Sandy stabilisera ou stabilisera pas ??!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tatou974 » Lun Fév 23, 2009 10:07 am

Coucou Miss !!

Je vois que tu as bien mérité ton repos aujourd'hui !!! Oula ! Tout fait par toi ??? Bravo à toi !!! Je n'aurai jamais pu faire tout ça par moi-même !!!

J'espère que tu vas mieux. Prends bien soin de toi.

Bonne journée.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 23, 2009 10:47 am

Tu as de quoi être fatiguée ! Repose-toi bien, j'espère que ça va aller et que tu ne nous couves pas quelque vilain microbe...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Fév 23, 2009 6:56 pm

Bon repos, alors! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Fév 23, 2009 6:59 pm

faudrait inventer des jours où on pourrait se reposer sans travailler...

je vais essayer de lancer un brevet, exprès pour toi...

j'appellerais ça... un jour de congés.

t'en penses quoi? tu crois qu'il y a de l'avenir?

mais le principe serait de pouvoir en prendre à volonté, rien à voir avec les RTT...

reposes toi bien :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Fév 24, 2009 8:41 am

Salut les filles !

Poolpine, j'adhère totalement à ton projet ! Je suis même prête à financer ton projet si c pr avoir des congés à volonté !
Et je suis sure qu'il y a de l'avenir ! lol

Bon, côté nouvelles, ça va mieux aujourd'hui ! G réussi à me reposer un peu hier et ça m'a fait du bien ! Bon, g qd même bossé aussi mais g pris le temps de faire une petite sieste après le déjeuner et ça m'a fait du bien !

Demain, g rdv avec un client potentiel ! Dc aujourd'hui, c branle bas de combat : préparation du rdv, mise à jour des tarifs etc etc ! Je suis contente : j'adore qd ça bouge !!

Sinon, côté régime, ça a été la cata pdt le week end et jusqu'hier puisqu'il y avait plein de restes de dessert. Mais maintenant que tout est fini, je vais m'y remettre à fond ! G 5 bons kilos à perdre !

Dc au programme : reprise stricte du régime Dudu, reprise du sport, arrêt des grignotages... Bref, une meilleure hygiène de vie !

Et le grand défi sera de résister à un crumble poires/spéculoos qui traine ds mon frigo... En sachant que j'adoooore les spéculoos !! Mais je vais y arriver ! J'en suis sure !!

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Fév 24, 2009 9:10 am

Quelle bonne idée ! Un crumble poire/spéculoos, je vais tester ça un de ces jours ! Tu veux bien m'expliquer comment tu fais ?

Bon courage pour cette journée, tu m'as l'air bien partie !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Fév 24, 2009 4:25 pm

coucou ma bellotte
quel travail pour tout préparer et tout si vite engloutir c'est qd même pas juste!
contente de te trouver en meilleure forme j'espère que ça y est ton rdv est prêt!
bon j'ai fait ma gym moi... tu la fait qd??
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Fév 24, 2009 6:37 pm

Tremblez, saletés de desserts! C'est le retour de Sandy la parfaite! Dites adieu au frigo! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mar Fév 24, 2009 8:37 pm

Contente de voir que tu ailles mieux !!

Je croise les doigts pour ton RDV de demain. Au fait, qu'en est-il de celui d'Espagne ?

Allez, tu y arriveras niveau régime !! Tu diras non au crumble !!! A bas le crumble ! Lol !

Bonne soirée à toi.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Fév 25, 2009 2:22 pm

un bisou en espérant te lire vite
PS j'en suis a 2 séances de gym direct pour cette semaine!!!! et toi?
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mer Fév 25, 2009 5:15 pm

oui! pas de crumble,faut revenir à des journées parfaites
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Fév 25, 2009 5:29 pm

Coucou miss!

Alors c'était aujourd'hui le rdv? Tu as tout déchiré? Il achète? :)
Non mais c'est cool que les choses bouge!!!

Comme toi il y a eu trop du laissé allé ces derniers temps question régime!!! Je crois que j'ai aussi 5 bon kilos à perdre! Il ya du blout hein!!! Je dois refaire attention et surtout reprendre le sport!!! Promis je me remets dès ce soir!!!

Allez gros bisous!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mer Fév 25, 2009 7:56 pm

Coucou, tu es où ? Donne- nous vite des nouvelles !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Jeu Fév 26, 2009 8:20 am

Salut les filles !

Ca y est, je suis revenue !!
G eu des journées bien chargées ces derniers jours...

Alors, la première nouvelle... C que g résisté à la tentation du crumble poires/spéculoos ! Oufffff !
Et g tout fait mangé à mon mari, comme ça, je suis tranquille maintenant ! Il ne viendra pas me narguer !
(Pour Sandrine, pr la recette, c la même base qu'un crumble normal : tu prépares tes poires que tu coupes en petits dés, et ensuite tu fais un sable grossier en remplaçant la farine par des spéculoos émiettés ! Et hop ! Au four !)

Côté deuxième nouvelle... Eh ben g été chez mon client hier. Le rdv s'est pas trop mal passé mais bon, comme à chaque fois que je suis sortie d'un rdv j'avais l'impression que ça ct bien passé et que derrière g rien vu comme commande, là je préfère ne pas m'avancer ! Qui vivra verra !!

En tous cas, la bonne nouvelle c que les produits de mon nouveau fournisseur ont un bon effet chez les clients. Ct la 1ère fois que je présentais les nouveaux produits et g l'impression que le ressenti des clients est meilleur. Le client que g vu hier m'a même dit à un moment que les produits étaient beau et chics... C synonyme de haute qualité, non ??!!

Enfin voilà pour les dernières news ! Je suis bien crevée aujourd'hui, après les 10h de route d'hier pour aller voir ce fameux client ! 10h de route pour 2h sur place... C pas facile la vie de commercial ! lol

Aujourd'hui, g prévu un après midi relaxation. Je v voir une amie d'enfance que g pas vu depuis 1 an ! On a plein de trucs à se raconter ! Ca va papoter, papoter et re-papoter, je peux vs l'assurer ! lol

Et sinon, ben g tjs pas repris le sport, Pao. Mais c promis, je m'y mets à partir de mardi ! Lundi, c pas possible pask je suis encore en déplacement ! Je v voir un autre client !

C que maintenant, l'agenda se remplit ! lol

Ah ! J'allais oublié ! Ce week end, je pars chez mon frère, à Strasbourg !!! Suis trop contente ! L'Alsace c vraiment une région que j'adoooooooooore ! J'y ai vécu pdt 1 an et ça me manque bcp ! Bref, tout ça pour dire que le week end sera pas des plus diététiques ! Mais c pas grave, je m'y remettrai à fond dès le mardi !!

Biz... et merci de passer me voir !

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Jeu Fév 26, 2009 9:43 am

Coucou Miss,

C'est bien d'avoir un mari pour ne pas céder à la tentation du crumble !! Lol !

Moi, quand il reste un dessert que j'ai emmené à un pique nique ou lors d'une soirée, ben j'en distribue. Comme ça, je ne serai pas tentée en le ramenant chez moi.

Je vois que ça bouge pour toi côté boulot. J'espère que ça sera un bon début pour toi !!! Allez, on y croit !!!

Bon après midi à toi avec ton amie.
tatou974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour