Ca y est, le week end familiale est terminé. Ca n'a pas été fameux au niveau alimentation.
Mes parents sont arrivés vendredi soir avec un gros saladier de beignets de carnaval
Impossible de résister. Ca faisait trop longtemps que j'en avais pas mangé (3 ou 4 ans au moins).
Alors samedi matin, petit dej avec des beignets.
Samedi midi, poulet frites + 1 mandarine.
Gouter: tarte aux fraise
Samedi soir comme prévu resto. On a choisi un japonais donc sushi + brochettes (3 seulement parce que je ne suis pas fan de brochettes) + salade de fruit.
Dimanche midi: petit dej avec les beignets.
Bon, je recommence les journées parfaites à partir de maintenant.
Autrement, j'ai eu le choc de ma vie ce week end. Mon père avait pris une photo de moi cet été quand je faisais + de 85kg. Oh la catastrophe. Il faut vraiment plus que je sois à ce point là. Autant tout habillé ça peut encore passé mais en maillot de bain, c'est une catastrophe. Enfin, cet été ça ira mieux, c'est sur.
Le problème, c'est que j'ai vraiment pas l'impression de me voir comme je suis réellement. C'est bizare mais dans ma tete, j'ai l'impression d'être beaucoup plus maigre que quand je me vois sur les photos. Je suis bizarre car en général, c'est l'inverse, les filles se voient beaucoup plus grosse qu'elles le sont réellement. Y doit y avoir quelques chose qui cloche chez moi
Bon autrement, pour me motiver à continuer dans ma perte de poids, j'ai acheté 2 jeans et 1 chemisier en T42. J'arrive à rentrer dedans et à tout fermer mais je me sens encore un peu boudinée dedans. Donc encore 3 ou 4 kilos à perdre et ça sera nickel.
Objectif: 72kg
Dernière chose, je me suis quand même pesée ce matin et je n'ai pas bougé depuis la semaine dernière, je suis toujours à 76,8kg mais bon, les beignets n'ont pas encore du faire leurs effets.... La pesée de la semaine prochaine sera surement plus juste.