par afiavi » Mar Fév 24, 2009 7:38 pm
bonjour à tous,
il n'y a pas de régime miracle. il faut déjà avoir décidé vraiment de perdre. A plusieurs reprises j'ai fait des régimes, je perdais puis je reprenais. car je pense que je n'avais pas encore vraiment décidé.
mon alimentation est très simple. une journée type :
matin :
1 jus de citron pressé, 1 tasse de thé vert, 1 bol de céréales à faible calories et un fruit.
A 10h
je ne prends rien, jusqu'à midi je bois 5 tasses de thé vert.
midi :
légumes cuits ou crus selon mon envie, poisson, 2 cuillères à soupes de féculents(j'en mange très rarement depuis 1 an) et 1 laitage.
goûter : fruit ou 1 cappuccino car j'adore ça.
soir : soupe, laitage et fruit
je ne mange plus de viande depuis 1 an uniquement poisson (sardines 2 fois par semaine),oeufs( 2 fois par semaine), les autres poissons 1 fois par jour.
je bois 2 à 3 litre d'eau par jour.
je fais 2h30 de sport (1h30 d'appareil investissement perso et 1 de footing) chaque jour sauf le dimanche. je vous rassure j'ai commencé par 15 mn par jour et j'ai rajouté un peu chaque jour.
je me pèse 1 fois par mois en pharmacie(toujours la même) et je ne veux pas de balance chez moi sinon je passerai mon temps dessus.
je me fais plaisir de temps en temps cela me donne encore plus l'envie de faire attention les jours suivants.
je suis très heureuse du résultat maintenant c'est mon hygiène de vie et non plus un régime. de la taille 54 je suis passée à la taille 38/40, je me sens revivre.
je vous encourage vivement à garder le cap au début c'est dur mais on a rien sans rien.
dés demain je commence 10 séances d'endermologie, je vous dirai si il y a du résultat
pensées positives à tous