Bienvenue et plein de courage!
Le forum est un super alliée pour les moment ou tu doute ou quand tu a craquer car les filles sont la pour dédramatiser et te rebooster pour repartir du bon pied!
Allez on oublie l'épisode de la danette et demain pas de grigottage
Merci, je n'arrive pas encore à me reperer sur le forum, je me perds dans les messages, sourtout que je prends toujours peu de temps, car mes petits m'interrompent tout le temps... Mais ca va venir!
etbah, je me sens plus légère de 400g!
Le grignotage en m oins de le ventre, et la sensation de faim retrouvée, c'est motivant!
Pour moi je ragarde toujours sur ma boite mail, et je vais vers le lien ou j'ai une reponse, donc je ne me perds plus, mais je sais pas trop ou je suis...
C'est pas si compliqué, vous allez vous y faire ! Il y a plusieurs rubriques, dans chaque rubrique, plusieurs posts.
La plupart des filles ont un post perso dans "les régimeuses au jour le jour". L'auteur du post est clairement indiqué dans la colonne du milieu (il me semble). C'est quand même sympa d'essayer de passer voir un peu les autres, parce que si chacune se cantonne à 1 post ou 2 le forum va être un peu moribond...