coucou les copines
bon, le week end fut catastrophique, ralala...
vendredi soir restau avec les anciens collègues... c'était pas beau à voir... ne parlons pas de l'alcool d'après restau non plus...
samedi soir nous étions invités chez un pote, qui a fait un repas de ce qu'on fait de moins équilibré... le désert était une bombe à retardement... je n'ai pas réussi à finir la part que j'avais, mais quand même...
et dimanche soir apéro avec des potes, et je vous laisse imaginer que si je dis catastrophique c'est que je n'ai pas été des plus raisonnables...
bref, aïe...
ça tombe bien ma balance est en panne de piles, donc pas de pesée mercredi, ça me laisse plus d'une semaine pour rectifier le tir avant la prochaine pesée, histoire de pas faire un arrêt cardiaque en montant sur ma balance... et puis si ce n'est pas rectifié et bien tant pis
ça viendra bien par la suite
sinon j'entame une semaine de taff en solitaire
j'ai pas été surbookée aujourd'hui, en espérant que je trouve des activités en attendant le retour de ma patronne lundi, sinon je risque de me tourner violemment les pouces, et c'est un coup à se faire un claquage...
bon aller, monsieur va pas tarder à rentrer, je vais aller faire la vaisselle, histoire de pas passer pour une fille qui aurait un poil dans la main,
alors qu'en fait j'ai une vraie perruque entre les doigts
bonne soirée !!!