Un et deux et trois kilos!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar floco » Lun Fév 23, 2009 9:01 pm

Coucou les filles!!!!
Alors après mettre ouvert la main en épluchant 1 kilos de carottes, oui sans éconnomme c'est mission sucide des mains mais bon...Je suis une fofolle, un couteau et elles m'ont pas résister!, je vais pouvoir déguster mon diner:

-Soupe de lentille carotte (oui cette fois je l'ai acheter ce midi :) )
-1 boite de thon (à l'eau) + 1 mini chouille de carotte râpée (reste de mes épluchages!!!)
-1 yaourt fruit 0%
Et pas de crise non, non, non!!

Les filles vous imaginez pas le courage que vous me donner, j'ai regarder vos messages ce midi et je me suis dit:
"Non, ce soir pas de crise aller tu peux le faire!! Pense aux filles qui te soutiennent!"
Et cela ma donner la force quand je suis sorti du boulot d'aller direct du boulot à la maison sans arrête au supermarket pour acheter plein de cochonnerie, NON, je suis rentrée direct et je me suis atteler à mes carottes! :)
Et la je vais déguster mon bon petit diner!
Merci les filles, j'espère que vous avez passer une bonne journée sans écart et plein de soleil aux moins dans vos cœur :)
Oui je suis très fleur bleu car je suis bien car je me dit ce soir diner et au dodo pas de crise et cela me fait du bien même si je sais que tant que je ne suis pas dans mon lit endormi rien est gagné mais je vais tenir!
Plein de bisous
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Fév 23, 2009 9:11 pm

Quel plaisir de lire un tel message. Si tu veux, on peut monter un groupe de fleurs bleues... et ce qui est bien, c'est que c'est très sain pour le corps. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Fév 23, 2009 9:23 pm

C'est une super nouvelle ça !! On est toutes un peu fleur bleue, et même gnian gnian gnian, et tout et tout :)
Installe toi rapidement sous la couette avec un bon dvd et une tisane et/ou le PC sur les genoux pour lire nos messages sur le forum.
Bonne soirée et à demain
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Lun Fév 23, 2009 10:24 pm

Olala les filles, je suis pas passer loin...
Je m'explique a mon menu de ce soir:
-Soupe de lentille carotte+ 1 carotte à l'eau
-1 boite de thon + 1 mini chouille de carotte râpée
-1 yaourt fruit 0%

j'ai rajouter un cocalight et la patatra tous ce sucre, oui car c'est sucré même si c'est du faux sucre, sa à réveiller en moi des envies de sucre...Alors la dans ma tête cela va très vite, qu'est ce que j'ai dans les placards, est ce que je sort acheter des paquets de gatos....Mais je suis en pyjama...Bon je me suis lever et je suis aller dans la cuisine et j'ai pris une pomme, je me suis préparer un café...Et sa va dans ma tête sa c'est calmer, la je fume pour oublier cette envie de sucrer...
Vous voyez c'est sa qui fait peur c'est qu'y a une heur j'étais top et là un peu fébrille puis je me dit bonjours le repas....Bon je sais c'est qu'une pomme en plus mais pour moi c'est des calories en +
Mais c'est mieux qu'une crise...Bon je me suis coller des post it au mur, 1 jour/ 1 post it, il me rest encore 6j. à tenir avant que mon colloc rentre!
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Fév 23, 2009 10:35 pm

C'est bien de t'être reprise! Il faut te trouver des petits trucs pour gruger l'esprit. Tu as su rester lucide!

Oui, la pomme. C'était bien le coup de la pomme. Ca aurait pu être pire. :wink:

C'est super traitre les édulcorants et j'évite d'en consommer (du moins, ceux que je peux éviter). En fait, le faux sucre c'est une fumisterie! Ton corps attend la dose de sucres et te pousse à en consommer deux fois plus. Mieux vaut lui apporter une dose normale de sucres rapides que trois d'édulcorant.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Lun Fév 23, 2009 10:40 pm

Coucou Floco ! Oh j'ai pris du retard sur ton post !! Allez, je t'envoie un gros paquet d'ondes positives +++++++++
On est avec toi ! Gros bisous
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Lun Fév 23, 2009 10:44 pm

Et je m'en suis rendu compte!!
A saloperie de cocalight...Je te jure, tu parle c'est light mais dans la bouche sa fait le même effet, et comme tu dis sa réveiller outes les envie de sucrer mais je crois que c'est bon, je suis dans mon lit, je me suis brosser les dents, je vais me mater un dvd!
Merci littl d'avoir répond aussi vite!
Bonne soirée et a demain

Mon objectif demain:
-Pas de peser
- Et aller à la piscine après le taf! Normalement cela me motive à prendre un diner équilibrer
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Fév 23, 2009 10:50 pm

Je fuis le light comme pas permis : c'est très mauvais!

Essaie la technique du brossage de dents. J'ai lu une fois que c'est un petit peu dissuasif, pas beaucoup, mais ça peut aider : si tu te dis qu'il va falloir que tu te relaves les dents et bien ça peut t'empêcher de craquer. Je sais que tu ne contrôles pas, mais qui sait... :wink:

Allez, à demain pour une nouvelle victoire!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Fév 24, 2009 8:59 am

Bravo pour t'être reprise. Oui tu te mets en pyjama dès que tu rentres et tu te laves les dents tout de suite à la fin du repas. Si tu n'as rien dans les placards ça fait une double contrainte (certes contrainte surmontable quand tu es en crise, mais ça laisse un peu temps au cerveau pour reprendre le dessus)...
Tu as super bien géré tu peux être fière de toi. Et maintenant tu sais qu'il faut que tu évites les soda light...

6 jours, on va y arriver ! Avec la piscine ça va te détendre pour ce soir, je suis sûre que ça va bien se passer !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Fév 24, 2009 9:31 am

Tu as bien géré hier ! Je suis comme Little, j'évite le light. De toute façon, je déteste le coca...

Je te souhaite une bonne journée, une bonne séance de piscine ; le soir, je ne suis pas trop sur le forum, alors je te souhaite aussi une bonne soirée, j'espère que tout ira bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Mar Fév 24, 2009 1:14 pm

Je viens de découvrir et de lire ton post floco!
Tout d'abord bienvenue et surtout n'hésite pas à nous faire part de ton mal être! tu trouveras une écoute attentive et patiente!
Deux mois sans crise est une réel victoire et nous sommes toutes la pour t'aider (à notre échelle bien entendue).
As tu des occupations pour chez toi? tricot, broderie, dessin, argile ou autres? le fait de t'occuper peut palier un minimum à l'éventuel envie de manger.

J'ai vu sur le post d'amandine que tu avais un mixeur et que tu voulais des recettes de soupes, perso je prend souvent courgettes fenouil carotte ou potiron et oignon. ou tomates carottes oignon. Sur les sites de recettes tu trouveras aussi pas mal d'idée!!

bisous à toi
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Fév 24, 2009 2:56 pm

quel beau rattrappage c'est clair que le coup de la pomme c'est tip top!
j'espère qua ta journée se passe bien et que tu iras à la piscine!
à plus
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Fév 24, 2009 6:11 pm

Coucou toi, j'espère que ta journée se passe bien. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Mar Fév 24, 2009 9:22 pm

Coucou les filles!
Journée dure dure...Pas de crise mais j'en ai fait des milliers dans ma tete au boulot...En plus, le boulot en ce moment, je suis transparente :(
Bon résumer pas de crise et pas de peser mais demain matin peser...
Je reste pas longtemps car cela fait de nuits que je dort pas...

repas de la journée
Ptt dej:
-1pomme
-3 petit tranche de dinde
-1 yaourt fruit 0%

dejeuner:
-carotte a l'eau
-160g de dinde en tranches
-1 yaourt fruit 0%
-1pomme
-1cafe

gouter
-1pomme
-1the

diner:
-1soupe carotte+ lentille
-150g de dinde en tranches
-1 yaourt fruit 0%

Voilou, bonne soirée les cocottes
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Fév 24, 2009 9:24 pm

C'est nickel ! J'espère que tu vas bien finir la soirée et passer une bonne nuit. Je dors très mal aussi en ce moment, c'est vrai que c'est épuisant...

Bon, si jamais tu as un coup de mou dans la soirée, rapplique ici vite fait !

Bises
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour