Lewenny a corp perdu..(faut le retrouver^^)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Amandine_06 » Dim Fév 22, 2009 11:01 pm

Bonsoir Lewenny ! Héhé, c'est l'île de la tentation chez toi ou quoi ? Comment tu fais ? :wink: Heureusement que mon copain n'est pas gourmand. Il adore le soda par contre, mais pas moi ouf ! Alors mis à part pour la charcuterie et le fromage je suis pas trop tentée, ouf !!

Une bonne semaine à toi, la patate ! Biz
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 23, 2009 11:01 am

ah ça y est ! elle est enfin branchée cette wii ! alors, tu t'es bien éclatée ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Lun Fév 23, 2009 12:50 pm

coucou!

ben pour cause d'enfants en vacances et super excité, je me suis contenté d'une partie de tennis la, toujours pas mius la wii fit, je voudrais regardaus çaz tranquille sans avoir mes morpions dans les jambes...je verrais si ils sont sage cet aprem ou si j'atte,d simplement de les coucher..;
ca m'a franchement l'air génial!qu'est ce qu'ils inventent pas maintenant! et si ca peut me muscler super!

sinon ce matin comme d'hab et ce midi mon bibou a choisis le menu coquillettes jambon^^j'ai mis tres peu de gruyere rapé dessus pour moi et j'accompagne d'un yaourt au fruit suivi d'un café, pas assez faim pour prendre une soupe avant.

j'ai une montagne de papiers a faire factures a payer, linge a repasser....maison a tenir quoi...

j'vous bisouilles!
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 23, 2009 2:06 pm

Je déteeeeeste trier les papiers.... je préfère largement repasser ! Mais bon, parfois, il faut bien s'y mettre... j'ai fait ça samedi, je suis à jour pour au moins.... quelques jours !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Lun Fév 23, 2009 2:28 pm

Ma chère , ce repas ne contiens pas un seul légume et même pour un enfant c'est pas bien!!!!!!
Pour le gruyère STOP!!! même pas un peu sinon tu le déduis de ta portion de viande sauf si c'est de l'alléger tu le déduis de ton laitage.

Bonne journée
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Lun Fév 23, 2009 3:49 pm

il me semble que lorsque l'on mange equilibrer, on ne bannit rien de l'alimentation donc je ne vos pas l'interet de ne pas mettre de gruyere sur mes pates si j'en ai envie, je n'ai bien entendu pas manger de fromage ensuite.

quand a l'alimentation de mes enfants, qui n'a pas fait le menu pates jambon?que la premiere me jette la pierre...
a un moment mon ainé ne voulait que ça, cela m'inquietais j'ai consulter mon medecin, il m'as dit il ne veut que ça? donne lui ça un enfant sent ce dont il a besoin,il passera de lui meme a autre chose.mes enfants mange de tout des legumes beaucoup de fruits, et n'ont pa de soucis de corpulence, le midi ils sont souvent a la cantine et sinon chez moi le bon repas se fait le soir pour cause de travail, alors entre leur faire une assiette qui ne leur fait pas envie et qu'ils n'avaleront pas ou des pates qui sommes toutes n'ont rien de mauvais mon choix est vite fait :wink:
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 23, 2009 3:59 pm

Mon aîné avait des phases comme ça... Pendant un moment, il ne voulait manger que de la paëlla en boîte... la pédiatre m'avait conseillé d'en préparer toute une boite et de lui congeler des petites portions. J'avoue que je ne l'ai pas fait parce que je n'avais pas envie de lui passer ses 4 volontés... Bon, maintenant, il a 21 ans, il mange (à peu près) de tout, et n'a pas de problème de poids.

C'est sûr que si tu manges une fois en passant des pâtes avec un peu de gruyère dessus, il n'y a pas mort d'homme. Par contre, ce soir, fais le forcing sur les légumes !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Lun Fév 23, 2009 6:15 pm

Un p'tit coucou en passant, Lewenny ! J'espère que ta journée s'est bien passée ! Biz à toi
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Fév 23, 2009 7:14 pm

coucou copine chti!!

Image
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Lun Fév 23, 2009 9:05 pm

Chez moi aussi, il y a quelques biscuits au chocolat, mais ça ne me dit rien !!! J'espère que tu y résisteras aussi !!

C'est super que ta Wii soit branchée !! Tu pourras faire du sport !!!

Bon début de semaine à toi.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Fév 23, 2009 9:12 pm

Comment ça va par chez toi? :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Lun Fév 23, 2009 10:11 pm

me voila!!!!
poolpine ravie de te voir! mzerchi pour les fleurs j'adoreeeeeeeeee!
journee pas trop mauvaise je crois^^

au gouter une pomme et du café^^ et ce soir filet de maquereaux en boite a la moutarde avec deux tomates, 2 tranches de pain et une creme dessert choco taille*

pour la wii elle est pas sympa elle m'as dit que j'etais une pro du canapé! non mais^^ comme quoi j'ai bien fait de la prendre y a du pain sur la planche....(je vous raconte meme pas les pompes..me demande pourquoi mes garçons avaient le fou rire..^^)

bon je fais un tit tour de piste!
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Fév 23, 2009 10:17 pm

C'était l'une des premières séances... tu vas dompter la wii, il ne peut pas en être autrement!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Fév 23, 2009 10:51 pm

La pro du canapé ?! Elle est pas gentille Mme Wii.

Mon copain m'a raconté qu'ils s'étaient tous amusé dessus avec sa famille. Et quand sa maman à lui est montée dessus, son avatar a doublé de volume parce que son IMC (calculé automatiquement) était dans "surpoids" !! Tout le monde a explosé de rire quand l'avatar a gonflé tout seul ! Même elle, heureusement !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Mar Fév 24, 2009 10:10 am

:shock: erf juli j'avoue que si j'avais etait ta belle mere j'aurais ris jaune devant les autres mais cela m'aurait peiner et j'aurais donner des noms d'oiseaux a cette truc en plastique dans ma tete^^

la ca va y a que sur certains exercices que je suis une bille...
bon elle m'a quand meme donner 48 ans hein^^mais c'est ma faute je me lance sans lire les notices apres je cherche a coimprendre et le temps que je comprennes elle se dit que je cafouille^^ bon elle a pas tord non plus..
j'ai choisi le monsieur pour m'accompagner, celui il peut me causer zhom dira rien^^

sinon ce matin comme d'hab et ce midi je fini l'epaule d'agneau haricots verts avec surement un yaourt, je viendrais confirmer ou changer si ce n'est pas le cas.

a pluche!
lewenny
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour