Coucou les filles!!!!
Alors après mettre ouvert la main en épluchant 1 kilos de carottes, oui sans éconnomme c'est mission sucide des mains mais bon...Je suis une fofolle, un couteau et elles m'ont pas résister!, je vais pouvoir déguster mon diner:
-Soupe de lentille carotte (oui cette fois je l'ai acheter ce midi
)
-1 boite de thon (à l'eau) + 1 mini chouille de carotte râpée (reste de mes épluchages!!!)
-1 yaourt fruit 0%
Et pas de crise non, non, non!!
Les filles vous imaginez pas le courage que vous me donner, j'ai regarder vos messages ce midi et je me suis dit:
"Non, ce soir pas de crise aller tu peux le faire!! Pense aux filles qui te soutiennent!"
Et cela ma donner la force quand je suis sorti du boulot d'aller direct du boulot à la maison sans arrête au supermarket pour acheter plein de cochonnerie, NON, je suis rentrée direct et je me suis atteler à mes carottes!
Et la je vais déguster mon bon petit diner!
Merci les filles, j'espère que vous avez passer une bonne journée sans écart et plein de soleil aux moins dans vos cœur
Oui je suis très fleur bleu car je suis bien car je me dit ce soir diner et au dodo pas de crise et cela me fait du bien même si je sais que tant que je ne suis pas dans mon lit endormi rien est gagné mais je vais tenir!
Plein de bisous