Un et deux et trois kilos!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Mar Fév 24, 2009 9:28 pm

Bah alors, tes collègues te font de l'ombre? :(

C'est bien, tu as été plus forte! A demain pour la pesée.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Mar Fév 24, 2009 9:31 pm

Oui promis :)
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Mer Fév 25, 2009 10:18 am

C'est pas que mes collègues me font de l'ombre c'est qu'a leur yeux, j'ai l'impression d'être la potiche de service....
Bref, aujourd'hui, je me suis peser et toujours le même palier
75.3kg.... :( :cry: :cry: :cry:
Je ne vais pas pouvoir tenir longtemps comme cela, j'ai regarder dans mon carnet de régime (petit carnet ou je note tout ou j'ai même une photo de moi au début) et bah cela fait plus de 3 semaines que je bloc... :cry:
Je sais, vous allez me dire que c'est a cause des crises mais dans mes autres régimes, une crise débloquais le palier mais là rien....
Je suis tout déégouter, je fais des crises, c'est le bordel...J'en fait pas, c'est le bordel..La balance sans fou. Non mais regarder les repas que je fais c'est pas possible, pourquoi....Bref j'adore ma vie et op' au boulot :evil:
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Fév 25, 2009 10:55 am

Laisse le temps à ton corps de se remettre pour ce WE... Poursuis tes journées parfaites, fais de bonnes soupes maison maintenant que tu as le mixeur, va à la piscine...
Certaines ont même pris du poids cette semaine alors qu'elles n'ont pas fait d'écart... Tu sais, les hormones, les trucs et bidules du corps on n'y comprend pas toujours grand chose...
Mais si tu manges équilibré sur 1 long terme sans crise, la perte va recommencer. Sois patiente... Tu as pratiquement perdu 10 kg c'est déjà vachement bien, ton corps n'est pas une machine, il lui faut du temps pour se reposer...
juliieju
Régimeur confirmé

ll

Message non lupar Amandine_06 » Mer Fév 25, 2009 12:20 pm

Coucou Floco ! Allez on se démotive pas, ça va aller. J'ai stagné pendant 2 semaine, pire j'avais repris 800gr. et pourtant j'avais pas fait d'écart et faisais du sport tout les jours !! Et puis hop, ça s'est débloqué, en qq jours j'avais perdu 1,6 kg !! Va comprendre !! Allez, vive les soupes et la piscine ! ;)

Bisous
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 25, 2009 12:21 pm

Oui et 10kg depuis début janvier, c'est énorme ! C'est normal que ton corps s'arrête un peu pour assimiler tout ça !

Je te l'ai déjà dit, mais je te le redis, les paliers arrivent à tout le monde, j'en ai eu plusieurs qui duraient environ 1 mois, et puis ça repart ; le truc, c'est qu'il ne faut pas se décourager, et continuer à manger correctement...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Mer Fév 25, 2009 2:44 pm

Je sais bien que vous avez raison...
Mais cela fait 25jours exactement que je stagne et j'en ai MARRE!!!!
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 25, 2009 3:36 pm

Oui, ça je conçois bien, mais je crains que si tu t'énerves et te stresses pour ça, ça ne fasse que durer un peu plus le phénomène. Notre tête joue aussi un grand rôle dans la perte de poids...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mer Fév 25, 2009 5:08 pm

allez floco! ça va repartir patience, je sais c'est plus facile à dire qu'a faire.Mais tu es une battante,tu les auras c'est kilos.Imagine les bien tranquille dans ton corps en train de ce dire " allez ! elle va craquer,on va l'avoir" alors tu veux pas qu'y gagne! fait leur voir que c'est toi la plus forte :wink:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Fév 25, 2009 6:17 pm

Floco, ta perte est déjà énorme. Alors oui, tu stagnes. Mais le plus important c'est que tu ne prends pas! S'il te plaît, ne délaisse pas ton corps, ne le traumatise pas... Je sais, ces paroles te semblent illuminées... mais ce n'est pas une bataille à couteaux tirés. Respecte-le et il te le rendra.

Comme les filles te l'ont dit, les raisons peuvent être diverses.

Recentre-toi sur l'essentiel : vaincre ces sales crises.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Mer Fév 25, 2009 9:45 pm

Merci les filles votre soutien m'aide énormément, vous n'imaginez pas à quel point cela peut me permettre de dépressuriser mon cerveau (j'ai pas trouver d'autre terme) car dans ma tête j'ai l'impression que c'est comme une grenade qui est prête à exploser et que c'est moi qui est la main sur la goupille et que je suis seul avec ce fardeau...

Mais maintenant, j'ai l'impression qu'il y a plein de petites mains qui sont venu m'aider à tenir! :) :) Et sa je vous remercie mille fois les filles!

Et non littl ce que tu me dit me parait tellement vrai que je me le suis répetter tous le long du chemin vers l'hypermarché...Oui j'avais plus rien dans le frigo..et aussi l'envie de faire une crise, je l'avoue.
Mais ce qui c'est passer, cela va vous paraitre complètement con mais bon cela m'a fait sourrire comme si les petites mains étaient venu me taper sur l'épaule et me dire tu vois...Je m'explique: il y a des yaourts 0% aux pruneaux que j'adore! Et cela faisait plus d'1mois qu'il était en rupture de stok dans tous les magasins. Je me suis dit, si il y a mes yaourt, je ne fait pas de crise...C'est con un, car y avait une chance sur 100 qu'il y soit....Et la après avoir acheter plein de bonne chose sein et de légume, je me dirigeais vers le rayon gâteaux quand je me suis souvenu de mes yaourts....J'y vais, et miracle, ils étaient la!
Donc j'en est pris deux paquets et j'ai filé à la caisse avec mon panier rempli de choses seine et pas de cochonnerie pouvant créer de crise :)
:P :P :P :P :P :P :P :P
Voilà, ma petite histoire, là je vais déguster de la dinde et au lit!
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit plein de beaux rêves!

Et oui j'oublie pas mes repas (sa été léger car pas trop fin et pas trop le moral....)

Ptt dej:
-1oeuf
-1 yaourt fruit 0%
-1pomme

dejeuner:
-200g de poulet
-1 yaourt fruit 0%
-1cafe

gouter
-1pomme
-1the

diner:
-200g de dinde
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Mer Fév 25, 2009 9:51 pm

Coucou Floco ! Eh oui, y'a plein de petites mains qui t'entourent... Eh puis t'as vu comme elles sont douces ;) Bonne soirée, de gros bisous à toi !
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Fév 25, 2009 10:10 pm

Oui, on a fait tout un stock de crèmes hydratantes pour que tu aies l'impression d'être touchée par des gants de velours (et par la grâce, accessoirement, mais c'est un autre sujet :D).

En fait, on ne t'avait pas dit, c'était pour te faire la surprise : quand on a eu vent de la rupture de yaourts, on a mis nos meilleurs distributeurs sur le coup. Bon, il a fallu graisser la patte de quelques fabricants laitiers, convaincre les employés de faire des supp'... et je ne parle pas des négociations avec les syndicats et autres groupes militant contre la maltraitance des pruneaux... Bref. Nous sommes heureuses d'avoir rempli ton frigo! :D

Je suis très contente, et c'est sincère, que tu aies pris autant sur toi! Tu as le droit de penser à nous autant que tu veux : sache que la réciproque est vraie!

C'est vraiment super, je suis fière de toi!

Si jamais, je t'envoie ma tête pour que tu la colles sur ton frigo : ça, c'est un vrai repoussoir à crises! :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Fév 25, 2009 10:24 pm

Chouette comme histoire ! Et encore plus chouette d'avoir été aussi forte au supermarché !
Tu n'as même pas mangé un de ces fameux yaourt ce soir ? En même temps ça aurait fait fort sur les protéines dans la journée. Mais au moins demain au ptit déj j'espère ! Il faut leur faire honneur ! ;-)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Mer Fév 25, 2009 10:34 pm

Oh oui elles sont toute douce vos mains!
Merci d'avoir forcer la branche laitière à se remettre au boulot! Qu'est ce qu'il ma fait glouser ton post...Comme une dinde, je crois que c'est la journée, comme j'ai manger que de la volaille, je commence à me transformer!
Puis à la fin j'ai verser une petite larmes car cela ma beaucoup toucher!
Oui je suis une brai madeleine...
Oui vous imaginer pas la tête de mon estomac (encore faudrait-il qu'il est une t^tet, enfin faut mieux pas...enfin bref) quand je suis resorti de l'hyper sans gato, ni chips :)
Je suis contente de vous avoir à mes côté!
Y a pas une petite main qui pourrait me faire un petit massge pour que je fasse dodo :)
Et j'ai reçu mon super mixer pour faire les soupes si vous avez des super recette, je vais tester ça ce weekend!
Comme sa quand pour celle qui débarquerons au Uk, elles auront de la bonne sousoupe...enfin, je suis pas un cordon bleu mais bo une soupe, je devrais y arriver!

Et oui, mes super yaourt, je compte bien en déguster un demain matin!

plein de bisous les filles
floco
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour