Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mar Fév 24, 2009 8:45 pm

Mes cheveux sont un de mes problèmes aussi... ils n'en font qu'à leur tête, c'est une catastrophe ! Bon, il faut bien avouer aussi que je ne suis vraiment pas douée en coiffure...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Fév 24, 2009 8:50 pm

Hello mes miss !! :)

Bon chéri est rentré,trop contente de le retrouver !! :) mais il est vilain il a ramené des patisseries portugaises avec de la créme patissiére!!je sais pas si je vais me laisser tenter.... :wink:

On est mardi gras , jespere k vous en avez pas profiter pour vous goinfrer de crepes!! :wink:

Little merci de te faire belle pour ma pesée !! :lol: mais fo pas vous attendre a une pesée extraordinaire,si jai perdu deux kilos ce sera deja beaucoup.

Pfff je sais^pas ce que jai mais je ne vois que mes bourrelets en ce moment !!qd je vous mettrai les photos faudra me dire ce que vous en pensez parce que moi je sais pas etre objective envers moi-meme !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Fév 24, 2009 9:03 pm

Je suis dans les starting-blocks! Plus qu'à aller m'acheter un nouveau pantalon pour le 5, je veux être parfaite pour toi. :D

Tu n'es pas en période rouge? Ce mois-ci, mes hormones me laissent presque tranquille : ça fait du bien. :)
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Fév 24, 2009 9:28 pm

Non les reds sont repartis y a qq jours bon débarras !! :lol:
Non je me focalise beaucoup sur mes fesses !! :lol: comme j'ai pratiqument pas fait de sport pdt la gréve jai limpression que ca se ressent sur ma silhouette ;et puis je fais pas les trajets jusquau taf a pied comme toi dc pas pas beaucoup d'activité physique ds la journée,le plus souvent assise.Fo k je motive pour le sport ca me fera du bien aussi au moral.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Fév 24, 2009 9:31 pm

C'est l'approche de la pesée, je ne vois que ça : tu stresses! :) Et ne me dis pas le contraire!

Ah, j'oubliais : je suis obligée d'annuler ma sortie footing de ce weekend, vraiment à contre-coeur! Pas le choix, je dois rentrer chez mes parents : je dois passer chez mon opticien... le problème c'est que je ne veux pas tenter une sortie vers chez eux à cause des chasseurs.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mer Fév 25, 2009 10:38 am

Catou, on n'est jamais objective envers soi-même. On te dira ça quand on verra tes photos. Mais bon, je pense que ça ira pour toi.

Little, c'est quoi cette histoire de chasseurs ?
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mer Fév 25, 2009 11:44 am

notre little,à peur d'être prise pour une biche :D
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Mer Fév 25, 2009 4:09 pm

Joli pour la biche !!!!

Bonne nouvelle les nanas... Acheter un nouveau ensemble sous vêtements. Culotte 42/44 au lieu de 48 et soutif 95 D au lieu de 100 E
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mer Fév 25, 2009 4:54 pm

woua!! ça fait une différence, ta culotte devais te tomber sur les jambes. :lol: Mais 42/44 c'est nettement mieux que 48 et pour le soutif c'est génial.Moi je fait du 95E j'aiurais aimer en avoir moins mais c'est comme ça :) je peux en donner à quelqu'un :lol:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Mer Fév 25, 2009 5:28 pm

Moi aussi j'aurai bien aimé en avoir moins mais bon... On a ce que Dame Nature veut bien nous donner...
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 25, 2009 5:29 pm

Chez moi, ça a bien diminué ; ça ne me gêne pas, c'est monsieur que ça ennuie...

Super Debouh ! Ca doit te donner plus de choix ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Mer Fév 25, 2009 5:40 pm

Là oui.. J'en avait plein les mains et c'est Mr qui a choisit... Classique dentelle blanche mais assez sympa quand même
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 25, 2009 5:49 pm

C'est une belle récompense ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Fév 25, 2009 7:08 pm

Cette tigresse, Debouh. :lol: Ca vaut le champagne! Il faut que j'en rachète moi aussi... entre tout ce que je dois acheter. Pfff...

Aujourd'hui, journée sans électricité! Coupure dans l'immeuble toute la matinée... Résultat : pas de lumière évidemment, pas de chauffage, pas de cuisinière, pas de four, frigo en dégivrage (il faut que je cuise tous mes surgelés ce soir), pas de sèche-cheveux/lisseur (je recommande la douche dans le noir :D)... J'ai hésité à me laver à la chandelle. :lol: Heureusement, l'équipe d'intervention a fait du bon boulot.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mer Fév 25, 2009 7:15 pm

Bon a ce que je vois Catou roucoule lol
Little tu avais pas RDv au coiffeur aujourd'hui??? Ou je mélange
Debouh c'est cool ça c'est un beau cadeau

Pour moi aucun changement sur la poitrine 95D quoi qu'il arrive Ppppffffff
Je rêve d'un 90C au moins il y a ta taille dans tout les modèles mais je vais pas me plaindre j'ai vu une gamine ce matin pas trés grosse qui devait faire du 100H c'était impressionnant a a peine 15 ans, a mon avis c'est une candidate a la réduction..
celine974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour