Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar celine974 » Dim Fév 22, 2009 4:45 pm

Tu as une obligation de pesée pour le 10???? J'ai loupé un truc? A moins que ce soit pour faire 1 mois pile.
Tu sais maintenant je me sentirais prete a faire sans balance il m'arrive quand je suis pas sur le forum d'oublier de me peser...cependant a trois kilos de l'arriver et peut etre mois c'est peut etre pas judicieux de toute façon ça va faire partie des exercices pendant la stabilisation que j'appréhende en fait.
Non mais c'est vrai j'ai échoué lamentablement la première fois et a vrai dire je sais toujours pas comment m'y prendre a quelques semaines de l'arrivée.
A la prochaine pesée je risque d'être en dessous des 63 puisque mon corps réagit assez bien en ce moment mais il va falloir que je fasse quelque chose pour le sport (mais ne le dit pas a la folle qui veux que je fasse du vélo sur mon post) parce ma silhouette est loin d'être harmonieuse (bon j'exagère en disant loin en voyant l'éclat de rire de cyril qui lit au dessus de mon épaule ce vilain).
Non mais franchement j'ai encore pas mal de gras sur les hanches , le ventre et l intérieur des cuisses (le vélo je sais!!!!)
Quand j'aurais atteint mon objectif je ferais une photo de moi en maillot pour avoir un regard extérieur (en MP bien sûr pas envie de finir sur Facebook lol)
Bon en gros je crois que je stresse a l idee d'atteindre mon objectif........
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Fév 22, 2009 6:13 pm

Oui, c'est pour faire les deux mois pile. Perfectionniste jusqu'au bout des ongles. :D

Franchement, je crois que tu stresses. :lol: Trève de plaisanterie, tu sais que maintenant, l'alimentation ne suffit plus. Tu ne peux rien gommer localement par le régime. Au début, je pensais attendre d'avoir perdu pour bien me remettre au sport... mais j'ai bien fait de commencer tout de suite : ça se ressent au niveau de la peau.

Il va falloir que je paie ma tournée de photos en mars... :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Fév 22, 2009 6:16 pm

Ca, c'est sûr qu'on les attend les photos ! :lol:
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Dim Fév 22, 2009 6:17 pm

Oui on attend toutes tes photos

Je vais m'y mettre au sport t'inquiete pas
Et pour mon alimentation de rééquilibrage il va falloir faire des recherches on mange comment ???mdr
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Fév 22, 2009 6:17 pm

T'inquiète Céline, on va tout t'expliquer !!! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 22, 2009 6:18 pm

Céline little ma suivi ds ma gréve de deux mois , elle avait a la base une pesée tout les 10 du mois dc elle sest pesée le 10 janvier,et moi javais commencé le 5 janvier , je lui ai proposé de me suivre pour la greve de deux mois et elle a accepté !Elle etait ok pour kon se pese ensemble le 5 mars mais y a qq jours elle ma dit qu'elle preferait se peser le 10 pour k ca fasse deux mois pile pour elle !

Je te comprend tout a fait qd tu dis avoir peur d'arriver a ton objectif car je ressens un peu la meme chose.Plus l'objectif se rapproche et plus j'appréhende l'"apres regime"car tt k je suis ds l'optik de perte je me concentre sur le but a atteindre et ca me permet de rester serieuse et motivée.et une fois arrivée a l'objectif qd il ne sera plus question de perte mais de stabilisation de poids jai peur de ne pas avoir la meme constance,la meme motivation ,je dois encore travailler la dessus...

Le souci aussi cest k mon objectif se rapproche et qd je me vois ds le miroir je suis comme toi jai encore des formes qui ne me satisfont pas et trop de bourrelets a mon gout , je sais qu'arrivée a ce stade ce nest plus une question d'alimentation car je pense k je fais deja pour le mieux , aprés comme tu dis ca passe par le sport !

Enfin on y est pas encore pas vrai ?les derniers kilos vont prendre un malin plaisir a s'accrocher , on a le temps de voir venir ! :o
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 22, 2009 6:22 pm

Céline moi et sandrine nous t'accueillerons avec plaisir sur notre post de stab ,pas vrai sandrine ?? :wink:

On se donnera des conseils et bons plans pour garder notre poids de reve !! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Dim Fév 22, 2009 6:31 pm

merci les filles ça me rassure lol
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Fév 22, 2009 7:15 pm

Oui oui ! On accueille toutes celles qui le veulent ! Plus on est de folles, et plus on rit !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Fév 22, 2009 7:25 pm

Oui, mais les folles doivent encore maigrir un peu avant. :lol:

Bon, comme je ne suis qu'une lâcheuse, j'ai employé cette dernière demi-heure à trouver un moyen de me racheter...

Je me suis dit que peut-être aimeriez-vous voir le pantalon que j'ai acheté il y a deux semaines et qui commence à me tomber... le pire c'est que c'est le plus ajusté de tous. Même le pull est trop grand, c'est la débandade. Je ferai les photos du 10 mars en 42. :wink:

Image

C'est dur de s'auto-tirer le portrait. :)
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Fév 22, 2009 8:09 pm

Waow ! T'es canon ! Tu es sûre que tu veux encore perdre autant ???
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 22, 2009 8:14 pm

Franchement little qd je regarde cette photo jai du mal a me dire que tu es dans les 80 on dirait pas du tout !!qd je vois ca je comprend que tu sois deja ds le 42 !! si tu vas a ton objectif de 67 tu seras bien mince !
Cest bizarre les différence de morphologie tes un peu plus grande que moi mais jai l'impression de me voir en terme de physik et pourtant moi je suis ds les 60!!
Ahlala ta gaché la suprise cetait qu'en mars les photos !! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Fév 22, 2009 8:17 pm

Ah non, elle a rien gâché du tout ! Tu m'étonnes que le miroir de l'ascenceur te plaît ! Ce n'est pas lui en fait, c'est toi qui est réellement super bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 22, 2009 8:20 pm

Du coup je suis pressée de voir tes photos de l'espagne pour me rendre compte du changement radical !! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Fév 22, 2009 8:22 pm

Non, mais là, je suis habillée. J'ai tout dans le ventre et dans les fesses sinon. :D

Pourtant, je ne suis pas maigre et je ne l'ai jamais été. Je vous jure que je suis dans les 80. J'ai retrouvé mon carnet de santé tout à l'heure et vu ce qu'il y a écrit dedans, je me dis que je connais jamais connu autre chose que les problèmes de poids.

Je suis plus grande de 2 cm, Catou. :D Ca ne compte pas!

Je ne descendrai pas trop bas, je n'aurai jamais un objectif de 60 ou 58. J'ai trop d'os pour ça et je me muscle un peu. :lol:

Dégoûtée... je viens de casser mes lunettes de vue! Ce n'était vraiment pas le moment... Heureusement, j'ai une ordonnance récente, mais si j'avais pu éviter la dépense. Grrr. Il faut que j'aille chez l'opticien demain!
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour