par sandy22 » Jeu Fév 26, 2009 8:20 am
Salut les filles !
Ca y est, je suis revenue !!
G eu des journées bien chargées ces derniers jours...
Alors, la première nouvelle... C que g résisté à la tentation du crumble poires/spéculoos ! Oufffff !
Et g tout fait mangé à mon mari, comme ça, je suis tranquille maintenant ! Il ne viendra pas me narguer !
(Pour Sandrine, pr la recette, c la même base qu'un crumble normal : tu prépares tes poires que tu coupes en petits dés, et ensuite tu fais un sable grossier en remplaçant la farine par des spéculoos émiettés ! Et hop ! Au four !)
Côté deuxième nouvelle... Eh ben g été chez mon client hier. Le rdv s'est pas trop mal passé mais bon, comme à chaque fois que je suis sortie d'un rdv j'avais l'impression que ça ct bien passé et que derrière g rien vu comme commande, là je préfère ne pas m'avancer ! Qui vivra verra !!
En tous cas, la bonne nouvelle c que les produits de mon nouveau fournisseur ont un bon effet chez les clients. Ct la 1ère fois que je présentais les nouveaux produits et g l'impression que le ressenti des clients est meilleur. Le client que g vu hier m'a même dit à un moment que les produits étaient beau et chics... C synonyme de haute qualité, non ??!!
Enfin voilà pour les dernières news ! Je suis bien crevée aujourd'hui, après les 10h de route d'hier pour aller voir ce fameux client ! 10h de route pour 2h sur place... C pas facile la vie de commercial ! lol
Aujourd'hui, g prévu un après midi relaxation. Je v voir une amie d'enfance que g pas vu depuis 1 an ! On a plein de trucs à se raconter ! Ca va papoter, papoter et re-papoter, je peux vs l'assurer ! lol
Et sinon, ben g tjs pas repris le sport, Pao. Mais c promis, je m'y mets à partir de mardi ! Lundi, c pas possible pask je suis encore en déplacement ! Je v voir un autre client !
C que maintenant, l'agenda se remplit ! lol
Ah ! J'allais oublié ! Ce week end, je pars chez mon frère, à Strasbourg !!! Suis trop contente ! L'Alsace c vraiment une région que j'adoooooooooore ! J'y ai vécu pdt 1 an et ça me manque bcp ! Bref, tout ça pour dire que le week end sera pas des plus diététiques ! Mais c pas grave, je m'y remettrai à fond dès le mardi !!
Biz... et merci de passer me voir !
Sandy