Ven Fév 27, 2009 7:56 am

hé oui levée de bonheur avec trois petits monstres mais bon je me plainds pas le petit a meme pas 3 mois et le plus grand a 2ans ils me font tous au moin 21h-7h et les grands ca peut aller jusque 9h !!!!

hier soir mon mari a pu me télephoner quand il capte c est qu ils sont prés des cotes normalement !!! mais bon il a pas le droit de me dire ou il est :( bon on comprenait rien ca capte pas bien faut decrypter j ai juste pu comprendre l essentiel c est que je vais peut etre pouvoir le voir lundi soir !!!! car ils ont des ptits soucis sur le bateau cool du coup ca me motive encor plus !

pas motivee du tout pour le sport aujourdhui par contre telment de choses qui mattendent nettoyage rangement courses ... :? on verra ptet ce soir la j ai tenté mais 10 min seulement j en avais deja marre !!!

allez bonne journee a vous toutes et merci ca me motive a tenir bon d ecrire ici
Mayna83
Régimeur régulier

Message non lupar juliieju » Ven Fév 27, 2009 9:02 am

J'avais même pas pensé que quand il était en mer, ben le téléphone ne passait pas !! Pfiou, ça doit être trop dur quand il part longtemps, tu n'es pas trop inquiète ?
Chouette s'il réapparait lundi ! ;-)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Mayna83 » Ven Fév 27, 2009 9:15 am

un peu mais bon on je me dit que sil y avait des soucis la marine nous tiendrai au courant !
non le telephone ne passe pas apart quand ils sont prets des cotes et qu ils font surfaces ce qui a dut se passer hier soir . Sinon on a le droit a un mail par semaine au bout de deux semaines consecutif de mer ( ca veut dire sans apel ... ) bon jy vais ca se leve a ce soir ou debout biz
Mayna83
Régimeur régulier

Message non lupar freeza » Ven Fév 27, 2009 12:00 pm

ne t'inquiète pas trop pour le sport, 3 enfants je pense que c'est deja sport! lol! ne force pas quand tu es fatigué c'est bon pour te faire mal ca!
courage miss!
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Ven Fév 27, 2009 2:59 pm

Coucou Mayna!
bravo de garder ta motive c'est le plus important! En plus avec trois boutchous, les tentations de grignottage doivemt etre multiples, alors houra pour toi!
Puis pour le sport, le plus important c'est que cela te defoule et te permette de sculpter ton corp! Car pour ce qui est de bouger tu doit avoir a faire c'est pas comme si tu restais assis toute la journee devant ton ordi :). J'espere que ton homme reviend bientot, il pourra etre super fiere de sa femme!
Je te souhaite plein de courage et continue comme sa!
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Fév 27, 2009 8:06 pm

Fais au mieux et dans la mesure du possible! Tu n'es pas wonderwoman. Et le ménage peut être très sportif!
Littlerock
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour