bonjour tout le monde,
je suis une fille j'ai 18ans , j'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur le net car j'ai quelques problème de poids et j'aimerais vraiment apprendre à bien manger.
Ya quelques mois je faisais 76 kg pour 164cm... je me sentais vraiment mal dans ma peau , je ne pouvais pas m'habiller comme je le voulais ...
aujourd'hui je fais 65 kg
je n'ai pas fait de régime pour perdre du poids j'ai juste diminué ce que je mangeais et j'ai évité de manger du chocolat , des gâteaux , des pizza ...en plus du sport!
je désire descendre jusqu'à 58 kg ce qui est le poids idéal pour ma taille ... seulement en ce moment j'ai du mal à perdre du poids alors j'ai décidé de suivre un petit régime de 15 jours en attendant d'apprendre à bien manger ..
je fais aussi du sport ! 6 h de sport par semaine ( abdo fessier , fitness setep basic ) et une h de danse car je pense qu'il est important de bien maigrir si on perd du poids sans faire du sport , on risque d'avoir quelques problème de peau .
par exemple quand j'ai perdu plus de 10 kg , je n'ai pas eu les seins qui tombent, je pense que c'est grâce au sport car on travaille tout notre corps ! j'avais même un problème de cellulite maintenant je remarque que ça a diminué ... et j'espère que ça partira en faisant encore plus attention à ce que je mange plus le sport ...
voilà c'est une petite présentation , à bientôt sur le forum