par paolina » Mar Fév 24, 2009 2:04 pm
rourou rourou...
tu as raison sandrine je roucoule allégrement
merci de m'attendre ainsi cela fait chaud au coeur!
alors quoi depuis samedi
dimanche matin maman et simon m'ont conduite à la gare 30 min de retard vive la sncf en ce moment
simon avait pas trop envie que je parte mais il a pas ralé ni pleuré, à peine rentrée vite défaire un sac pour faire une autre valise, courir voir ma copine danser, spectacle amateur trés trés sympa, retourner à la maison charger la voiture ( y'en a ras le bol du train!!!) filer récuperer mes légumes chez la copine et direction les vacances
scratchy est resté prés de moi toute la route trés trés sage
le tps de se poser Steph a préparé à manger et soirée devant la télé à se raconter nos vies.
lundi nous sommes allés ballader à St Guilhem le desert, trop beau un petit village perché sur une colline surplombant un cours d'eau, que des petites rues des maison en pierre une superbe église avec un orgue à couper le souffle
on a voulu allé au ciné mais rien ne ns tenté
gros gouté et soirée tranquille
aujourd'hui il bosse j'ai fait ma gym ce matin on a mangé ensemble et il vient de repartir.
je suis bien les filles....
mes menus:
dimanche matin: une tranche de pain au son et une tranche de brioche
midi: qqs tomates cerises, fromage blanc 0%, 2 tranche de pain aux céréales une avec du beurre l'autre ... du nut
soir: haricots vert stéack haché, un morceau de fromage et une pomme
lundi: matin: 2 tranche de brioche au choco
midi resto: demi magret de canart au poivre vert, pdt et salade
crépe à la cassonnade
gouter: un chocolat chaud et un tiers de bagette avec du beurre et une tranche de jambon cru
soir: une pomme et une demie orange
aujourd'hui:
matin idem hier
midi poelée maison: chou romanesco, carrotte pdt, poivron et lardon, une tranche de pain et un morceau de fromage
je file vous lire plein plein de bisous