Et Hop ^^

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Et Hop ^^

Message non lupar Lady_swana_jones » Mer Fév 25, 2009 12:05 am

Bonsoir ou Bonjour

Je suis toute nouvelle sur le site. C'est même la première fois que je m'inscris sur un site d'entraire au régime ^^ ! Mais je me dis ici nous sommes tous et toutes dans le même bateau, donc pourquoi pas :D
J'explique un peu la situation, j'ai toujours été ronde ( à plusieurs échelles lol). En juillet 2007, j'ai eu un gros chagrin d'amour ( et oui) et j'avais perdu plus de 10 kg en 3 mois ( Pas perdu du bonne manière je le confesse) j'étais redescendu à 70 kg. Je me sentais super bien et j'allais continuer sur ma lancée.
Puis au cours de l'année 2008, j'ai eu de gros problèmes à la fois de santé, et familiale ( et oui) et je me retrouve aujourd'hui en fevrier 2009 à 90 kg. Poids que je n'avais jamais atteint.
J'ai eu réelement le déclic quand je me suis vu en entier sur une photo ( et oui je m'arrangeais toujours pour qu'on ne voit pas totalement) et ce fut un choc. De même que les pantalons dans lesquels je ne peux plus renter :(
Mais je ne sens pas deprimée (à ce niveau là ), j'ai envie de vaincre ces foutus kilos et me sentir mieux dans mes baskets voilà tout!
Donc voilà un petit peach, en tout les cas bonne continuation à vous toute et toutes ^^ !
Lady_swana_jones
Régimeur débutant

Message non lupar elsia18ans » Mer Fév 25, 2009 12:21 am

coucou , bienvenue à toi sur le forum , j'espère que chacun et chacune de nous pourra atteindre son objectif !

j'aimerais savoir si tu pratiques du sport ? car si tu ne fais aucun sport , je te conseille vraiment d'en faire ! c'est indispensable pour bien maigrir , tu seras étonnée toi même en regardant le résultat après quelques mois.

tu as décidé de perdre des kilos de quelle façon? tu vas suivre un régime ou apprendre à bien manger sans pour autant suivre un régime?

A bientôt
elsia18ans
Régimeur régulier

Message non lupar Lady_swana_jones » Mer Fév 25, 2009 2:24 am

Merci beaucoup

J'ai du arrêter le sport enfaite dut à des problèmes de dos :) donc faut que je trouve un sport où je puisse en faire sans m'abîmer la colonne.

Je ne sais pas encore si je vais suivre un régime spéciale, mais c'est certain que je vais apprendre à bien manger parce que ma bête noire est le grignotage ^_^ donc bon déjà supprimer cette mauvaise habitude ou prendre quelque chose d'un peu plus sain.

Et toi tu suis un régime spéciale?
Lady_swana_jones
Régimeur débutant

Message non lupar sophieFR » Mer Fév 25, 2009 3:18 am

bonjour,
alors pour le grignotage faut vider ces placards, il n'y a pas de miracle.
Et qd tu fais les courses prends un seul truc que t'adores vraiment et tu fais durer;

Tu peux auusi diminuer un peu les qtt et faire ce que je fais avec ma fille pour les repas : il faut qu'il y ai au moins 3couleurs dans l'assiette.
Les féculents(riz, pates ...), viande et un légume.
ah oui t'oublie pas de boire!
et écoute Elsia le sport est très utile, même si ce n'est que de la marche
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar Celine77 » Mer Fév 25, 2009 7:17 am

Bonjour à toi :)

Le déclic , sans ce foutu déclic on arrive à rien , tu l'as eu alors tu y arriveras :)

Courage
Celine77
Régimeur confirmé

Message non lupar elsia18ans » Mer Fév 25, 2009 9:04 am

je suis d'accord avec Sophie , la marche c'est l'un des meilleurs sport ! par exemple la marche rapide aide à lutter contre la cellulite .
elsia18ans
Régimeur régulier

Message non lupar juliieju » Mer Fév 25, 2009 11:43 am

Bienvenue !
Pas besoin de régime restrictif, nous sommes beaucoup à faire un rééquilibrage, et les kilos partent sans trop d'effort ! (enfin, si tu es bien motivée et évite les gros écarts à répétition).
Viens donc nous raconter tes journées et tes repas dans la rubrique "régimeuses au jour le jour". Tu peux aussi faire ta réglette ça motive bien !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Mer Fév 25, 2009 12:41 pm

Bienvenue !
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar Lady_swana_jones » Mer Fév 25, 2009 1:23 pm

Merci beaucoup à vous toutes et merci de m'acceullir :)

J sens que sa va être long et difficile mais j vais m'accrocher, et puis tenter de me remettre au sport, j'ai un velo d'appartement donc qui sait peut être va t-il enfin être utilisé pour ce qu'il est lol et non comme comme un repose linge :) ( oui oui bordelique la miss lol)

En tout cas, courage à nous toutes :)
Lady_swana_jones
Régimeur débutant

Message non lupar Littlerock » Mer Fév 25, 2009 5:44 pm

Bienvenue! Long certainement, difficile pas tant que ça. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar vero80 » Jeu Fév 26, 2009 7:57 am

:Panneau01: et bon courage pour la suite :wink:
vero80
Régimeur confirmé

Message non lupar isa » Jeu Fév 26, 2009 9:37 am

Bon courage et bienvenue sur club-regime!
isa
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Jeu Fév 26, 2009 10:32 am

BONJOUR ET BIENVENUE PARMIS NOUS;;;

Surtout ne te presses pas à perdre tes kilos... Les kilos top vites perdus sont hélas encore plus rapide à reprendre et avec des copains en plus.. Prends ton temps et ce sera encoure plus efficace.
DEBOUH
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime