Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Dim Fév 22, 2009 8:24 pm

Arrête, j'ai regardé les photos tout à l'heure pour comparer... ce n'est pas moi! Ce n'est vraiment pas possible...
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Dim Fév 22, 2009 8:28 pm

Coucou

ET bien dites donc, Little, on ne te voit plus !!!!!!

non plus sérieusement là tu est loin des 80. C'est l'impression que tu donnes en tout. Tu peux être fière de toi.

Donc les fritures c'est caca ! ! ! surtout avec de la confiture de prune.

Catou je te lache pour le 12 car cela fera deux mois aussi pile poil ! Je pense que tu peux comprendre. Et comme cela ce sera ton jour et onaura toutes notre jours (enfin je l'espère. Je ne vous caches pas que j'espère voir le 75 mais on verra ce qu'on verra de toute façon
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 22, 2009 8:30 pm

Ca confirme k la pesée du 10 va etre fantastique en tout cas! :D

On sait bien k tu mens pas sur ton poids mais cest juste k moi au meme poids que toi on aurait dit un tonneau !! :lol:

Qd tu viendras sur Paris on fera des photos ensemble, deux bombes en puissance !! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Dim Fév 22, 2009 8:33 pm

Si vous voulez je vous laisse une photo de moi dans les 81 kilos....Et là vous verrez la différence avec Little. Franchemùent Ils sont bien cachés
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Fév 22, 2009 8:48 pm

Bien cachés dans les fesses, oui. Y'en a un peu dans les bras pour le haut. Puis le ventre. Il me reste un peu de graisse, je vous rassure. :D

Ce n'était qu'un avant-goût des photos du 10. Là, j'ai tout camouflé sous mon pull trop grand. :lol: Le 10, c'est en bikini! :lol: Euh non, je déconne.

Franchement, je réagis encore avec mes 20 kilos de trop, j'ai encore l'impression de prendre de la place... pffiou, il faut que je travaille tout ça.

Catou, ok pour prendre des photos, mais tu ne les publies pas! Je ne suis pas photogénique pour deux sous.

Non, mais il faut dire les filles que le footing m'a permis de cadrer un peu la perte. Et depuis que je re-marche beaucoup, je flotte (en plus de revivre).
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Dim Fév 22, 2009 9:37 pm

épatante little! tas ete expres dans l'ascenseur pour la photo ou quoi?^^

tu dois pas etre bien loin de ton but la! bravo
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Dim Fév 22, 2009 9:47 pm

Tu sais Little, je suis d'avis des tes amis ... Tu es déjà très bien ence moment...Putain, la bombe que tu vas être dans quelques mois.... Franchement tu vas en avoir des nouveaux n° de tel
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Dim Fév 22, 2009 10:27 pm

Et bah sa fait plaisir de voir que cela marche! Bravo, j'ai du mal a croire que tu sois a 80kg!
En tout cas cela boost vraiment de voir a quel point tu as l'air épanouis et c'est des moments tellement agréable quand on flotte dans ces vêtements: sa veut dire qu'on va pouvoir en racheter d'autre :)
Bonne soirée beauté fatale
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Dim Fév 22, 2009 11:22 pm

Bonsoir ! Il s'en passe de ces choses ici ! Il faut se mettre à jour très rapidement :lol:
Little, j'ai vu ta photo et franchement je suis de l'avis des filles, on n'a pas l'impression que tu pèse 80kg. J'ai vu que tu faisais 1m65, à mon avis tu es maxi à 75 ! En tout cas tu a l'air d'être bien proportionnée, c'est un plus ! Je crois que la pesée du 10 va te réserver une super bonne "surprise" ;)

Bizou !!
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Fév 22, 2009 11:35 pm

Lewenny, il me resterait encore minimum 15kg à perdre. :lol: J'en suis à la moitié.

Debouh, tu sais que trop bien qu'il ne suffit pas d'avoir le corps : il faut aussi que j'arrive à perdre mentalement (pas des neurones, hein). :D

Merci Floco. J'ai quand même mes petits démons, mais je me soigne. Je ne suis pas pleinement épanouïe, j'y travaille sans me prendre la tête.

Amandine, merci à toi aussi. Je crois que j'ai la chance d'avoir de bonnes proportions, même si je me suis toujours trouvée imposante. J'ai toujours pris uniformément et le sport m'aide à perdre de partout.

Par contre, ne vous attendez pas un 75. Je n'ai certainement pas perdu 10kg en deux mois. Voyons. :lol: Je tourne à une perte de 2kg par mois, en général. :D En tout cas, je suis contente que ça fasse illusion.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Lun Fév 23, 2009 12:00 am

Oui !! Ta photo m'a bien illusionnée alors !!! :shock:

Héhé !!
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Lun Fév 23, 2009 8:05 am

Je sois qu'on attends que je tourne le dos pour mettre une photo alors que moi je patiente depuis le mois de juillet!!!

En tout cas j'ai pas vu les photos d'espagne mais la tu es trés bien et il ne fait aucun doute que le 42 c'est bien le présent.
Je pense comme les filles que tu es en dessous des 80, quand je vois ma silhouette a 63kl et 1m70 je me dis que tu as une silhouette harmonieuse c'est déjà une chance.
Mais je te fais confiance et si tu dis qu'il reste des kilos a perdre c'est que tu as des kilos a perdre.

Mais on a le droit de dire que tu es une jolie fille....

Au fait je vais oublié cette histoire de confiture Debouh lol
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Lun Fév 23, 2009 8:36 am

Merci Céline de ta grandeur d'âme !!!!!
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Lun Fév 23, 2009 8:40 am

Image

Little, je te laisse ma photo pour te montrer la comparaison. cela pourra même t'aider à perdre mentalement comme tu le dit si bien... Là je dois être à environ 81 kilos
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Lun Fév 23, 2009 2:53 pm

Elle a une tête de chipie Debouh je comprends mieux les rousettes a la confiture, ceci dit je trouve que ton pantalon et ton pull ont l air un peu grand, me trompe je????!! Et je pense que des que tu seras vers les 75 ça va être pas mal parce que tu as quand même une belle poitrine...
celine974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour