coucou

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

coucou

Message non lupar elsia18ans » Mar Fév 24, 2009 10:11 am

bonjour tout le monde,

je suis une fille j'ai 18ans , j'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur le net car j'ai quelques problème de poids et j'aimerais vraiment apprendre à bien manger.

Ya quelques mois je faisais 76 kg pour 164cm... je me sentais vraiment mal dans ma peau , je ne pouvais pas m'habiller comme je le voulais ...

aujourd'hui je fais 65 kg

je n'ai pas fait de régime pour perdre du poids j'ai juste diminué ce que je mangeais et j'ai évité de manger du chocolat , des gâteaux , des pizza ...en plus du sport!

je désire descendre jusqu'à 58 kg ce qui est le poids idéal pour ma taille ... seulement en ce moment j'ai du mal à perdre du poids alors j'ai décidé de suivre un petit régime de 15 jours en attendant d'apprendre à bien manger ..

je fais aussi du sport ! 6 h de sport par semaine ( abdo fessier , fitness setep basic ) et une h de danse car je pense qu'il est important de bien maigrir si on perd du poids sans faire du sport , on risque d'avoir quelques problème de peau .

par exemple quand j'ai perdu plus de 10 kg , je n'ai pas eu les seins qui tombent, je pense que c'est grâce au sport car on travaille tout notre corps ! j'avais même un problème de cellulite maintenant je remarque que ça a diminué ... et j'espère que ça partira en faisant encore plus attention à ce que je mange plus le sport ...

voilà c'est une petite présentation , à bientôt sur le forum
elsia18ans
Régimeur régulier

Message non lupar Amandine_06 » Mar Fév 24, 2009 12:46 pm

Coucou Elsia, bienvenue sur le forum ! Tu as déjà bien perdu en éliminant pas mal, les aliments pas forcément bons pour ta santé. Par contre tu n'es pas obligé de ls supprimer totalement. Tu peux en consommer un petit peu, car même s'ils ne sont pas top pour la santé, ils le sont pour ton plaisir. Et ça aussi c'est important ! ;) Et tu verras que tu sauras davantage les apprécier. Pourquoi pas en effet suivre un petit "régime" qui te servira de starter. Mais je crois que tu n'as pas besoin d'attendre pour bien manger, tu peux le faire dès à présent avec une alimentation équilibrée. Tu fais déjà pas mal de sport, c'est nikel !
Si tu veux, tu peux créer un post dans "Les régimeuses au jour le jour" afin qu'on puisse bien suivre ton évolution.
A bientôt !
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar coxyfolia » Mar Fév 24, 2009 12:54 pm

bienvenue a toi elsia, dit moi ce faut-il faire pour ne plus avoir les seins qui tombes? et pour la cellulite ?
merci pour ta réponses
bises
coxyfolia
Régimeur confirmé

coucou

Message non lupar elsia18ans » Mar Fév 24, 2009 6:11 pm

Amandine_06 merci à toi , j'ai déjà posté mon régime je le suis depuis deux jours.. et là je viens de monter sur la balance , je suis encore à 65 kg

coucou coxyfolia

pour les seins : il faut mettre des glaçons tous les matins ou l'eau froide , pourquoi pas les deux !
et surtout faire du sport ! tu trouveras des exercices sur ce site -->>

http://www.fitness-cardio-training.com/ ... seins.html

en ce qui concerne la cellulite :

faut savoir qu'il y a plusieurs type de cellulites ,

voir-->> http://www.traitement-cellulite.com/typ ... ulite.html

mais la cellulite qui est dû à un problème de poids est éliminée facilement ( c'est un peu long mais si on suit ça, ça marchera )

-boire beaucoup d'eau environs 1.5 L par jour !
-faire du sport !
-la marche rapide ça aide beaucoup aussi
-bien manger !

j'espère que j'ai pu t'aider mais si tu suis ça ya de fortes chance pour que ça marche, ça marche déjà pour moi jai vu une nette amélioration ...
elsia18ans
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime